Vous n'êtes pas connecté.
Bon match à vous tous!!
Allez Rennes
[sub]Que c’est bon de ne pas être devant un écran!!![/sub]
Hopla!
Non mais avec Gélin et Da Silva déjà remplaçants, on se dit que Rafik aurait pu prendre la place de Nyamsi dans le groupe. Cela aurait offert une cartouche offensive de plus.
Gélin est peut-être considéré comme un milieu défensif remplaçant.
Mais c’est vrai aussi que Guitane a pas fait une rentrée de fou contre Monaco.
Il est encore en reprise
Dernière édition de: Anthony35 (24-10-2019 20:23:09)
Guitane contre Monaco ? il est rentré juste avant les arrêts de jeu ...pas évident de se montrer.Profil atypique mais a t'il le niveau ? (pour les gens qui suivent les entraînements histoire d'avoir une idée) perso j'en sais rien
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
3 défenseurs sur le banc, Morel plutôt que Da Silva, je suis surpris quand même ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Bonsoir à tous,avez vous 1 lien pour le match ? Bon match à tous,et allez rennes, pas le choix victoire obligatoire....
Désolé les gars!
Auriez-vous un lien à me faire parvenir ... en Tchat évidemment .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Encore un stade copieusement garni, grosse attente du côté des supporters, d’une ville, d’une région....faites nous plaisir les gars....ne gâcher pas tout !!!
Bon match à tous.
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Non pas ça......
#ToutDonner
C'est dingue !!!!!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
La blague/poisse continue
C'était déjà Morel à Monaco la magnifique passe pleine axe non ?
Oui
Mdr je viens de mettre le match et déjà un rouge...
Allez fin de la coupe d'Europe.
Chaud pour Stephan la.
Chaud pour le club dans cette spirale négative.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il peut nous arriver quoi maintenant ?
Cette année est une grosse farce, en faite ....
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
On progresse... match terminé au bout de 5 minutes
Faut mieux en rire franchement
j'ai presque envie de dire qu'au vu du début de saison, la ligue Europa est accessoire, y'à urgence en ligue 1, et quand je vois le début de match ...
On rigole mais on commence à voir le fond de la ligue 1!
C'était bien la peine de tout faire pour faire revenir Mendy dans les cages
Une honte cette équipe.
J'en ai marre franchement j'abandonne, le club sort d'une excellente saison quoique la fin de saison en roue libre en championnat était scandaleux et beaucoup semble l'oublier.
Nos dirigeants nous avait vendu du rêve à l'intersaison pour au final faire un mercato franchement moyen avec un craquage total sur Raphinha l'homme au zéro but ...
On fait un pseudo bon début de saison alors qu'on gagne que nos trois 1er match LOL derrière ce "magnifique" début de saison on gagne aucun match, ça joue mal et surtout on perd à la Beaujoire ...
Je suis très inquiet et surtout extrêmement déçu mais je commence à être habitué, loser always ..
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A moins que ... les joueurs se révoltent !
Je ne peux regarder le match, l'action de l'exclusion il se passe quoi concrètement ?
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Camavinga il s'est attaché les cheveux, il devient le sosie officiel de Bafé Gomis
C'était le point capillaire
Rck, ta déception se comprend mais il ne faut pas tout voir noir. Patience même si la saison est mal embarquée.
#ToutDonner
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.16 KiO (Pic : 753.69 KiO) ]