Vous n'êtes pas connecté.
Après sa magnifique prestation de Monaco....
Quelqu’un a t'il une pelle ? je cherche à creuser toujours plus profond merci !
La seul chose reprochable a Stephan c'est d'avoir mis Morel. Mais bon qui auraient pu se doutent qu'il ferrait un match digne d'un jeune qui joue pour la première fois sur un grand terrain
Clairement, les choix de Stéphan posent questions. Hâte de voir ce que Létang fera à court terme.
Sinon, Raphinha commence à montrer son potentiel. J'aimerais vraiment le voir dans un 4-3-3 digne de ce nom.
Oh bah oui hein c'est Stéphan qui fait une passe de merde dans l'axe, sort les deux pieds décollés, blesse Salin et loupe un péno
C’est la faute de Mendy point barre
Raphinha au top
On est dans la course mais c’est horrible j’en peux plus
Camavinga masterclass
Sûrement notre meilleur mi-temps depuis le match contre Paris.
Dans l'envie oui..a 10 difficile à jugé..on est plus près du 2-0 même du 3-0..
Ouais il faudrait que je revoie l'action morel ou mendy c'est la meme, Stéphan et pas dans leur tete
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ça a tenu 5 minutes seulement mais j'ai bien aimé le choix de compo et les intentions notamment de Del Castillo en début de match.
Après on y est dans l'esprit mais ça pue quand même le 2ème but de Cluj en contre..
On est passé complètement a côté a Nantes et Monaco, contre Reims aussi. Mais on est pas non plus en réussite sur les matchs sur lesquels on met les bons ingrédients (Marseille, Lazio, ce soir..)
Allez ça peut tourner mais faudrait vite marquer. C'est pas le nul qu'il nous faut mais les 3 points...
l'auvergnat a écrit:Sûrement notre meilleur mi-temps depuis le match contre Paris.
Dans l'envie oui..a 10 difficile à jugé..on est plus près du 2-0 même du 3-0..
Il y a de belle combinaison, ça cherche a percuter !
Retourne voir les quelques purges d'avant et regarde de nouveau la première mi-temps
Morel montre ses limite, pourquoi pas retrouvé Gelin avec Gagnon, cela avait été fait avec succès et mettre Morel dans la rotation.
Après si on avait eu un quart de l'état d'esprit affiché ce soir on aurait 10 points de plsu en championnat. On est en train de trouver un super joueur Raphinha et sur que tait et Martin ca va le faire. Cette mi-temps est clairement encourageante et si Raphinha continue ainsi alors, on a une belle équipe avec Hunou qui reste bon, .
3 minutes très bonnes de DEL CASTILLO pour qui j'ai une pensé.
Rennais for ever
De Niang ou l'arbitre, je ne sais pas lequel des deux j'ai le plus envie d'égorger...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Que je suis déçu... Nos rennais sont motivés pourtant. Ils se donnent vraiment sur le terrain, on sent une grosse motivation. Raphina montre que c'est un très bon technicien. Pourquoi ne tirerait t'il pas le penalty ? Ou alors Bourigeaud !
Dommage que Niang osé tirer ce penalty. Lui aussi avait de très bonnes jambes au début de match, je crains que son moral soit atteint avec ce loupé !
Allez les gars ! Une égalisation et tout sera encore possible pour la phase retour !
Ben Mendy se fait expulser dès la 3ème minutes, il fauche l'attaquant roumain à l'entrée de la surface.
Carton rouge et but sur le coup franc, ensuite Rennes obtient un péno qui Niang met à coté ...
Merci à toi.
C’est pas encore fini, ça commence déjà à faire des plans sur la défaite
Les inspecteurs des travaux finis ils attendent au moins que ça soit fini
C'est dommage ce rouge les Rennais font un bon match. Même a 10 contre 11 c'est vraiment encore jouable. Go la 2nd MT.
C’est la faute de Mendy point barre
Raphinha au top
On est dans la course mais c’est horrible j’en peux plus
Camavinga masterclass
T'es enthousiaste malgré le scénario toi non ?
Raphinia mieux c'est sûr mais de là à dire "au top". Il peut et doit mieux faire encore.
Quant à Cama, là encore je suis étonné, je trouve qu'on le voit peu et en tout cas pas assez.
On peut revenir au score mais il faut que tout le monde se lâche maintenant. Si le score se maintien au bout de 15mn, je vois bien un 3/4/2 avec les entrées de gboho et Da Silva.
A 11, on les poutre, donc on peut reprendre espoir, les joueurs ont à nouveau envie.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Bis repetita...
Même faute de Camavinga = rouge.
Rennes sera à 9 pour 45min
Aller hop ! Ça continu.....
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
la débilité jusqu'au bout !
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont encore bien pouvoir inventer en 2eme, toujours plus loin toujours plus con..
Edit: allez c'est rouge ! Mdr
Dernière édition de: Joeysolo (24-10-2019 22:07:09)
Et puis l'entraîneur des gardiens qui reste derrière le but pour conseiller et encourager Pépé Bonet c'est assez fantastique aussi.
Allez Rennes
Cest fini, on peut pas en vouloir à un gamin de 16 ans, dommage les intentions étaient bonnes, il faut garder STEFAN
Rennais for ever
Pas contre, il n'y a jamais rouge, là, je suis désolé.
Ah. Ah si c’est fini
Bon allez c’est qu’un jeu
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.12 KiO (Pic : 745.65 KiO) ]