Vous n'êtes pas connecté.
1-Jobard
2-Jardim
3-Casanova
4-La grosse cote Tuchel
5-Gourcuff
On en voit des choses dans le football, mais un 2ème limogeage de Jardim en l'espace d'un an serait incroyable
EDIT
1-Jobard
2-Jardim
3-Printant
4-Casanova
5-La grosse cote Tuchel
6-Gourcuff
C est vrai, que j aurais pu mettre Printant dans ma liste.
Ils sont vraiment vilains les verts.
1- Tuchel
2- Jobard
3- Jardim
4- Printant
5- Gourcuff
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Tuchel ne sera pas viré tant que le PSG sera encore en course en LDC, et en cas d'élimination précoce ils le laisseront probablement finir la saison. Jardim fait vraiment de la grosse merde à tous les niveaux depuis deux ans, il semble totalement dépassé par la situation mais Monaco se couvrirait de ridicule en le virant une seconde fois en moins d'un an, sans compter le coût financier monstrueux de l'opération. Improbable aussi, sauf grosse crise de résultats qui dure.
Printant ça me semble plus réaliste, ou le Jobard dont je découvre l'existence par la même occasion.
1- Tuchel
2- Jobard
3- Jardim
4- Printant
5- Gourcuff
Ceux qui ne passeront pas l'hiver, comme disait Cabu?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Va peut-être y avoir une remontée rapide de Sylvinho dans ce classement
Monaco se couvrirait de ridicule en le virant une seconde fois en moins d'un an, sans compter le coût financier monstrueux de l'opération.
Monaco s'est déjà couvert de ridicule avec les épisodes Jardim-Henry-reJardim, alors un peu plus un peu moins...
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Va peut-être y avoir une remontée rapide de Sylvinho dans ce classement
Il commence déjà à se faire méchamment défoncer car il décide de jouer en 433 (car il aime le 433) sans avoir les joueurs pour. J'ai l'impression de revoir Gourcuff et son 442.
Nous, au moins, on a un coach qui réfléchi un tant soit peu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hop carton jaune !! En quoi, Lyon n'a pas les joueurs pour jouer en 4-3-3 s'il te plaît ?
Contre Amiens, le problème ne vient vraiment pas de là mais de la frilosité proposé par le coach dans ses choix ! Il fait rentrer un numéro 6 alors que Lyon devait pousser, puis le jeune Solet ( jeune ex-laval ) qui a fait une vraie entrée désastreuse.
Depay n'est même pas rentrer....
Dubois a joué à gauche et Tete à droite.
Rien à voir avec le schéma. Lyon joue la plupart du temps en 4-3-3 et cela remonte dans le temps. Génésio a un temps joué avec 3 centraux car ils avaient besoin d'assurer leur seconde place. Et puis Génésio quoi...
Peut être parce qu'ils n'ont pas de vrai joueurs de couloirs faisant les efforts offensifs et défensifs !
@Zvon pour Stephan je dirais qu'il réfléchit même trop et il devrait faire attention les mois Octobre - Novembre ne sont pas bon pour les entraineurs rennais
Bon Stephan et Sylvinho ont encore de la marge sur Jardim à qui il doit rester 2 à 3 matchs pour trouver la bonne carburation ! Ca serait quand même énorme qu'il empoche encore une indemnité
Dernière édition de: karambar (16-09-2019 19:55:11)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Tiens et est-ce que Thierry Laurey ne ferait pas son apparition dans ce classement ? Il a intérêt à rapidement redresser le cap bien que le calendrier chargé de début saison avec les tours préliminaires ne l'ont pas beaucoup aidé.
Je mettrais bien une petite piécette.
Je mets une pièce sur Der Zakarian
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Alors pour le coup, je pense que c'est l'un de ceux les plus solidement installés dans son fauteuil MDZ. Laurey il aura encore quelques matches, les circonstances l'aident pas du tout pour l'instant et c'est pas encore vraiment un club qui a les moyens d'encaisser tout ça
Oui la Zak' n'est pas menacée je pense
Ils ont bien négocié un calendrier délicat puisque leurs 3 premiers matchs à domicile c'est Rennes, Lyon et Nice, autant dire que c'est bien corsé et ils prennent 6 points.
Pour moi le premier à faire son sac sera Printant.
Pour moi le premier à faire son sac sera Printant.
C'est pas sa saison encore.
Printant a un avantage c'est que Saint Etienne n'a pas trop de liquidité et va hésité un peu avant de le limoger ! Le révélateur ça va être la coupe d'Europe ,en cas de 3 mauvais matchs ,oui il aura chaud aux fesses … ! Par contre Saint Etienne est tellement innovant ils sont capable d'inventer un truc genre Printant retourne adjoint et Sablé et huard passent entraineur !
Mon favori au départ c'était Tuchel surtout qu'il y a du beau monde qui cherche un poste ! Mais Léo a l'air d'être moins chaud ,un retour du vestiaire peut être ! Toute façon pour eux, en France, il y a que 2 destinations possibles
Dernière édition de: karambar (16-09-2019 22:33:32)
Je suis persuadé que Mourinho serait l'homme idéal pour le PSG.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Et moi je pense qu'il devrait aller à Monaco.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Que Jardim reste le plus longtemps possible à Monaco , qu'il aligne toujours les boulets Glik et Jemerson pour prendre un max d'avance sur eux
Dernière édition de: Sulivan35 (16-09-2019 23:06:15)
Toute façon que ce soit Mou ou Allegri ils ont des fortes connections à Monaco ou à Paris ! Mais les 2 ont une préférence pour Paris Mais si Tuchel saute c'est Allegri qui ira !!
Printant a un avantage c'est que Saint Etienne n'a pas trop de liquidité et va hésité un peu avant de le limoger ! Le révélateur ça va être la coupe d'Europe ,en cas de 3 mauvais matchs ,oui il aura chaud aux fesses … ! Par contre Saint Etienne est tellement innovant ils sont capable d'inventer un truc genre Printant retourne adjoint et Sablé et huard passent entraineur !
Mon favori au départ c'était Tuchel surtout qu'il y a du beau monde qui cherche un poste ! Mais Léo a l'air d'être moins chaud ,un retour du vestiaire peut être ! Toute façon pour eux, en France, il y a que 2 destinations possibles
Printant est clairement le grandissime favori pour la première éjection de l'année. Dire que Sainté n'a que peu de liquidités est un euphémisme, ce club est endetté à hauteur de 30 millions d'€, et avec un découvert bancaire passé de 6 à 8 millions d'€.
L'augmentation du budget est un leurre puis le fair play financier limite l'endettement (je n'ai plus les chiffres désolé) et pour participer à l'Europa league il n'y avait pas d'autre choix que de l'augmenter.
En cas de mauvaise saison, ce club est à la limite de la faillite, d'autant que beaucoup de leurs joueurs sont "âgés" et donc peu "bancable". Limite faillite car la grosse augmentation des droits tv devrait les en sauver, mais alors budget recrutement ça va être très serré, déjà que cette année c'était maigre !
On commence ici ou là à lire des tensions dans ce club, et ce n'est pas prêt de s'arrêter, d'autant que ça touche et le sportif et le côté financier.
Est ce que tu prends en compte la vente de W Saliba dans tes chiffres ?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.02 KiO (Pic : 772.91 KiO) ]