Vous n'êtes pas connecté.
.Ça sent l'équipe en fin de cycle et la saison monotone
C'est un peu embattant quand tu as perdu déjà 6 titulaires au dernier mercato... il reste plus qu'à remplacer les 5 autres...
Hors ligne
On va être clairs: c’est le match de trop cette prestation est une HONTE absolue!
Contre ce qui est certainement l’equipe la plus faible de ligue 1 faut pas se cacher ca a été le néant intersidéral. Hormis le but aucune occasion, une faiblesse technique affligeante, une attaque complètement amorphe et par dessus tout un manque de combativité inadmissible!
J’espere que quelques joueurs nous lisent: bougez vous nous faites honte!
Ce match me fait basculer du côté obscur ce soir: je n’aime pas cette équipe et pour l’an première fois je pense que Stéphan n’y arrive pas et que la question de son remplacement doit être évoquée. On ne peut pas proposer ca avec les joueurs qu’on a. Certes l’equipe est moins forte que l’an dernier mais elle vaut plus que ce qu’on voit et sa responsabilité est forcément engagée à ce stade de la saison.
Quant à moi ce sera sans moi pour les matchs sans enjeux d’Europa League et en championnat on verra mais va falloir proposer autre chose pour m’en faire revenir. J’ai honte! Perdre ok proposer aussi peu: inadmissible!
Hors ligne
À ce rythme là, Stéphan ne va pas tarder à gicler. Létang a intérêt à lui faire porter le chapeau de sa gestion calamiteuse du mercato
Hors ligne
Et bah c'était pas folichon du tout ...
Franchement quand on voit le niveau de Gélin ou JLS je me demande vraiment pourquoi on tente pas des jeunes du centre parce que franchement c'est pas vraiment compliqué de faire mieux (Faudra juste leur expliquer que à l'extérieur on joue en blanc malgré ce que semble penser Gélin).
Traoré que ce soit au niveau du comportement ou du niveau foot je le reconnais clairement pas ....
Grenier à fait une bien meilleure seconde mi temps en se projetant vers l'avant mais le soucis c'est que derrière tu n'avais plus personne.
Dijon mérite clairement sa victoire et c'est clairement problématique de ne pas mériter mieux face à ce genre d'équipe.
Stephan à du bol que le championnat soit si serré et d'être soutenu par certains supporters, perso ce n'est pas mon cas.
Hors ligne
défaite inquiétante qui augure d'une saison dans le ventre mou. Ce soir la moins pire équipe a gagner dans un match d'une faiblesse incroyable.
Cette saison la défense est très inquiétante. Gros travail de recrutement l'année prochaine car comment espérer jouer les premiers rôles ce soir ?
Hors ligne
Gélin le no brain sur un terrain, défaite assuré !
J'ai même pas regardé le match, ça puait à 10km et à lire les comptes rendus, il n'a pas failli à sa réput !
je vais kiffer aller à Glasgow tiens
Hors ligne
canto07 a écrit:.Ça sent l'équipe en fin de cycle et la saison monotone
C'est un peu embattant quand tu as perdu déjà 6 titulaires au dernier mercato... il reste plus qu'à remplacer les 5 autres...
Non mais tu prends trop de recul sur la situation, creac'h, tu peux pas comprendre
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Ça fait plusieurs semaines que je me retiens, mais là il faut que ça sorte. Cette année, nous supportons vraiment une équipe qui n’a rien de le froc. Aucune envie, aucun amour propre. Comment peut-on mener contre Dijon et perdre ce match ?
Ça me confirme ce que me je disais le 2 septembre à 23h59 : ce mercato est foiré.
Erreurs de casting : Tait, Mendy (deux joueurs qui ont le niveau de l’équipe actuelle, pas celle que l’on souhaite).
Recrues tardives : Martin qui paye son début de saison éprouvante avec le RCSA et qui squatte l’infirmerie et Raphinha qui était déjà un coup de poker, mais là chapeau messieurs les recruteurs de prendre un gars qui aura besoin d’une énorme adaptation le dernier jour de mercato.
Enfin bref, Stephan montre ses limites mais je pense que n’importe quel coach sur le banc se heurterait à la non-chalance de cette équipe qui n’a aucune âme (bravo Létang d’avoir vendu toute l’équipe d’ailleurs). Laissons lui jusqu’à fin décembre, on pourra encore se maintenir même si on perd tous nos matchs d’ici là.
Vous me direz que mathématiquement on est pas mal par rapport à l’année dernière blablabla, sauf que cette année c’est un miracle d’avoir autant de points avec un contenu aussi nauséabond. Partis comme ça, on aura pas plus de 45 pts à la fin de la saison.
Tout ça pour dire que nous pensions avoir passé un cap mais que cette équipe aura toujours la force de nous montrer que nous sommes ce que nous sommes : le Stade Rennais.
Hors ligne
Reprenons quand même nos esprits mais franchement ce soir le Stade Rennais ce n’est plus du tout ça
Hors ligne
Je décris l’égalisation dijonnaise pour ceux qu’ont pas vu le match: tête foiree de gelin qui remet directement à l´adversaire alors que y avait pas danger, centre, genre 3 duels d’affilee perdus par les rennais et tir qui passe sous le ventre de Mendy et qui rentre lentement dans le but.
Le résumé de toutes nos faiblesses: technique de merde, battus dans les duels et poissards.
Une nullité absolue!
Hors ligne
Mais qu'il mettent les couilles sur le terrain bordel
Hors ligne
Techniquement ce soir côté rennais c'était assez catastrophique.
En attaque, ça sert à quoi de travailler tranquille pendant une semaine pour ne créer aucun automatisme entre R Del Castillo et A Hunou, nos attaquants se marchent dessus (au sens propre en plus !)
Hors ligne
pas de jeu pas d'envie ...rien rien rien le désert ...et Gnagnon j'ai l’impression qu'il a réussit a prendre du poids pendant cette trêve ...Ça sent l'équipe en fin de cycle et la saison monotone
Qu'est-ce que ça va être après Noël et le nouvel an...
#ToutDonner
Hors ligne
Et si Ben Arfa avait eu raison sur le jeu pratiqué par Stephan ?
Dernière édition de: bodaldinho (23-11-2019 23:14:48)
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Hors ligne
Franchement, c’était la peine de virer Montanier, Courbis, Gourcuff et Lamouchi pour en arriver à cette parodie de football, cette clownerie où on aurait pu prendre cinq buts contre une équipe qui n’en avait marqué que sept depuis le début de la saison?
Hors ligne
Ça fait combien de temps qu'on écrient les mêmes choses, deux petites éclaircies contre Amiens et Toulouse et on repart pour une série négative ?
Les joueurs sont dans un confort qui révèle notre manque d'ambition. On fait une série de 10 matchs sans victoire en championnat, éliminer de l'Europa league et aucune prise de conscience pour redresser la barre du moins dans les actes car je vois pas une équipe au delà de l'aspect tactique qui a envie de gagner sans parler encore une fois des oublis défensifs...
Difficile de reprocher des choses à Stephan tant le manque de leadership est criant, Morel, Da Silva, Grenier... ne semblent pas avoir la carrure pour endosser ce rôle.
Malgré tout il a forcément sa part de responsabilité et c'est là qu'on voit la différence entre un grand coach et un coach lambda, il doit encore apprendre notamment dans ses choix tactiques (Morel à la place de Maouassa...) même si il est pas aidé par les blessures.
On paye aussi les choix du mercato, cet effectif manque cruellement de vitesse et de percussion...
Hors ligne
Que dire de ce match ce soir... Et en plus on perd Raphinha pour quelques semaines. On a une palanqué de joueurs moyen, c'est terrible...
je comprends pas qu'on puisse rager autant sur des mecs qui gagnent 40 fois le smic pour les moins bien payés et qui en on autant rien a foutre.. perso je m'en cogne total de ces privilégiés qui sont d'un niveau à se demander comment ils ont pu passer pro.
Hors ligne
On a pas de défense cette année, c'est trop lent.
Hors ligne
Que dire de ce match ce soir... Et en plus on perd Raphinha pour quelques semaines. On a une palanqué de joueurs moyen, c'est terrible...
Effectivement on a une palanqué de joueurs moyen mais quid de la ligue 1, le problème ne se situe pas que là.
Hors ligne
canto07 a écrit:.Ça sent l'équipe en fin de cycle et la saison monotone
C'est un peu embattant quand tu as perdu déjà 6 titulaires au dernier mercato... il reste plus qu'à remplacer les 5 autres...
tu vois je serais pas étonné qu'on perde bourig, traoré , niang et grenier sur les 2 prochains mercato (hiver/été) ce que je voulais dire c'est que l'équipe qui a soulevé la coupe sera bientôt un lointain souvenir
Dernière édition de: canto07 (23-11-2019 23:29:26)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Hors ligne
Positif : plus de situations + un but dans le jeu en profondeur, en passes longues ou courtes.
Malheureusement, des joueurs qui ne se trouvent que rarement, pourtant on a eu un certain nombre de ballons récupérées.
Négatif : à dire que tous les matchs sont serrés, là, on s'est mis au niveau de Dijon, c'est-à-dire, dernier tiers du classement.
Manque d'envie, après notre but, après l'égalisation. j'ai l'impression que les joueurs ne savait pas si on pouvait se contenter du match nul, ils ne connaissent pas leur niveau ?
Correct : Grenier, Raphinia, Morel
Niang un peu mieux en deuxième.
Pareil que déjà dit, Da Silva est très bof, on dirait qu'il est en manque de confiance.
Tait et JLS n'apportent rien.
Del Castillo, de bonnes intentions mais beaucoup de choses avortées, à l'image de l'équipe, les joueurs ne sentent pas les coups, les courses à faire entre eux, les choix judicieux.
Très inquiet, enfin, non, j'en suis à stade plus avancés, je suis lassé de nos lacunes récurrentes.
Hors ligne
Que dire de ce match ce soir... Et en plus on perd Raphinha pour quelques semaines.
Quelle blessure pour raphina ?
Hors ligne
Prenez une corde et pendez vous!
Sérieusement, vous vous attendiez à jouer l’euro en perdant la moitié de l’équipe et des joueurs aussi talentueux et avec du caractère comme Ben Arfa, André, Mexer, Sarr et Bense?
Le tout en recrutant le dernier jour?
Faut être un peu sérieux quand même.
On est à notre place et c’est normal.
Il manquait en plus plein de joueurs, faut que vous arrêtiez un peu!
Tu peux changer l’entraîneur, ça changera rien, vous avez vu la gueule des joueurs.....
Dernière édition de: wil35 (23-11-2019 23:27:00)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Ah oui ?
C'est ne pas prendre en compte le niveau de la ligue 1 pour affirmer de telles choses...
Hors ligne
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.01 KiO (Pic : 773.54 KiO) ]