Vous n'êtes pas connecté.
Ouais malgré son but dimanche je ne pense pas qu'il jouera beaucoup cette saison chez nous.
Le prêter à Nîmes une saison pourrait lui faire du bien (comme un certain Maouassa)
Hors ligne
En l'état actuel des choses impossible de le laisser partir, on est déjà en déficit devant. Je crois vraiment qu'il peut progresser et devenir un joker intéressant cette saison, son but contre Paris peut lui faire du bien.
Hors ligne
C'est la première doublure de la future recrue à droite et de Tait à gauche donc il aura forcément du temps de jeu, il rentrera dans la rotation.
Hors ligne
Sauf si on garde le 5-3-2 et qu'on joue sans ailiers.
Hors ligne
J'ai bien aimé son entrée en fin de match, j'ai l'impression qu'il a pris un peu plus d'épaisseur dans le jeu et qu'il sent un peu mieux les coups.
Hors ligne
Il aura probablement un rôle plus important cette saison. Si Tait ne se réveille pas rapidement, il pourrait même prétendre débuter quelques matchs très prochainement.
Hors ligne
Cette saison il aura toute son importance... Tait est aux abonnés absents, il va sûrement se réveiller mais pour le moment le meilleur à ce poste c'est Del Castillo.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Entre Del Castillo et Tait il n'y a pas photo pour l'instant.
#ToutDonner
Hors ligne
Je le dis depuis le début, ce mec à du ballon, il faut juste qu'il s'adapte au physique du haut niveau.
Ça pourrait être sa saison.
Hors ligne
Entre Raphinha et Del Castillo en ce début de saison, je vois le même problème : le positionnement.
L'année dernière Del Castillo était mis en ailier, et ça marchait pas. Raphinha a joué en second attaquant contre Brest, et je l'ai trouvé bon mais pas à sa place.
Del Castillo en second attaquant, c'est séduisant. Il a le talent pour mettre sur le banc un Tait des mauvais soir.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Hors ligne
Vraissemblablement son meilleur (bout de) match hier soir contre le Celtic, très bonne rentrée qui nous apporte de la fraîcheur et une bonne dose de grinta qui nous manquait. Il a bien combiné avec Niang et les autres, du repli défensif, de la hargne bref c'est éxactement ce qu'on veut voir de lui.
Prometteur pour la suite
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hors ligne
J'ai aimé Del Castillo sur ce match en 9 1/2 . Intéressant je pensais pas qui en était capable.
Hors ligne
Gros hic pour moi, son physique. A l'épaule il se fait bouger beaucoup trop facilement. 3 fois aujourd'hui il se fait piquer le ballon par un lillois et tombe après un duel à l'épaule à la régulière. 5 kilos de plus et il pourrait faire beaucoup plus de choses avec le ballon tant il semble à l'aise avec ses pieds.
Hors ligne
Il progresse... patience.
Hors ligne
Je trouve aussi qu'il progresse. Ses prises de balle sont plus franches, plus vives. Physiquement, il commence à se "la mettre"...Il propose quelque-chose sur le terrain
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Je partage, autant la saison dernière je le voyais comme un joueur de 2ème partie de classement au mieux, autant cette année il semble que son niveau soit un cran au-dessus, mais seulement par moment à ce stade. A voir lorsque l'équipe fera un match sérieux de bout en bout. Il peut avoir un profil à la Alessandrini époque rennaise, même mieux vu que l'effectif est meilleur qu'à l'époque.
La différence c'est qu'il ose beaucoup plus, on le voit percuter, dribbler, tenter sa chance de loin. L'an passé il était trop timoré dans ses initiatives, s'appuyait trop fréquemment sur les joueurs en retrait, tentait peu. Pour un attaquant, c'est essentiel d'avoir cette confiance en son jeu, il semblerait qu'il l'ait retrouvée. A Tait maintenant d'en faire de même...
Hors ligne
Il a pour moi les mêmes qualités que la saison dernière, mais il progresse dans dans l'énorme déficit physique qu'il a . Il tient mieux sur ses cannes. Il a le niveau ligue 1 sans problème en terme de football, mais reste encore nettement en retrait sur le plan physique. L'enchaînement des matchs et des entraînements à haute intensité vont lui permettre petit à petit de combler ses manques physique.
On va pas demander à Del Castillo d'être un Niang.
Pour moi, Del Castillo a vocation a être une version moderne de Cédric Bardon... Ils ont pas mal de points commun : lyonnais, ils sont tous les deux arrivés à 22 ans à Rennes, 1m72 pour RDC, 1m77 pour CB...
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Hors ligne
J'espère qu'il mettra plus de buts que Bardon.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Je n’ai pas compris son alignement avec la réserve au lieu de l’équipe première à Monaco ce week-end. Quelqu’un en sait plus?
Dernière édition de: FLG (21-10-2019 00:47:02)
Hors ligne
Il est possible que Stéphan est préféré qu'il fasse un match complet. On va jouer tous les 3 jours et Del Castillo aura surement du temps de jeu.
Hors ligne
Moi non plus je comprends pas. Pour moi, son profil aurait été plus performant hier que Hunou, sans rien retirer à Hunou. La capacité de RDC de se déporter sur le côté par exemple, ou de se déplacer vers l'arrière, et de laisser Niang en pointe, pour moi, était plus intéressante. Il avait fait un bon début de saison, je sais pas pourquoi on le voit moins...
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Hors ligne
Mouais, l'avantage avec Hunou c'est qu'il se procure des occasions de buts. Hier, il en a eu 2 et il marque un but un peu chanceux.
Je l'aime bien notre Adri ! Il a le sens du placement.
#ToutDonner
Hors ligne
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.45 KiO (Pic : 768.34 KiO) ]