Vous n'êtes pas connecté.
il aurait donc été prolongé uniquement pour pouvoir en tirer quelques M de plus ? comme ce serait étonnant... !
Sa prolongation est incompréhensible tout comme celle de Nyamsi d'ailleurs.
Oui et non car les dirigeants se disent que si ces joueurs explosent au cours de la saison, il sera plus compliqué de les prolonger.. et le coût de la prolongation ne serait pas le même.
#ToutDonner
Pour qu'on puisse le vendre faudrait qu'il fasse 3-4 matchs en bonne forme. J'aime bien le joueur, mais il faut vendre quelques joueurs moyens pour compléter l'effectif.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Faut voir aussi ce qu’il(s) font à l’entraînement, vu les actions de classe qu’il arrive à sortir de temps en temps (les centres, les frappes, les incursions… c’est rare mais il a déjà prouvé de quoi il était capable) j’ai l’impression qu’avec James le souci est qu’il devient un peu fou fou quand il a le ballon et il perd ses moyens en match.
Par contre il est défensivement très discipliné et “c’eeeeeeest un joyeux camaraaaaaaaaa-deu”.
À voir sur les coupes, et à l’avenir avec la maturité. Et n’oublions pas qu’on risque encore de se faire bien dépouiller cet été, alors il fait aussi des joueurs de banc qui vont faire le lien.
Et puis bon, on peut pas avoir le banc du PSG…
Les prolongations de JLS et Nyamsi sont tres simple a comprendre pour moi. Tout est question de salaire.
On va dire que par exemple Lea Siliki touchait 25K mensuel avec un role de remplacent/rotation coupes et que pour le meme salaire, il serait pas loin d'etre titulaire dans un bon club encre en L1 style Reims, Angers, Toulouse, et entre 10 matchs avec Rennes et 25 dans un de ses clubs pour le meme salaire, a leur age, c'etait evident qu'il fallait etre transfere, il y a beaucoup plus de chances de perce dans un plus petit club en jouant plus.
Ils ont due recevoir 2 ou 3 offres d'un de ses club ou d'autres style bas de tableau en Italie ou Espagne, et faut avouer qu'ils nous servent bien a certains moment (en cas d'hecatombe on est safe et pour les coupes nationales), et derriere c'est pas evident de trouver des mecs de leur niveau a leur salaire et gratuit en plus.
Ouais c’est un peu ce que je dis, mais dans ce cas là pourquoi ils ont accepté la prolongation?
Le cadre “safe” ok, mais je pense qu’on leur a vendu un projet où ils comptent, et un bonus conséquent (sans aller à des excès).
En tout cas je persiste à croire en eux. Ils pourraient bien nous faire une petite “Hunou” que je serais pas plus étonné que ça.
Parce qu'Angers, Reims ou autre mettront difficilement au dela de 30k/M, vu ce qu'il a prouve.
Le club et lui on due avoir un accord comme quoi il resterait au club a 100% cet ete avec prolongation donc augmentation a la clef.
Par contre maintenant il aura son salaire a porte desormais, donc plus le droit a une seconde chance pour le meme salaire si on le voit toujours pas exploser d'ici Juin prochain.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
J'aime bien cet état d'esprit
ça me fait penser à mes parties de FIFA où je prenais Le Havre en L2 pour les faire monter en L1 pour me faire ensuite virer car je n'avais pas de résultat
Tristesse
Je n'ai pas spécialement un avis positif sur ce joueur depuis de nombreux mois, confirmation ratée, matchs très mauvais, il y a eu de quoi être déçu.
Après l'homme à l'air intéressant, super discours dans l’émission "le vestiaire", du coup je retourne un peu ma veste et je lui souhaite de retrouver confiance et régularité.
Avec les absences de ce week-end, il a une grosse opportunité de se montrer, j'espère vraiment un bon match de sa part, on aurait bien besoin de ses quelques coups d’éclats cette saison. Sa frappe de balle devrait nous assurer 4 ou 5 buts chaque année minimum.
C'est peut être notre chance pour ce week-end, des milieux de terrains revanchards et aux dents longues (avec Grenier et Gélin).
On peut pas dire qu'il a été mauvais hier, mais on a surtout vu la diff entre Cama et lui. Tellement de temps pour se projeter, pour prendre sa décision, pour lâcher son ballon.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
entre johansson blessé et grenier dans les tribunes ce serait étonnant de le lacher cet hiver
Ça pourrait lui faire du bien, il est temps qu'il enchaîne les matchs mais on a meilleurs que lui à aligner.
Il est en légère progression sur le peu de temps de jeu qu'il a eu récemment, c'est un joueur qui doit compter dans la rotation.
Ce serait vraiment dommage de le voir partir cet hiver, on sent un léger frémissement et il nous a prouvé ce qu'il était capable d'apporter sous l'ère Gourcuff il me semble.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Sachant qu’il est aussi une option en position d’arrière gauche
Moi je l'ai trouvé bon dans la vision du jeu sur les deux derniers matchs, en plus d'être doté d'une sacrée frappe de balle.
JS semble lui attribuer un rôle de "remplaçant titulaire", il faut qu'il en profite pour montrer ce qu'il vaut.
!-! Le H c'est le S !-!
J’attendais mieux de son début de saison. Il ne confirme pas trop.
Le concernant, ma patience est épuisée, donc je serai content qu'il aille chercher du temps de jeu ailleurs.
Avec la fin de la coupe d'Europe, on a un effectif un peu trop large, surtout si on veut développer les jeunes type Gboho et Da Cunha (je rêve secrètement d'un rappel de Bernauer en janvier, qui semble faire une bonne demi-saison en National, sachant que c'était mon chouchou en réserve l'an dernier...)
Seul ACME nous fera gagner.
Manque de technique criant, peu de régularité, j'ai du mal à lui voir un avenir en tant que titulaire chez nous.
#ToutDonner
Étonnant, au vu des deux derniers matchs.
Surtout Dijon…??!?
Édit : remarque… pourquoi pas… mais dans ce cas c’est soit qu’on replace Trouillet dans la course, soit qu’on table sur un retour en forme de Grenier, soit qu’on prépare un recrutement.
Je penche plutôt sur la première possibilité.
Dernière édition de: Anthony35 (04-12-2019 14:58:03)
J'espère la première mais je penche sur la dernière. En tout cas je suis persuadé qu'il y aura un départ d'un milieu au mercato hivernal, soit Grenier soit Siliki. Et ça serait bien de prêter Guitane aussi.
Dernière édition de: RCK.Breizh (04-12-2019 16:03:02)
Étonné que personne ne parle de son match ce soir. Perso, et pour une fois, je l'ai vraiment trouvé bon. Harceleur , agressif, a bien ressorti les ballons, vraiment pas mal.
Avec un milieu de plus, ça serait très très costaud au côté de Bourige, enfin s'il confirme
Transparent en première avec une qualité technique comme souvent proche du néant.
Deuxième mi-temps beaucoup mieux, bien inspiré sur son ouverture pour Raphinha sur le second but, plus de projections...
Mais globalement ce joueur, bien que sympathique sur les réseaux, n'a pas le niveau pour jouer les premières places en L1.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.1 KiO (Pic : 763 KiO) ]