Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Comme j'ai envoyé un message privé à Dnairb sans aucune réponse, je m'autorise à poster ma question ici : Y a t il un classement des forumeurs participants à la rubrique pronos car je ne le vois pas ?
Merci
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
normalement oui Dnairb devrait bientôt fermer le topic de chaque journée avec les classements qui vont avec
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ah ok. Je suis surpris car ça a l'air de fonctionner comme topic non ?
Goldorak, Alcor.
Bonjour,
Je souhaite déposer une réserve technique pour que mon pronostique sur le match Brest - Rennes soit validé
En attendant je vois qu'on peut toujours pronostiquer... Je n'y comprends plus rien
Goldorak, Alcor.
Je crois que tu n'avais déjà rien compris l'autre jour.
Je te refais le fonctionnement des pronos :
- à chaque journée, un topic est ouvert pour y mettre les pronos de cette journée et uniquement cela
- une fois la journée terminée et quand Dnairb a le temps, il fait les comptes des points et du classement, mets un message avec ces infos, et ferme le topic
- et ainsi de suite
- il y a un topic à part (ici donc) où l'on peut discuter de tout le reste : remarques, réclamations, etc.
Donc, pour répondre à ta question initiale : le classement apparait en dernier message de chaque topic de chaque journée terminée. Depuis le début de la saison, il n'y en a pas encore mais c'est juste parce que Dnairb doit être pas mal occupé par ailleur ; ça arrivera.
Exemple ici pour la dernière journée de la saison dernière : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 8#p1260708
J'espère que c'est plus clair!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Merci KantBZH. C'est plus clair
Goldorak, Alcor.
Dnairb ?
Je mets mes pronos à la suite de la J7 en attendant...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Au cours de la 7e ainsi que de la 8e journée des pronos, plusieurs participants ont , "oubliés" , "renoncés" à jouer, n'abandonnez pas, les classements seront bientôt à jour.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je fais souvent mes pronos le Jeudi, du coup ça devient galère
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Bon, le temps des décisions est venu là... Qui pour reprendre officiellement le flambeau par ici? Les modos, des news?
(On espère tout de même que l'ami Dnairb se porte bien quoi... C't'inquiétant là...!)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il s'agit de compter les points des pronos ?
Moi je veux bien le faire ; je suis complètement neutre puisque je ne pronostique pas.
C'est quoi le barème ?
Et faut-il faire autre chose (ouvrir les topics de chaque journée, ...) ?
Il faut :
- ouvrir le topic adéquat à chaque journée
- recueillir tous les pronos (il existe un tableau sacré transmis de yannick35 à Dnairb)
- compiler tout ça pour donner les résultats de chaque journée et le classement général
Après, pas besoin d'être neutre puisqu'on peut chacun vérifier si besoin les résultats et surtout ce ne serait pas cool que tu te coltines le boulot alors que tu ne joues pas.
Non mais je n'ai pas une âme de pronostiqueur donc pas de problème pour moi.
Je peux faire un tableau pour calculer les points, mais il me faut juste le barème : combien de points pour le bon score, le bon écart, le résultat, etc.
Après, pas de problème pour ouvrir les topics et mettre les résultats le plus rapidement possible.
J'essaye déjà de récupérer les pronos des premières journées d'ici la semaine prochaine.
EDIT : c'est bon, j'ai vu le règlement, j'ai donc le barème, je m'y colle.
EDIT 2 : en revanche, il faut me donner les droits pour que je puisse ouvrir les topics de chaque journée.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (03-10-2019 17:39:53)
super cool de ta part, amigo !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
faut que tu demandes tes pouvoirs d'admin a nils ;o)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
J'ai comptabilisé les pronos à la fin de la 8e journée.
Si personne ne prends, je veux bien le faire, sinon je peux faire gagner du temps en transmettant mes résultats.
Voir si Dnairb continue ou non
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Pour laisser le temps à Rangifer tarandi d'établir tranquillement ses tableaux, je me suis permis de mettre à jour les classements à la fin de la 8e journée.
Je souhaite bonne chance à Rangifer.
Parfait, mon tableau est fait, j’ai rentré les quatre premières journées, ça va me permettre de le vérifier !
Edit : ok pour les 4 premières journées. J'ai quelques différences pour les deux premières ; si tu pouvais vérifier mon décompte, ça serait cool.
Je continue d'ici lundi pour rattraper la journée en cours.
J'essaierai de soigner un peu mieux la présentation au fur et à mesure
Dernière édition de: Rangifer tarandi (04-10-2019 08:40:29)
Waouh ! cela commence bien !!!
OK pour les 4 points de Kouign 35 de la 1ere journée , je m'absente jusqu'à ce soir, et je vois le reste.
J'aurais mieux fait de m'abstenir, avancer le travail, grrrrr, désolé Rangifer,
Ah non, au contraire ! C'est super pratique de pouvoir vérifier, surtout pour lancer le truc ! Merci à toi !
@ Rangifer
Mandjana total à la fin de la 3e jnée 18 + 7 points à la 4e = 25 au général de la 4e
Merci à vous en tout cas!
OUI, merci les gars pour votre boulot.
Pour une fois que Kant est bon dans ses pronos, cela aurait été dommage de rater cela
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.02 KiO (Pic : 776.91 KiO) ]