Vous n'êtes pas connecté.
Quel interet sportif Didot peut il avoir en allant a Monaco apart le fait de retrouver Ricardo qui le voulais a Bordeaux ton info est bidon ou alors je me trompe sur la personnalité d'Etienne...
OM: Les dossiers Cheyrou et Ziani avancent
20/06/2007 - 08:30
L'OM s'active. Selon La Provence, Pape Diouf serait en passe de conclure le transfert de l'Auxerrois Benoît Cheyrou, annoncé depuis belle lurette à Marseille. Le quotidien régional rapporte qu'un proche du club bourguignon relaie les propos du milieu ajaïste selon lesquels il a fait part à ses dirigeants de son intention de rejoindre le club olympien dans les plus brefs délais. Par ailleurs, le président marseillais, Pape Diouf, est entré en négociations avec son homologue sochalien, Jean-Claude Plessis, au sujet de Karim Ziani, l'une des priorités de recrutement de l'OM. Une première offre de 4 millions d'euros aurait été refusée par le FCSM, puis une seconde proposition plus élevée aurait été formulée dans la soirée. Aucun accord n'a, pour l'instant, été trouvé, le président doubiste ayant fait savoir, via le site internet du club, que "l'OM et Sochaux étaient fort éloignés financièrement parlant". A suivre...
source: http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo … 38126.html
20/06 07h29 - Football, Transferts Cheyrou à l'OM en fin de semaine
Benoît Cheyrou pourrait s'engager avec Marseille en fin de semaine alors de Toifilou Maoulida ferait le chemin inverse. Selon La Provence, Marseille et Auxerre devraient finaliser le double transfert Benoît Cheyrou - Toifilou Maoulida en fin de semaine.
http://www.sport24.com/sport24-fil-info … 61340.html
Son arrivée semble improbable
Dernière édition de: Roskaï (20-06-2007 10:43:02)
il fait chier didot soit il reste soit il ce casse mais la il va faloir qu'il ce deside :eclairs:
:eclairs::eclairs::eclairs: :eclairs:
:eclairs:
j'ai une info concernant le transfert de Didot
Vous voulez?
Non ca ira
Si si vas-y, j'ai envie de me gausser, là...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
j'ai une info concernant le transfert de Didot
Vous voulez?
vas-y, balance
heuu elle vient ou pas cette info !!!! :?:
Naaaan pas de mauvaise nouvelle aujord'hui . Si elle est bonne ok
Il est reparti...avec son info
Dernière édition de: crevette (20-06-2007 15:39:42)
Moi je sais ce que c'est .Il ne vaut mieux pas que vous sachiez
Didot est transferé
au CHU pour un doigt cassé. Je sais tout ca est triste
DSL c'est tres nul
Mais quoi j'me fait chier moi on a rien a se mettre sous la dent
ou ? et pour combien ?...
Imbécile j'ai flippé
A Pontchaillou. 2 points de souture .
Merci pour tout Etienne
De quoi ?? Il est blessé ou il part ??
sdelauna, sors de ce corps !!!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et si Didot ne va pas à Monaco, part-il?
Monaco suit Digard
Didier Digard à Monaco ? Le Havrais est sur les tablettes du club de la Principauté et pourrait arriver si Yaya Touré partait vers le Barça.
Source : Eurosport.fr de cette aprem
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.49 KiO (Pic : 796.39 KiO) ]