Vous n'êtes pas connecté.
A noter que Aulas a annoncé 4 recrutements spectaculaires.
On en est pour l'instant à 0!
Heu Bodmer et Keita, c'est du lourd quand même...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
1. Que vous inspire à première vue lOlympique Lyonnais ?
Bon club, plutot calme...
Trop chiant pour que je sois accro, il ne se passe jamais rien et ils gagnent tout le temps...
Gagne tout en France mais se craque magistralement tout les ans en LDC...
2. Que pensez vous de la saison de lOL ?
Bonne première partie de saison en Farnce et en Europe, niveau impressionant!
Deuxieme partie catastrophique digne d'un club belge sur la scene européenne, plutot banal en L1...
3. Quels joueurs lyonnais appréciez vous ? détestez vous ? Footballistiquement ou humainement ?
J'aime: Kim, Kim et Kim! Bodmer aussi maintenant...
J'aime pas: Coupet ( gendre ideal de droite de mes couilles ), Fred et pas mal de joueurs...
La majeur partie de l'équipe me laisse indéiférent...
4. Que pensez vous de Jean Michel Aulas ?
Un bel en****!
C'est grace à lui que ce championnat est merdique, il pille les équipes de L1 et ne recrute pas de stars contrairement à ses dires...
Il a voulu éliminer toute concurence, ce qui fait que son club devient ridicule sur la scene europénne...
C'est une pleureuse, un parano, une pouriture!
Il est adepte du foot businnes, président du foutu G14...
C'est un président ultra capitaliste qui fait passer l'humain et meme le foot après son business...
Ses amitiés à la tete de la Ligeue font que tout ce qu'il fait est pardonné et béni par les dieux...
5. Larrivée dAlain Perrin est-elle une bonne chose pour lOL ?
Non, il a jamais rien prouvé, ne saura pas gérer une équipe comme Lyon...
Durée de vie: 6 mois...mais vous serez déja éliminé de LDC et mal en point en championnat...
6. Comment voyez vous léquipe lyonnaise la saison prochaine ? Arrivées et Départs ?
Arrivées: rien d'excitant comme d'hab...
Départs: les meilleursde l'équipe comme d'hab...
7. Le règne lyonnais sur la ligue 1 va encore durer longtemps selon vous ?
Je n'éspere pas, tout dépendra du recrutement de l'OM qui est pour moi la seul équipe qui peut géner l'OL...
8. Que manque t-il à lOL pour franchir les ¼ de finale de la ligue des champions ?
Un coach, une star!
Et un beau maillot aussi...
9. Un petit mot, sur les supporters lyonnais, comment les trouvez vous ?
A l'image de leur club...
C'est un club sans histoire ( dans les 2 sens du teme )
En gros, un public qui siflle au moindre truc qui va mal, un public de consommateur...
Niveau Ultras, ils se sont améliorés cette année...
Le Kop Nord devient un bon virage, malheuresement les Bad Gones ont une histoire très chaotique...
Longtemps d'extreme droite, l'un des groupes les plus fachistes du Paysage Ultra Français n'a pas rompu avec ses bonnes habitudes...
Amitié avec les Ultras Sur de Madrid et les Irrudictibili de la Lazio, ces 3 groupes forment le triangle raciste des grands groupes Ultras europénens...
Le virage Sud essaye de se structuré, c'est par la que passe le dévelopement des Ultras à Lyon...
10. Un pronostic sur la prochaine confrontation entre Rennes et lOL ?
6 points pour Rennes...
Dernière édition de: Rossoneri (17-06-2007 15:44:48)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je n'éspere pas, tout dépendra du recrutement de l'OM qui est pour moi la seul équipe qui peut géner l'OL...
6 points pour Rennes...
tomleo a écrit:A noter que Aulas a annoncé 4 recrutements spectaculaires.
On en est pour l'instant à 0!
Heu Bodmer et Keita, c'est du lourd quand même...
Bons joueurs de ligue 1, je pensais à des stars de classe internationale et c'est se moquer des supporters de dire que ces deux là sont des arrivées spectaculaires!
Bodmer est un pari sur l'avenir, s'il franchit un palier, il peut avoir le niveau équipe de France ce qui n'est pas négligeable. Mais maintenant, avec l'avènement de Nasri, ça peut être plus dur de s'imposer.
Je vous remercie pour toutes vos réponses. Elles seront publiées rapidement, je vous indiquerais le lien. N'hésitez pas à donner votre avis encore, je vois qu'Aulas fait réagir lool.
Pour ce qui est de Bodmer, je trouve que c'est un recrutement judicieux, il fait parti des jeunes joueurs français de talent, au même titre que les Nasri, Ben Arfa, Gourcuff (que vous connaissez bien) par contre pour Keita je suis plus sceptique et je trouve son prix astronomiquement élevé par rapport à sa valeur.
C'est clair, il est bon mais j'ai entendu parlé de 16.5 millions d'euros soit plus du double que Bodmer, c'est abbérant. Même s'il avait encore plusieurs années de contrat, Lille s'est bien débrouillé sur ce coup là !
Oui, quand je pense au prix qu'on a bradé Frei KK et gourcuff...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
1. Que vous inspire à première vue lOlympique Lyonnais ?
Du degout, rien que d'y penser j'ai un petit relan
2. Que pensez vous de la saison de lOL ?
Une bon début de saison et une mauvaise fin de saison
3. Quels joueurs lyonnais appréciez vous ? détestez vous ? Footballistiquement ou humainement ?
Ceux que j'apprécie sont : Kallstrom, Wiltord, Reveilliere, Benzema, Ben Harfa (dommage qu'il ne joue pas beaucoup)
Je déteste le reste de l'équipe et plus particulièrement Fred, Coupet et à un degré moindre Juninho
4. Que pensez vous de Jean Michel Aulas ?
Un melon surdimenssionné, un enc##é
5. Larrivée dAlain Perrin est-elle une bonne chose pour lOL ?
Non à la treve hivernale il sera parti.
6. Comment voyez vous léquipe lyonnaise la saison prochaine ? Arrivées et Départs ?
Toujours aussi chiante mais elle aura en plus de la saison précédente les révélations de l'an dernier (Elmander, Keita,...)
J'espère pas mais quand je vois le recrutement des "grosses ecuries" de ce championnat, je me dis que ca va continuer. A mes yeux il y a seulement L'OM et RENNES qui peuvent lutter.
8. Que manque t-il à lOL pour franchir les ¼ de finale de la ligue des champions ?
Des joueurs de haut niveau et qui ont du mental (exit Fred)
9. Un petit mot, sur les supporters lyonnais, comment les trouvez vous ?
Comme ceux des autres clubs. Une part de footix, une d'inbécile, une de passionnée.
Dans l'ensemble, je trouve l'ambiance de Gerland plutot nulle comparée à d'autres.
Une victoire de Rennes à domicile et un nul à l'extérieur.
Dernière édition de: Sido (19-06-2007 16:04:33)
Je vous remercie pour toutes vos réponses. Elles seront publiées rapidement, je vous indiquerais le lien. N'hésitez pas à donner votre avis encore, je vois qu'Aulas fait réagir lool.
Pour ce qui est de Bodmer, je trouve que c'est un recrutement judicieux, il fait parti des jeunes joueurs français de talent, au même titre que les Nasri, Ben Arfa, Gourcuff (que vous connaissez bien) par contre pour Keita je suis plus sceptique et je trouve son prix astronomiquement élevé par rapport à sa valeur.
Moi je connais le génie du foot Africain.
Parle lui de Laurent Pokou.
Pour bien pigé, renseigne toi sur La Reine Pokou, légende mythique et femme bien réelle qui sacrifiat son enfant pour sauver son peuple, histoire enseigner a tous les petits Ivoiriens, "la Jeannes d'Arc Ivoirienne", et parait t'il, ancètre de Laurent Pokou.
Tu comprendra peut être pas le pourquoi du comment, mais la magie d'un Gris-Gris rend inutile l'analyse cérébrale et vas directement a l'essentiel, en plein coeur des supporteurs.
Ce Keita là est de ce sang là.
Vous allez vous régaler.
Perrin a lancer Rothen à Troyes.
Keita vas vous illuminez.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Perrin a lancer Rothen à Troyes.
Keita vas vous illuminez.[/b]
La R-é f-é-r-e-n-c-e, Rothen, ou comment craqué une carrière...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sublime
Que dire...
Le plaisir dans le travail dope le talent.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
P'tain: L'OL qui va remplacer Abidal et Malouda par Armand et Rothen...
Va falloir recruter sévère sur le côté droit, y a un championnat à gagner de ce côté là l'an prochain
J'ai l'impression que Lyon va être plus facile à prendre la saison prochaine. Sa commence à devenir un PSG 2. Des stars et c'est tout.
Par contre ils sont partis pour faire un échange avec la Roma Clerc + 12 Million ---> Mancini
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:23:28)
Par contre ils sont partis pour faire un échange avec la Roma Clerc + 12 Million ---> Mancini
Je comprends pas trop là ! Mancini joue au même poste que celui de Keita ! ( A moins qu'ils souhaitent faire jouer ce dernier dans l'axe ou en attaque...).
J'étais persuadé qu'il jouait à droite.
Je me souviens qu'à une époque, il jouait même arrière droit dans le championnat Italien...
Dernière édition de: crevette (30-06-2007 12:21:46)
Ah oui, tu as peut-être raison !
Je crois même que c'était Taddei le milieu droit !
il était à gauche pcq en face de lui c'etait reveillere
allez pour le plaisir http://www.dailymotion.com/relevance/se … -roma_news
Didot, el capitan
Le plaisir de voir un ancien rennais se faire ridiculiser ou le plaisir de voir un club francias éliminé de la Ligue des Champions?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.95 KiO (Pic : 779.85 KiO) ]