Vous n'êtes pas connecté.
Et surtout les pétrodollars du PSG sont une excuse bidon. Personne ne leur demande d'être champion, mais plutôt de ne pas se faire sortir des coupes chaque année contre des plus petits en livrant des prestations indigentes. De tête, il y a cette demie contre nous chez eux, ils se font sortir à Caen l'an passé, ils virent de la C3 après deux matchs ridicules contre le CSKA Moscou la même année, etc...
L'OL de Génésio était surtout une équipe de coups, comme lors des matchs face à City ou le PSG, plus qu'une équipe rodée collectivement. Ça suffisait pour arracher le podium (sauf une fois), mais dans le jeu, c'était généralement assez pauvre et on ne sentait aucune progression. Puis, il a surtout été emmerdé sur Twitter - comme tout le monde quoi - plus qu'au stade, où les supporters ont commencé à vraiment gronder à partir de janvier-février dernier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
il avait surtout comme "défaut" de ne pas être assez clinquant aux yeux des imbé... pardon, "supporters" ou prétendus tels.
Les supporters qui critiquaient Génésio étaient au contraire ceux qui regardaient le terrain et non seulement les quelques exploits. Autant dire que leur avis me semble plus pertinent.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
bon c'est donc Printant, bravo à bizzz qui est le 1er à l'avoir mentionné et Gashko qui a dit que ce serait le 1er à se faire virer (mais bon c'était déjà le 16/09 )
1 - Printant
2 - Sylvinho
3 - ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Va peut-être y avoir une remontée rapide de Sylvinho dans ce classement
Ce tweet est magnifique au passage
Le prochain c'est le messin allez j'sais même pas comment qu'il s'appelle (EDIT : Vincent Hognon après vérification)
Sinon JS faut être honnête il remonte vers les hauteurs du classement contrairement au SRFC
Dernière édition de: Pagistralement Votre (07-10-2019 21:10:53)
1-Jobard
2-Jardim
3-Printant
4-Casanova
5-La grosse cote Tuchel
6-Gourcuff
Actualisons :
1- Casanova
2- Hognon
3- Jardim
4- Jobard
5- Stéphan
6- Laurey
Tous ces entraineurs virés, mais pour être remplacés par qui au final ? Il est bien plus difficile de changer d'entraineur que d'effectif. On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.
Un nouvel entraineur n'implique pas forcément un nouveau cycle vertueux. Un grand entraineur n'entraine pas automatiquement des résultats.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Les deux premiers sont déjà connus
Printant ( qui n'a pas passé l'hiver)
Sylvinho ( qui n'a pas résisté à la défaite lors du derby)
et pour mes prévisions
Le troisième Jardim ( qui pourra retourner cultiver le sien) car les résultats de Monaco ne sont pas à la hauteur des espérances .
Dernière édition de: Breizhcanari (08-10-2019 15:17:56)
1- Casanova
2- Hognon
3- Jardim
4- Jobard
5- Stéphan
6- Laurey
https://www.toulousefc.com/fr/communique-officiel-6
Je ne facture que très peu cher la divination personnalisée, n'hésitez pas à me contacter
Dommage... sut été sympa de leur part d'attendre la fin du mois...
C'est fait our Casanova.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … se-6557829
Edit : Pardon, pas vu plus haut
Dernière édition de: Ouwork (10-10-2019 11:46:14)
Ils ne sont qu'à 3 points de nous...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour le TéféCé, je crois que c'est surtout un manque d'ambition dans le recrutement... Quand tu vois l'effectif d'il y a quelques saisons, ça n'a plus rien à voir.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Pour le coup il est très correct quand même leur effectif, notamment en attaque. Beaucoup d'équipes aimeraient avoir Saïd-Koulouris-Dossevi-Leya Iseka-Gradel...
Le TFC, c'est quand même un club qui végète en bas de tableau depuis pas mal d'années. Malgré une grosse agglomération, il n'y a aucun engouement autour de ce club, le rugby semble roi là-bas. Ils arrivent néanmoins à se sauver chaque saison, mais jusqu'à quand ? Ce club ne passionne pas les foules, c'est le moins qu'on puisse dire. A l'image de Casanova, c'est un club lisse ...
Cette saison, ils semblent plutôt armé devant effectivement, leur gardien semble à un niveau proche de celui de Dijon, mais leur défense et milieu sont un peu limit ' .... j'étais pourtant plutôt optimiste pour eux cette saison vu leur attaque.
Stéphan.
A force de nous gonfler avec le 532 pour le changer en 433 au bout d'un moment quand il voit que ça marche pas, ça commence à être bien saoulant, il semble complètement paumé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas faute de l'avoir dit
@Zvon pour Stephan je dirais qu'il réfléchit même trop et il devrait faire attention les mois Octobre - Novembre ne sont pas bon pour les entraineurs rennais
D'ailleurs le dessin de fin de page de L'équipe est assez évocateur !!
Je reste de plus en plus d'actualité! Je dirais incessamment sous peu
Dernière édition de: karambar (23-11-2019 22:53:08)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Il est temps de remonter ce topic puisque la saison est passionnante à ce niveau-là.
Bravo à Clowny qui avait mis Jardin dans son top 3, il n'avait par contre pas vu venir le 2nd limogeage au TFC.
Pour les prochains ça me paraît délicat, on va tenter quand même :
Claude Puel
Paulo Sousa
Stéphane Jobard
le prochain : Vincent Hognon.
Rudi Garcia
Il est temps de remonter ce topic puisque la saison est passionnante à ce niveau-là.
Bravo à Clowny qui avait mis Jardin dans son top 3, il n'avait par contre pas vu venir le 2nd limogeage au TFC.
Pour les prochains ça me paraît délicat, on va tenter quand même :
Claude Puel
Paulo Sousa
Stéphane Jobard
Haha merci mais j'ai pas du tout les mêmes :
1- Blaquart
2- Hognon
3- Elsner
Edit : On peut mettre Hognon en première place
Dernière édition de: Clowny (06-01-2020 23:47:38)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.73 KiO (Pic : 745.63 KiO) ]