Vous n'êtes pas connecté.
Et j'espère qu'il a envie de prolonger... il a refusé la première proposition... Soit celle-ci était trop basse, soit il a des envies d'ailleurs (soit les 2 d'ailleurs)... Je sais pas pourquoi mais je penche plus pour la deuxième.
Hors ligne
Je pense en tous cas que Stéphan l'a bien compris, il a fait une déclaration en ce sens
C'était récemment ?
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (23-09-2019 11:16:08)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Hors ligne
Sans doute après le match c'est dans l'équipe du jour : il loue les qualités d'Hunou et dit un truc du genre "Il a vocation à débuter les matches."
Hors ligne
Un bon match nul face à une équipe qui jouera à coup sure le podium cette saison. Je trouve cela très intéressant que Stéphan rajoute un système en plus avec ce 4-4-2. C'est risqué certes car les joueurs n'ont pas encore d'automatismes mais ça payera pour la suite. Ca nous rendra moins lisible par l'adversaire avec des possibilités de changement de système en cours de match.
Après au niveau des joueurs:
Les + : Hunou (vraie science du placement), Mendy (un vrai mur avec une grosse agilité), Morel (discret mais au combien utile, un vrai patron une nouvelle fois)
Les - : Bourig (en 1ere), Tait (pas besoin d'en dire plus),
J'aurais bien mis Gnagnon dans les plus car il a clairement bouffé Oshimen mais sa passe de merde pour Gélin nous coûte un but. Au contraire, Traoré je l'aurais mis dans les moins vu qu'il n'a rien réussi à part courir (c'est le minimum) mais son seul centre correct de la partie donne une passe dé.
Enfin, grosse satisfaction au niveau du banc. On a de quoi enchaîner les matchs sans problème.
Hors ligne
La célébration d'Adrien Hunou, ou plutôt non célébration, c'est genre" bim je marque encore, regarde moi bien Juju!!! " ou plus genre "pfff voilà ce que je sais faire mais personne ne me prend au serieux" a votre avis?
Purée j'imagine même pas s'il marque un doublé, c'etait tout près !
Il a salué vite fait le kop au coup de sifflet final et est parti direct au tunnel, avant d'être intercepté par Armand il me semble avec qui il a parlé plusieurs minutes...
J'aurai aimé l'entendre cette conversation...
Hors ligne
Perso je pense que le club voulait sanctionner le refus d'Hunou de prolonger son contrat en le faisant moins jouer cette saison.
D'ailleurs on constate que JS a davantage fait jouer Pefok que lui sur les premiers matches
Mais vu les performances de Pefok et le fait qu'il faudra par moment faire reposer Niang, le club ne va pas avoir le choix que de faire jouer Adrien titulaire sur les prochains matches.
D'ailleurs le recrutement de Guclu me semble quand même un signe sur le fait qu'on anticipe son départ l'été prochain.
Ce n'est que mon avis mais pour l'instant je pense qu'on est parti pour qu'il parte libre l'été prochain malheureusement
Hors ligne
Raphinha il a clairement un truc par contre, et peut-être pas spécialement en 1 contre 1 mais plutôt sur des phases de jeu collectives où 3 ou 4 fois dans le match on l'a vu combiner avec des passes très rapides. Derrière ça donnait pas grand chose, mais plus par manque de compréhension entre lui et ses nouveaux partenaires que par manque d'envie ou de talent.
J'y crois moi à ce joueur.
copieur
Plus sérieusement, je pense que je fais parti de ceux qui doivent mettre un mouchoir sur Sarr et arrêter les comparaisons dans le pouvoir d'être décisif.
Raphinha peut être décisif autrement et ça passe par des ajustements techniques avec les copains. Parce qu'il décide vite de ce qu'il va faire dans l'orientation contrôle/passe, mais comme ça ne suit pas encore, impression de déchet trop important
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Perso je pense que le club voulait sanctionner le refus d'Hunou de prolonger son contrat en le faisant moins jouer cette saison.
D'ailleurs on constate que JS a davantage fait jouer Pefok que lui sur les premiers matches
Mais vu les performances de Pefok et le fait qu'il faudra par moment faire reposer Niang, le club ne va pas avoir le choix que de faire jouer Adrien titulaire sur les prochains matches.
N'oubliez pas que le club a debourser entre 9 et 12 M sur Siebatcheu, et que l'on peut penser que cette arrivée est en grande partie dû a Letang. C'est certainement aussi une des raisons qui fait qu'il passe encore devant Hunou. On sait tous que le Foot c'est du Business et que lorsque l'on débourse certaines sommes, il faut tout faire pour la rentabilisée...Si Siebatcheu passe Numero 3 derrière Niang et Hunou, ça sera un echec sportivement et financièrement car la revente sera impossible sauf a prix dérisoire. Tout les paramètres sont à prendre en compte.
Dernière édition de: bretagne sud (23-09-2019 15:09:50)
Comme l'a dit Warrom, Hunou a été blessé en ce début de saison donc c'est normal que Siebatcheu ai plus joué que lui. Rien n'indique une certaine hiérarchie entre eux pour l'instant. Les deux seront utiles durant la saison.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Hors ligne
Il était blessé en début de saison et s'est re-blessé pendant la trêve internationale dixit Stéphan.
Mais il dit aussi "Je ne suis pas inquiet pour lui, il est tout proche de s'imposer dès le début des matchs". Le coach compte visiblement sur lui.
Hors ligne
Après, il est rarement aussi bon qu'en supersub.
Combien de but / match en rentrant en cours de match?
Combien de but / match en étant titularisé?
Je pense que les réponses à ces questions nous renforcerait dans son rôle de supersub.
Je n'ai pas souvenir de nombreux matchs où il plante en étant titulaire.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Betis, Arsenal, Dijon, Monaco (x2), PSG (tdC), Caen, Betis (encore), Sainté, Saint-Pryvé, Brest, Caen
Depuis l'année dernière, ses buts sont marqués le plus souvent quand il est titu.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Oui avec l'age il marque plus en étant titulaire.
Votez Julien Stephan!
Hors ligne
Hunou a toujours eu une belle science du placement et une super grosse activité sur le terrain.
Il prend de la bouteille et commence à etre plus efficace devant le but. Il est redevenu le troisième choix en attaque derrière Raphina et Niang mais devant Del castillo et Pefok, il va encore joueur une trentaine de match cette saison.
Hunou progresse assez vite, c' est bon pour le club, parcontre ça fait pas trop les affaires de Pefok. Avec cette effectif on a des problème des riches, on l' a bien vu depuis le début du championnat avec des mecs mecs talentueux qui sont régulièrement hors du groupe ( Nyamsi Doumbia Johansson Guitane Gboho Boey Trouillet)
On a un groupe de 25 joueurs compétitifs, les places pour etre dans les 18 sont chères.
Boey Nyamsi Johansson Guitane aurait leur place dans certains club de ligue 1.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Bon, j’ai enfin eu le temps de regarder le replay par petits bouts…
Eh bah on a une équipe taillée pour la route, avec en bonus la confirmation d’un Morel qui en a encore sous le pied, et d’un Gnagnon revenu en pleine bourre comme s’il n’avait jamais quitté Gélin. Vraiment là on a de la profondeur, et quand on voit la tronche de la réserve lors de son dernier match, c’est juste magnifique.
Hunou magistral, à voir si ce n’est pas la frustration qui lui donne des ailes mais il est mort de faim!
Je persiste à penser que Niang est tellement compétiteur qu’il aura du mal à être solidaire dans ses réflexes avec un concurrent, mais il fait des efforts.
Del Castillo s’est étoffé et tient bien la route, et c’est tant mieux parce que Tait risque de mettre un peu de temps encore à se lancer.
Cama est excellent mais on voit aussi qu’il a des trous d’air. Par contre ses coéquipiers lui font confiance et défensivement il va au turbin c’est impressionnant de le voir bouger des trentenaires comme ça.
J’ai pas parlé des redistributions de Bourigeaud, je l’ai trouvé vraiment excellent.
L’équipe va continuer à prendre confiance en elle et ça c’est tout bénef.
Lille, rien à dire, une très bonne équipe et c’est très encourageant d’être au même niveau qu’eux, même si on a relativement peu vu Oshimen et Çelik.
Raphinha est aussi bon qu’on l’espérait, quand il sera à 100% ça peut faire très très mal. Là, entre l’adaptation à un nouveau club, un nouveau championnat, un nouveau pays et une nouvelle langue on sent que ça fait beaucoup mais c’est déjà pas mal. Après Stéphan pourra commencer à le travailler psychologiquement sur son déficit d’efficacité devant le but.
Putain Hamari tu vas nous le planter ce but oui ou me*de?
Dernière édition de: Anthony35 (24-09-2019 11:16:54)
Betis, Arsenal, Dijon, Monaco (x2), PSG (tdC), Caen, Betis (encore), Sainté, Saint-Pryvé, Brest, Caen
Depuis l'année dernière, ses buts sont marqués le plus souvent quand il est titu.
Autant pour moi alors!
Tout faux!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Encore une fois, sur le but de Hunou, sans VAR, aucune contestation possible à l’œil nu tant le contact est anecdotique de Niang sur Fonte. La vidéo rend n'importe quel contact - pourtant faisant partie de ce sport - comme potentiellement sanctionnable. Devant les écrans, les spectateurs se disent, "bah oui on voit bien que Niang à la main sur l'épaule de Fonte..., il aurait pu y avoir faute".
En vrai, c'est une prise de position d'un attaquant sur un défenseur pour couper la trajectoire du ballon sur un centre dans la surface comme il y a à chaque match !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.52 KiO (Pic : 742.05 KiO) ]