Vous n'êtes pas connecté.
Fait chier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ça n'a jamais rien de bon de reporter un match, le calendrier est déjà chargé. Ça fait bien chier...
Ah mince, quand on voit les images de l'échauffement c'est logique que ce soir reporté mais c'est vraiment dommage j'étais bien motivé.
Bordel ça me bousille ma soirée.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ouais tout dépend à quelle date le match sera reportée.
En tout cas le match ne sera pas joué demain à 15h (cela aurait été le cas si les conditions avait été réunies) car la météo ne va pas s'améliorer demain sur Nîmes.
Donc match reporté à une date ultérieure
Dernière édition de: guilouv365 (02-11-2019 21:06:03)
Marre des ces régions où il pleut tout le temps !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Vu le calendrier ça sera reporté soit mi-décembre, soit en 2020...
La météo n'a pas l'air dégueu demain à Nimes mais je pense que les dirigeants rennais n'étaient pas trop chaud de jouer en vue du match d'EL jeudi (dép à Cluj qui plus est).
Dernière édition de: Breizh-Robinho (02-11-2019 21:10:34)
Pas si mauvais que ça, ce report, mais ça dépend également de la date...
Rennes jouant encore toutes les compétitions disponibles, ça va être difficile en 2019.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vu qu'on n'avait pas joué en milieu de semaine, ce report tombe très mal.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Clair, putain !
Alors qu'avec une gentille petite bruine bretonne (c'est pas vraiment de la pluie) , tu augmentes juste la vitesse du jeu. Faut toujours que les sudistes versent dans l'exagération !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Pas une si mauvaise chose ? Ce match tombait au meilleur moment avec un effectif quasi au complet et en forme...
J'espère que ça va pas nous couper les jambes d'ici jeudi.
niconos a écrit:Marre des ces régions où il pleut tout le temps !
Clair, putain !
Alors qu'avec une gentille petite bruine bretonne (c'est pas vraiment de la pluie) , tu augmentes juste la vitesse du jeu. Faut toujours que les sudistes versent dans l'exagération !
Je suis bien conscient que si un nîmois me lit...je risque de me faire defoncer, mais bon !!!
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Dommage, je le sentais bien ce match.
Et j'étais surtout curieux de voir si la victoire allait nous débloquer. Ce report ne nous arrange pas du tout, ça va casser un peu le rythme, avant un déplacement galère à Cluj sans Camavinga et Mendy. Je ne serai pas surpris que le début de match soit compliqué jeudi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
LOl
Je suis dépité , j'attendais ce match avec impatience ;(
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ça remonte à longtemps un match de Rennes reporté pour cause météorologiques non ?
Car là comme ça j'ai pas de souvenirs récents...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Et j'étais surtout curieux de voir si la victoire allait nous débloquer. Ce report ne nous arrange pas du tout, ça va casser un peu le rythme, avant un déplacement galère à Cluj sans Camavinga et Mendy. Je ne serai pas surpris que le début de match soit compliqué jeudi.
Du coup on sait si Salin pourrait jouer jeudi ou bien c'est mort à 100%?
Sont bien heureux ceux qui qualifient GUitane. Pour la plupart d'entre nous impossible de se situer
il jouait quasiment pas en L 2.
Totalement faux
Meilleur joueur havrais
Titulaire en équipe de France espoir
Puis à partir du transfert à Rennes
Ils le mettaient sur la touche en joker (ce qui les aidait en plus parfois) et il était franchement balaise. Pour le reste on ne sait pas si il aura CE niveau qu'on espère
Match reporté ce n’est jamais une bonne chose du tout .Nos vedettes de la Ligue vont nous le caser à une date qui vous le verrez ne nous arrangera pas du tout , sauf Nimes qui sera bien frais ,car nous entre le championnat et la coupe d’Europe çà va surcharger notre calendrier qui n’en a pas besoin du tout. Etde telles amplitudes 10 jours avant de jouer Cluj et puis après des séries de matches tous les 3 jours sans récup , c’est pas bon .
Alors je vois pas ce en quoi ce reportest une bonne chose .
Aymoz a écrit:C'est exact, cela dépendra surtout de notre manière d'aborder le match et de l'intensité que l'on y met.
Nous sommes notre propre adversaire, cette saison encore plus que les autre j'ai l'impression.
Mon avis: ils vont nous rentrer dans le lard et comme d’habitude face à ce genre d’equipe et dans ce genre d’ambiance... on va perdre
Faut savoir reconnaître quand on a tord... Méa culpa on a pas perdu
eh bein une fois n’est pas coutume!
Dire que Zvon avait battu le record de rapidité pour l’ouverture du topic
Plus facile à dire après un match reporté, c'est vrai
Sinon, pour l'historique, je me souviens d'un OM-Rennes reporté pour les mêmes raisons au début des années 2010, à l'époque où Brest et Rennes trustaient le podium. Le sud, toujours le sud.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Stéphan démission !
You made my day !
C'est un scandale en 2019, que la LFP ne soit pas capable d'être plus forte que la pluie avec les enjeux sportifs et économiques qu'un report provoque...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour une fois qu'on allait jouer un match avec plus de repos que notre adversaire
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.13 KiO (Pic : 769.02 KiO) ]