Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir,
Je valide la demande 2 posts au-dessus, un bar brestois pour se retrouver entre supporters?
... Fucking hdp...
Dernière édition de: VinzzzBzH (11-03-2019 22:37:01)
Merci tout de même Kant. Au pire, je serais le seul Rennais à danser toute la nuit Place du Capitole, avec mon écharpe et mon drapeau. Hahahahaha
Je ne pense pas que tu seras le seul, j'ai croisé des maillots du stade Rennais dans le centre ville aujourd'hui, j'ai entendu des chants "fou de toi" la veille du match contre séville dans la rue (ils allaient certainement à Séville depuis Toulouse avec escale c'est possible car il y a beaucoup de vol depuis Toulouse vers Séville).
J'espère que ca sera une belle fête, peu importe le résultat dans la joie, la fierté, et sans incident !
En effet je serai à Londres, c'est dommage car j'aurai été content de le voir avec toi
Dernière édition de: Pinault22 (11-03-2019 23:16:18)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pour les brestois rdv à l arena demain soir
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Des gens sur Lorient pour regarder le match dans un bar ce soir ?
Je récupère mon fiston à Plougasnou dimanche à 17h. Quelqu'un sait si le match est diffusé dans un bar du secteur?
Qui sera présent Aux Sports ce jeudi pour voir le match ?
Ce sera normalement une première pour moi !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Evidemment que j'y serai, je pense que certains du forum comme Clecle seront là.
Peut-être moi aussi. Keepcool, comme il y a beaucoup de monde, ne pas hésiter à venir me dire bonjour. Je suis le plus vieux, avec les cheveux tout blancs.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Y a des rennais à choucroutteland pour voir le match dans un bar? (lequel d'ailleurs?)
Hopla!
Non. Jamais.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Y a des rennais à choucroutteland pour voir le match dans un bar? (lequel d'ailleurs?)
Pas cette semaine, je serai au stade, mais un de ces prochains matches, oui.
Et je vais à l’Irish pub à Esplanade généralement.
Evidemment que j'y serai, je pense que certains du forum comme Clecle seront là.
Je fais les six matchs européens au stade, donc sans moi ce soir
Au plaisir de retrouver le QG pour le derby mercredi prochain !
À noter que même Yannick se fait un petit plaisir, il sera au stade ce soir. Mais le bar devrait bien rouler sans le patron !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
roazhon67 a écrit:Y a des rennais à choucroutteland pour voir le match dans un bar? (lequel d'ailleurs?)
Pas cette semaine, je serai au stade, mais un de ces prochains matches, oui.
Et je vais à l’Irish pub à Esplanade généralement.
Veinard! Profite bien.
L'Irish rue Vauban? C'est bon à savoir
Avec plaisir pour un prochain match!
@ Kant : c'est pourtant une ville très agréable pour les étudiants
Hopla!
Du coup on va pouvoir chanter comme des tarés, vu que le patron n'est pas là.
Présent également, à défaut d'être au stade.
Ce soir, je veux de la buée sur les fenêtres et des passants interloqués en passants devant le bar éhéhé...
Si tu es le François que je connais, je savais même pas que tu avais un compte ici.
Je doute un peu le sur le fait d'être le François en question, mais tu attires ma curiosité tout de même.
Je t'ai envoyé un MP.
Je n'ai pas Canal. Je serai donc Aux sports dimanche soir. Merci aux forumeurs de venir faire un bout de causette. Je suis facile à reconnaître : le plus vieux, cheveux blancs, blouson marron. Moi, je ne peux pas venir vers vous car, à part Nils et Zazap du Roazhon Call, je ne connais personne.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Possible que j'y sois, à voir dimanche.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quelqu’un sait s’il y a un bar à Caen qui retransmet les matchs ( de Rennes) parce que jeudi je suis bloqué pendant le match à Rome. J’ai deux options, me recroqueviller dans ma voiture avec mon téléphone ou trouver un endroit convivial.
C'était une véritable étuve hier soir.
-Marguerite Yourcenar -
@shabani : au pire, je regarde le match chez moi à Bayeux, si tu veux voir le match en buvant une bière
Quelqu'un connait un bar sur New York pour voir le match ?
Qui répondra présent au bar "Aux Sports" ce soir ?
Ce sera vraiment ma première cette fois, il m'est impossible de rater un tel match ou de le voir dans une piètre qualité !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
J'y réfléchi. Un moment que j'y ai pas été mais je suis crevé.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.06 KiO (Pic : 745.96 KiO) ]