Vous n'êtes pas connecté.
Ca ressemble à l'arrivée de Courbis à Caen cette histoire, un duo mais pour quelle complicité ?
En tout cas j'espère que kita restera longtemps président de ce club, c'est parfait.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ils ont essayé d'engager Gattuso , s'ils avaient la même volonté pour contacter des joueurs et les convaincre de venir ……….. !
Quand je vois la liste des entraineurs qu'ils ont eu , qui sont des entraineurs quand même pas dégueu voir mieux que ça , à un moment va falloir qu'ils se posent des questions les Kita !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Christian Gourcuff entraîneur du fc Nantes. Très bien vu de la part de Kita. D'autant plus avec la très bonne génération u19 qui arrive.
Gourcuff-Kita, le duo improbable...
Un breton susceptible et tétu face à un magouilleur menteur et incompétent, je ne lui donne pas 6 mois.
D'autant plus que Gourcuff est un entraineur qui a besoin de temps pour commencer à obtenir des résultats et qu'il prend l'équipe 48 heures avant la reprise du championnat.
Incompréhensible...
D'autant plus quand on repense à ses propos sur Letang à son départ.
Sa ligne de conduite est finalement à géométrie variable, pas si rigide que ça le Cricri.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Si y a bien un mariage auquel je ne pouvais pas croire, c est celui la. Sincèrement, j ai du mal à voir comment ça peut fonctionner bien qu il y ait effectivement une très belle génération. Mais 2 caractères forts comme ça !
Kita c'est un hypnotiseur de coach ! Il arrive encore a embobiné un coach qui a encore un de renommé ! Mais faut reconnaitre qu'il vient peut être de sauver la saison en amenant un peu sérénité dans son vestiaire enfin s'il ne décide pas d'aller expliquer à Christian comment faire jouer son équipe !
Après le Christian a toujours été un amoureux de Nantes comme Vahid ,et comme lui va t il déchanter aussi vite ? par contre Y. Gourcuff il a un club ? non c'est juste histoire de pousser la blague jusqu'au bout !
Pour la belle génération U19 je tempère un peu ! Et puis Kita va vite vendre les plus prometteurs !
Le plus drôle serait que Gourcuff revive la même chose qu'à Rennes et se retrouver avec un nouveau président dans 6 mois ,après tout Nantes est toujours à vendre !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Peut-être pour réinsuffler du jeu à la nantaise. Gourcuff étant ce qui s'en rapproche le plus...
Je crois que Kita, il s'inspire de l'émission télé "On a tout essayé".
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
monsieur gourcuff chez les piafs j'ai cru a une blague
mais non ils l'ont fait hate d'aller a la beaujoire pour le coup:color2:
Je suis curieux de voir si Gourcuff va prendre un "Amalfitano" à Nantes dans les derniers jours du mercato
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Rahhhh, la programmation de Nantes-Rennes un mercredi à 19h, c'est moche quand même. Bon, moi j'y serai normalement, mais pour ceux qui viennent de Rennes, c'est pas cool.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (03-09-2019 00:06:00)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Beaucoup de derbys ont été programmés lors de cette journée en semaine (Nantes-Rennes, Montpellier-Nimes et Monaco-Nice).
Forcément tous les moyens sont bons pour faire chier les supporters
Kita a vraiment dit non pour
15M tout de suite,
1M par an pendant la durée du contrat
+ 30% de plus value à la revente
pour... Rongier?
Dernière édition de: froodge (03-09-2019 08:00:23)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je crois qu'il a surtout voulu faire chier son joueur.. mais il s'en cachera bien.
Le mec, il était déjà à Marseille, avait choisi son numéro etc etc.. et bimm.. papa veut pas, tu comprends pas..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est quand même un super Prés' ... enfin surtout à Nantes
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Bon ils ont 10 points comme nous
C'est quand même un peu frustrant de les voir là
Oui enfin c'est dégueulasse, c'est du 1-0 tout moisi à la Nantaise.
Je ne suis pas bien inquiet, de toute façon ils peuvent être prendre tout les points qu'ils veulent nous on joue l'Europa League et ça ça n'a pas de prix.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
on les reçoit à la Beaujoire dans 10 jours
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Et Strasbourg va bien finir par gagner un match.. Dès le week-end prochain contre Nantes
Si on ne gagne pas VS Lille, le derby va être chaud bouillant, car en plus une place en haut du classement se jouera!
Hâte de voir ça !
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Oui enfin c'est dégueulasse, c'est du 1-0 tout moisi à la Nantaise.
On n'est pas beaucoup plus sexy pour le moment.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
on les reçoit à la Beaujoire dans 10 jours
Pas trop d'arrogance, stp, toute série a une fin , et nous allons l'emporter même 1-0 ça me va !
"Nous allons l'emporter" Tu disais exactement pareil en janvier dernier avant qu'on ne gagne chez vous souviens-toi
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.49 KiO (Pic : 788.39 KiO) ]