Vous n'êtes pas connecté.
Moi je le trouve pas mauvais Sankharé en plus libre c'est une bonne affaire pour le club qui le recrutera
On a déjà dû se taper amalfitano, on va pas se taper un autre boulet à l’ego surdimensionné et au cerveau atrophié
Galette saucisse je t'aime!!!
Et puis recruter un joueur à un poste ou pour 2 places on a :
- Camavinga
- Bourigeaud
- Grenier
- Martin
- JLS
- Gelin
- Johansson
sur l'intérêt de recruter à ce poste ça se discute quand même...
pour moi tout est une question de politique du club : y a t'il un jeune capable de percer à ce niveau et avoir le niveau pour être titulaire potentiellement l'année prochaine...
parce que potentiellement l'été prochain on peut perdre (voir même avant)
- Camavinga très solicité
- Bourigeaud pas encore prolongé et solicité
- Grenier mis de coté ces temps ci envie de départ ?
après
- Martin toujours là
- JLS n'a pas prouvé grand chose à ce poste, mais prolongé...
- Gélin n'a pas convaincu à ce poste malgré des prédispositions (à mon sens)
- Johansson out pour la saison et pour la suite gros point d'intérogation
et encore
- Poha prêté avec OA...
qui d'autre ?
J'espère vraiment qu'on ne remplacera pas Camavinga ou Bourigeaud par Sankharé. Il a fait quelques bonnes saisons à Bordeaux mais ca fait un moment qu'il est au placard. Ca me fait un peu penser à la situation de Chantome avant qu'il ne signe chez nous.
Milieu relayeur qui peut jouer à gauche, c'est vrai que ça fait penser à JLS, qui cire tellement le banc, le pauvre, que c'est une vraie patinoire.
Dans le cas où on continuerait en 442 pour le reste de la saison, je suis d'accord avec vous, on a assez de centraux. Mais si on considère que c'est temporaire, et que Stéphan souhaite revenir sur son système de début de saison, 3-5-2, Sankharé c'est un joueur qui potentiellement peut jouer ou en centre, ou en piston gauche.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Bon les amis, ça y est je le tiens LE joueur a surveiller en Ligue 2, celui qui va inévitablement attiré les clubs de ligue 1 car ça sent le très bon coup. Je l'avais aperçu sur quelques brides d'actions, mais pas encore vu sur un match entier. Alors hier, je me suis fait le Grenoble/ Nancy en entier, et pour une fois je me suis pas ennuyé. Match avec de la vie, de l'envie et du rythme. Bon allez on revient a ce joueur : Moussa Djitte ! 20 ans, gros potentiel. Attaquant puissant, veloce, multipliant les appels, ayant un gros volume de jeu. C'est un talent brut qui manque de maitrise technique, mais qui peut aller haut. Je le dis clairement : si Hunou ne prolonge pas, et qu'on se sépare de Siebatcheu, il faut foncer sur ce Djitte. Il a un Siebatcheu dans chaque pied ! Mon pronostic : ce joueur va tranquillement être recruter par Angers, Reims ou Amiens car ces clubs n'ont pas de gros moyens sont donc obligé de travailler intelligement.
Sinon le meilleur joueur de Ligue 2 est très certainement le petit Wagner. Vif, technique... mais ce joueur appartient a Saint etienne et devrait faire parler de lui la saison prochaine dans le Forez.
Dernière édition de: bretagne sud (23-11-2019 02:16:18)
Pour Vagner Dias Gonçalves prêté par saint Étienne , j'ai un ami Nancéen qui me dit qu'effectivement ce joueur est très fort et qu'il n'as rien à faire en ligue 2
Pour avoir assister à Guingamp Nancy, je confirme que Wagner est très au dessus et qu'il a largement le niveau L1. On en entendra parler rapidement c'est certain.
Quand j'entends Wagner à la place de Vagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Mounir Chouiar super joueur de foot.
Dernière édition de: RCK.Breizh (23-11-2019 22:39:58)
Et dire que Montanier le faisait que très peu joué a Lens...
Dernière édition de: bretagne sud (23-11-2019 23:22:23)
Suite au pitoyable match à Dijon, la cellule de recrutement va avoir du taf. A Rennes on veut des joueurs qui se battent sur le terrain et non pas comme ceux que l'on a vu ce soir.
Il y a aussi Gomis qui a finit sa saison et l’on a aperçu en août dans les tribunes.
+ Onyekuru de Monaco, superbe joueur que l’on pourrait se faire prêter.
Ne joue pas car un ne rentre pas dans le schéma monagasque.
On aurait une équipe de ouf!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pour avoir une équipe de ouf faudrait commencer par recruter des joueurs défensifs, et des bons de préférence...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'avoue que j'étais très admiratif de la perf de Chouiar. Mais, faut qu'on fasse gaffe avec ce genre de recrutement. On voit ce que ça donne avec Tait : si tu déracines une plante, faut faire attention que le sol ou l'exposition où tu vas la replanter est compatible.
T'as des joueurs qui brillent parce que tu as autour 10 joueurs qui arrivent à le mettre en position d'être performant. Si tu le mets dans une autre équipe, ça sera pas forcément le cas.
Le Breizhileiro
Il y a aussi Gomis qui a finit sa saison et l’on a aperçu en août dans les tribunes.
+ Onyekuru de Monaco, superbe joueur que l’on pourrait se faire prêter.
Ne joue pas car un ne rentre pas dans le schéma monagasque.On aurait une équipe de ouf!
Qu'on recrute plutôt en défense (DC et latéraux) car on est vraiment catastrophique dans ce domaine cette saison....
Dernière édition de: guilouv365 (25-11-2019 22:06:29)
J étais au match Brest Strasbourg. Cardonna très bon, Diallo idem.
T’aurais du me dire bobok, je suis abonné.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Appel de dernière minute pour aller en vip en Foucauld. Par contre à Strasbourg c est le néant
Dernière édition de: Créac'h Team (04-12-2019 09:20:57)
I Diallo de Brest, ce serait assez incompréhensible si on suivait pas ce joueur... (contrat jusqu'en 2023 à Brest)
acheté 2M€... Monaco a certainement dû mettre un beau % à la revente dessus !
J.Stephan le voulait cet été mais I.Diallo a choisit Brest car il lui garantissait une place de titulaire.
Foot mercato parle de la piste Gnahoré d ' Amiens toujours active ! Départ de Johansson ?
Asa .....me plait beaucoup !
Ou départ de Grenier.
Le Breizhileiro
[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.49 KiO (Pic : 765.39 KiO) ]