Vous n'êtes pas connecté.
Faut dégager Morel pour Tait et Cama (qui fait un match de merde) pour Martin.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1
Cama n'est pas si mauvais que ça, de mon point de vue.. Grenier n'est pas dans son match pour le moment et Bourige non plus.. il nous faut de la vitesse avec Raphi devant... il est trop seul quand il prend le ballon
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Franchement si j'avais un supporter à coté de moi comme celui de Brest qui crie "aaaaahhhhhhhh" à chaque fois pour rien, je peterais gentiment un cable, je plains son voisin.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est la composition qui est nulle ...
Après Nimes ..
On est à la ramasse complet. malgré les 5-3-2 c'est open bar complet derrière. On dirait qu'on est cramé...
J'ai l'impression que nos joueurs sont cramés et on est qu'à la 60ème...
#ToutDonner
On a un milieu à l'ouest, autant offensivement que défensivement. Du coup, c'est démerdez-vous derrière, attrape si tu peux devant
P'tain, zvon, tu fais suer, j'entends que lui, maintenant
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il n'y a pas de afute rennaise, là, il y a but !!!
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ah donc Turpin nous enlève un but tranquille quoi.
Y a but sérieux il rigolé la en 2 matchs on se fait volé 2 buts. Y a que dalle
Dernière édition de: Cali35 (14-09-2019 21:23:01)
On se fait enfler.
#ToutDonner
Ah enfin yess
Y a bien que les commentateurs à ne pas s’attendre à ce que le but soit accordé !
Et il confond Traoré et Da Silva !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (14-09-2019 21:25:10)
Et but validé logiquement !
Ah quand même.
Bah non, c'est pas étonnant.
C'est quoi ce bordel aucune autorité
Dernière édition de: Cali35 (14-09-2019 21:26:34)
Et maintenant il parle de hors-jeu alors que le défenseur et le gardien sont à terre !
WTF quoi...ce match est vraiment chelou...
En tout cas on mérite pas de marquer
Ce sont les Brestois qui demandent la VAR
But refusé c'est un gag !!!
On se fait enfler ça m'énerve, franchement y a rien .
On va encore se faire enfler, lol.
Quel bordel !!!!!! Lamentable
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Vive la VAR
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.95 KiO (Pic : 747.85 KiO) ]