Vous n'êtes pas connecté.
Pefok ça ressemble à une erreur de casting.
Heureusement que Mendy a fait sa belle parade dans le temps additionnel car il ne m'avait pas pas du tout rassuré avant (pas plus que contre Nice d'ailleurs).
Raphinha c'est de la dynamite en revanche.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Si la réserve technique ne passe pas cela va faire JP. Donc si tu veux que l’arbitre aille voir la VAR tu refuses de reprendre ?
Hors ligne
Le 532 c'était bien pour dépanner quand il nous manquait un peu de qualité au milieu et en attaque (beaucoup de blessures).
Maintenant qu'on est au complet (ou presque) c'est débile de rester dans ce schéma et encore plus face à Brest !
Je suis persuadé qu'on aurait gagné sans problème avec notre bon vieux 433 des familles.
JS doit se remettre en question parce que je ne parle même pas de ces changements qui étaient pas loin de ce qu'aurait proposé Montanier..
God save the kouign
Hors ligne
Rien a foutre de l'arbitrage. Ce que l'on a proposé était indigne de notre effectif. La faute première a Stéphan qui nous ponds un 5_3_2 contre Brest avec un plot comme avant centre sans rien changer du match. Il y avait 15 jours pour bosser le retour du 4-3-3. Je crois que l'on finis a 2 frappes cadrées c'est une blague?
Nos milieux de terrain on été nullisimes, les corners de Bourrigeaud très mal tirés.
Je vais retenir raphinia que l'on sent au dessus du lot.
Par contre comment peut on finir à 6 minutes d'arrêt de jeu?!!!! C'est du gros gros foutage de g***le. Il y a minimum 10 pour l'interruption de var pas var arbitre qui se fait déçus plus 3 changements de chaque côté, plus le jeu arrêté pour des fautes.
Un jour il faudra vraiment m'expliquer comment fonctionnent les arrêts de jeu.
On a un calendrier difficile il fallait prendre des points chez ces Brestois.
"The ball never lies"
Hors ligne
Turpin est un incompétent notoire, scandaleux ce qui se passe sur le but refusé !!
On a fait de la merde peut-être mais on mérite amplement de le gagner ce match.
Ça fait un moment que Turpin se fout de notre gueule et va vraiment falloir que Létang monte au créneau, c'est plus possible.
Et je parle même pas du temps additionnel ridicule
Dernière édition de: Penny lane (14-09-2019 22:12:39)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
En ligne
Pefok ne sert pas à grand chose dans ce genre de match. Il est lent, techniquement très imprécis et il est bien incapable de gagner ses duels de la tête. Clairement, il ne nous a pas aidé ce soir.
En même temps il y a clairement faute de Pefok qui pousse le joueur. Cela se voit clairement sur le ralenti.
Pour le clairement faute tu n'as jamais du jouer au foot mon pauvre ! Il y a clairement contact à l'épaule et ensuite excuse pefok d'être articulé, son bras ne fait que suivre sa course, essaye demain dans ton jardin tu comprendras.
Enfin, la VAR signale à l'arbitre qu'il y a but, qui désigne le rond central suite à cela. Il revient ensuite sur sa décision sur le coup de pression brestois et se dégonflé, trop facile !
Si la réserve technique n'aboutit pas à la validation de ce but et donc de la victoire, c'en est fini de la VAR en ligue 1!! En effet, celle ci est là pour aider les arbitres voire à corriger leurs fautes de jugement(ce qui peut arriver c'est humain), mais alors où va t'on si l'arbitre déjuge la VAR ?
Hors ligne
Sur le ralenti latéral la perspective donne l'impression d'une charge avec le bars. Or, en caméra opposé (dans l'axe) on voit bien que Pefok est certes derrière le défenseur, mais surtout à côté et que son bras sert justement a passer à côté du joueur. Il n'y a donc pas poussette dans le dos selon moi.
Sauf que sur la VAR, les images donnent cette impression de charge : il n'y a pas de zoom possible? C'est quoi cette technologie?
Je ne l'avais pas dit jusque là, pour ne pas me laisser penser que je voyais tout à charge. Mais tu me confirmes ce que j'ai également vu, finalement. Turpin n'a eu accès qu'à la seule caméra qui donnait cette impression de poussée. Les deux autres angles montrent que Pefok n'a aucune incidence sur le rentre-dedans avec le gardien
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Pefok n'a rien à faire au stade Rennais et urgent il va falloir un défenseur latéral gauche.
Hors ligne
On gueule après les matchs bizarres en terre corse mais ce match à Brest était un bel hommage au football insulaire...
Letang doit faire le maximum de bruit sur cette histoire VAR et Turpin ne sera plus jamais désigné pour un match de Rennes.
J'imagine même pas son accueil à Rennes si il arbitre un jour Rennes..
Hors ligne
Pefok ne sert pas à grand chose dans ce genre de match. Il est lent, techniquement très imprécis et il est bien incapable de gagner ses duels de la tête. Clairement, il ne nous a pas aidé ce soir.
Je ne m'inquiète pas le moins du monde au vu de sa descente sur le terrain, il va faire respecter le srfc auprès de la ligue et obtenir à minima de rejouer le match, voire obtenir la victoire au vu du score final.
Hors ligne
Pefok ne sert pas à grand chose dans ce genre de match. Il est lent, techniquement très imprécis et il est bien incapable de gagner ses duels de la tête. Clairement, il ne nous a pas aidé ce soir.
On l'avait dit après Nice et JS nous l'a remis ce soir, c'est abusé !
Je comprends pas non plus ce 5-3-2 ça me saoule !
J'espère que JS ne fera pas comme Lamouchi il y a un an avec des compos à n'y rien comprendre, de vieux démons me hante
Hors ligne
Ca chie sur Pefok depuis quelques semaines mais faut pas oublier qu'avec de la compétence arbitrale, il aurait autant de but à son compteur que Niang.
Bon j'ai vraiment le démon sinon. C'est incroyable ce qu'il vient de se passer. Pefok a même pas d'incidence dans l'action, qu'il le touche ou pas le défenseur arrivait pleine balle sur le gardien.
Hors ligne
Pefok ne peut pas jouer dans un système en 5.3.2. C'était une belle connerie de la part de l'entraîneur.
Sur le penalty non sifflé, je vois le pied du défenseur bloquer le pied de Raphinha. Dommage que la var tourne contre nous en ce moment avec, sur le coup, un arbitre complètement dépassé. 6 minutes d'arrêt de jeu... il faudrait réclamer le remboursement des minutes non jouées.
Hors ligne
Tout figure ici : https://twitter.com/SB29/status/1172953790632398848
On fait comment pour le joindre au dossier de réserve technique ?
Hopla!
Hors ligne
Sans parler de cette mascarade d'arbitrage, je suis plutôt inquiet de ce que j'ai vu dans le contenu du match (enfin vu que la 2eme). On le disait avant le match, mais conserver le 5-3-2 face à un promu c'est une blague. Un peu d'ambition merde. Zéro maitrise technique, pas de course tranchante, on a un problème au milieu et dans l'animation offensive. Étrange que Tait ne participe pas... En espérant jouer en 433 contre le Celtic !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Je ne l'avais pas dit jusque là, pour ne pas me laisser penser que je voyais tout à charge. Mais tu me confirmes ce que j'ai également vu, finalement. Turpin n'a eu accès qu'à la seule caméra qui donnait cette impression de poussée.
Une seule caméra ? un seul angle ?
C'est l'impression que j'ai eu aussi mais c'est peu probable... Ils ont toujours les images sous différents angles, il me semble même qu'ils peuvent le demander... S'il n'a vu l'image que sous un angle il a fait une faute de plus...
Hors ligne
Avec des si...
Pourquoi changer de schéma tactique alors que celui-ci a fonctionné jusqu'à présent ? À Brest il y a en plus un certain Charbonnier à contrôler. Et on l'a très peu vu.
Maintenant Pefok c'est un faux problème. Vous le découvrez ? Il est efficace lorsqu'il est servi dans la surface. Dans le jeu il n'aide pas beaucoup c'est certain.
#ToutDonner
Hors ligne
Y a que moi qui ai repensé à ce même Turpin à Nîmes la saison dernière qui va voir la VAR pour valider le rouge du NÎmois mais n'y va pas pour valider le rouge de André ?
Dernière édition de: Galette saucisse (14-09-2019 22:22:14)
Hors ligne
J'imagine que JS conservera le 5 3 2 contre les grosses équipes à l'extérieur.
Hors ligne
En même temps il y a clairement faute de Pefok qui pousse le joueur. Cela se voit clairement sur le ralenti.
pas vraiment non, le joueur devant lui ralenti fortement pour ne pas percuter son gardien mais comme il va encore trop vite... pefok arrive derrière le touche et essaye d'éviter la collision, l'arbitre siffle avant la fin de l'action, raf tire marque le but mais les défenseurs brestois sont a l’arrêt suite au coup de sifflet.
Pour l'arbitre il y avait faute, et on peut admettre qu'il y en a une. avec un cf on en restait la.
Mais la var valide le but, que valide l'arbitre sans regarder les images, et les brestois mettent une pression terrible sur l'arbitre pour qu'il aille voir les images et finit par refuser le but.
tout ce cinéma a bien duré 10mn.
tant qu'on ne donnera pas la possibilité (1 par mi-temps) a un entraineur de d'obliger un arbitre de voir une action litigieuse sur une de ses décisions ça sera problématique.la var devait facilité la vie des arbitres, c'est pas gagné
Sol lucet omnibus
Hors ligne
Je ne pense pas que Turpin soit de mauvaise foi.
Sa lâcheté en revanche face aux brestois remet en cause la souveraineté des arbitres en matière de décision arbitrale.
GRAVE
Hors ligne
Péfok c'est vraiment une ********** ce joueur, il est d'un nullissime, ce joueur ne vaut rien, c'est mort il est naze, il ne vaut pas un pichet de cidre...
On va éviter ce genre de propos...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
En ligne
j'espère qu'on va pouvoir changer de schéma de jeu assez rapidement en fonction de l'adversaire car la on surprend plus grand monde. J'avais trouvé des limites au 5-3-2 contre nice et on a été trop timoré de nouveau.Ce 5-3-2 emmène du confort dans les phases défensives mais contre des équipes plus faibles c'est moche. Peu de prise de risques et un bloc équipe bas avec Gélin qui joue aussi reculé que Hansson à l'époque c'est dire.
Dernière édition de: canto07 (14-09-2019 22:30:56)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Hors ligne
matt35 a écrit:En même temps il y a clairement faute de Pefok qui pousse le joueur. Cela se voit clairement sur le ralenti.
pas vraiment non, le joueur devant lui ralenti fortement pour ne pas percuter son gardien mais comme il va encore trop vite... pefok arrive derrière le touche et essaye d'éviter la collision, l'arbitre siffle avant la fin de l'action, raf tire marque le but mais les défenseurs brestois sont a l’arrêt suite au coup de sifflet.
C'est la seule foi ou Pefok pèse sur le match, dommage...
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.48 KiO (Pic : 806.38 KiO) ]