Vous n'êtes pas connecté.
Les premières rumeurs de vente a un richissime émir Saoudien font leur apparition a Marseille.
Les grands championnats européens sont en train de devenir le champ des rivalités entre les pays richissimes du moyen orient!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Quand je voyais en début de saison Dijon être totalement aux fraises, incapable de faire une passe, je me demande comment c'est possible que tout à coup, ils ne soient plus des quiches.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Match d'une pauvreté incroyable entre Marseille et Lille pour l'instant
On se fait chier à chaque match, c'est terrible. Ça sera sans moi pour la deuxième.
Ce sont censés être 2 locomotives de notre championnat. On bat des records de médiocrité cette saison. Il y a 4 points je crois entre le dernier et le 8ieme. L’avantage c’est que ça pourrait être très serré jusqu’au bout.
Franchement faut voir le positif. Absolument aucune équipe ne se détache cette saison, personne ne semble parti pour faire une saison comme celle de Lille l'an passé. Si on s'énerve un peu, y a un coup à jouer, clairement.
On peut revenir à hauteur du podium ce soir
Joli but de Nguette !
Content de voir des équipes comme Montpellier et Lyon se casser encore les dents, c'est très bon pour nous.
ou pas (2-2)^^
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (02-11-2019 22:38:49)
Abed, cette arnaque d'arbitre.
Dur pour les toulousains qui ont vécu le même score deux fois de suite...
Hopla!
Quelle bonne idée d'avoir prolongé Gourcuff...
Finis les 1-0 tout pourris gagnés à l'arrache, 2ème avec 9 buts marqués ça ne pouvait pas durer.
Par contre, Bordeaux ça fait 3-4 matchs que je les vois, c'est vraiment pas mal.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Nantes qui s'est montré quasi totalement inexistant offensivement
Avec la plus mauvaise attaque du championnat, la réussite ne peut pas durer éternellement... Retour dans le rang tout ce qu'il y a de logique.
Sinon les résultats de cette journée (hors Lyon et Angers) nous sont ultra favorables, j'espère qu'on saura en profiter contre Amiens et en retard contre Nîmes
Marseille, Bordeaux, Lyon et Nice qui gagne, mouais, j'ai du mal en quoi ça nous est favorable.
Nantes est en train de se transformer en ce que nous voyions le plus souvent de notre équipe au Roazhon Park sous Gourcuff : un 4-4-2 de possession stérile et sans génie
Surtout avec un tel classement où on n'arrive pas à savoir qui jouera les 7/8 ères places.. celles que l'on vise.. En ce moment, il faut juste s'occuper de nous et prendre les matchs les uns après les autres, à un moment ça va s'éclaircir et c'est là qu'il faudra jouer des coudes..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Marseille, Bordeaux, Lyon et Nice qui gagne, mouais, j'ai du mal en quoi ça nous est favorable.
Nantes, Lille, Brest et Reims qui perdent, Montpellier qui ne gagne pas, si on gagne, on se retrouve à deux points de la deuxième place alors qu'on était largués il y a deux journées
Pour moi, dans un championnat comme ça, les résultats positifs sont les matchs nuls (2 points distribués au lieu de 3) et les victoires de Paris. Tout le reste n'est qu'analyse de circonstance.
Sinon, Nice continue d'être l'équipe la plus favorisée par l'arbitrage des dernières saisons. C'est incroyable. C'est à croire que les arbitres y vont tous les ans en vacances.
On était pas largués il y a deux journées. La preuve.
C'est les résultats de ceux qui seront devant en mai qui m'intéresse, Nantes, Brest, Angers... ces clubs visent le maintien.
Nantes qui s'est montré quasi totalement inexistant offensivement
La qualité de leur effectif ne peut leur permettre qu'une place entre la 10 et la 16è place. Retour en arrière logique donc pour nantes. Je l'ai dit l'année la plus difficile pour Gourcuff sera celle là. Si il la passe, il peut esperer deux belles années derrière avec un recrutement de joueur de "football"... car quand tu as Pallois derrière, une paire Abeid/Touré au milieu et un 9 comme Koulibaly, difficile d'esperer jouer un football a la Lorientaise
Dernière édition de: bretagne sud (03-11-2019 20:10:05)
Sèrauj a écrit:Marseille, Bordeaux, Lyon et Nice qui gagne, mouais, j'ai du mal en quoi ça nous est favorable.
Nantes, Lille, Brest et Reims qui perdent, Montpellier qui ne gagne pas, si on gagne, on se retrouve à deux points de la deuxième place alors qu'on était largués il y a deux journées
On est aussi près de ce fait établi, et vrai, que dans une galère en bas...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si je résume donc : sur le début de saison de Nantes, on peut féliciter Gourcuff pour son excellent travail. Et pour les dernières défaites, on dit que c’est pas de sa faute mais de la faute de l’effectif qui est bien limité. Donc en gros, Gourcuff sera toujours le meilleur, c’est bien ça ?
Non non Gourcuff ou quel que entraineur qu'il soit aura toujours une responsabilité dans les résultats d'un club, qu'ils soient positif ou négatif. Mais son effectif est bien limité, ce que j'ai dit même lors leur période faste. Je dirais même qu'ils sont encore bien haut au vu de leur effectif. La doublette Abeid/ Touré en milieu axial étant par exemple pas loin d'être la plus faible du championnat dans la maitrise technique.
Dernière édition de: bretagne sud (03-11-2019 21:31:20)
Arbitrage assez hallucinant pour le match ce soir : carton rouge annulé après un HJ jugé au millimètre (zéro sens), rouge pour Monaco pendant le temps aditionnel et corner obtenu à 94:03 (4 minutes de temps additionnel) mais l'autre siffle la fin du match
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.75 KiO (Pic : 721.65 KiO) ]