Vous n'êtes pas connecté.
Hello,
Pour la Poule D qui s'en occupe ?
J'integre n'importe qui dans ma poule de 4 vu que le mercato a déjà été lancé ailleurs ?
Pinault22 manque toujours à l'appel chez nous.
Désolé les gars, ca y'est je suis prêt, on lance quand ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je propose ce soir 21h pour la poule B (Pinault22, Thunder, Jerem72 et moi même) ?
Comme d'habitude je m'adapterai si vous avez une autre préférence d'horaire.
Comme ça nous devrions pas avoir trop de mal à terminer avant lundi si tout le monde est réactif.
ok pour moi
Intéressé aussi!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je précise que je lancerai à 21h la poule B du coup vu que personne s'y est opposé
la poule D c'est mort personne ne s'en ai occupé
Fin de la saison
ça a donné quoi dans vos poules respectives?
Voici le classement poule C :
1- GKS Mhaptitchatt
2- Juvenpute de Purin (moi même)
3- Robinson FC
4- MOSTovoi35
Quelle est la suite à tout ça?
Aucune suite dans l'immédiat je pense, à voir s'ils renouvellent l'année prochaine ? Mais pour la suite de la compétition ça me paraît compliqué avec les matches à élimination directe...
Le classement en poule A :
Perso j'avais la meilleure moyenne, le meilleur buteur et la meilleure attaque ex-æquo mais je me fais plomber par les buts réels encaissés...
Je retiens quand même les matches avec beaucoup de buts, c'était sympa de jouer avec plein de stars !
Ça me fait bizarre de repasser à mon attaque en L1 Ajorque - Guirassy - Osimhen après avoir joué avec le quatuor Lewandowski - Messi - Cristiano Ronaldo - Aguero dans cette compet
Dernière édition de: rayallen (12-12-2019 19:01:55)
Rennes, je t'aime !!!
C'était la balade pour moi dans la poule C
Message un peu à la bourre mais si o
veut refaire une ligue mpg de 4 c'est maintenant qu'il faut lancer !
Je crois que certains ont déjà lancé ?!
Pour ma part, pour faire au plus vite, j'ai relancé keepcool, creac'h et karambar qui étaient dans ma poule.
On attend la confirmation des 2 derniers cités.
Ceux qui sont intéressés peuvent créer leur ligue de 4 et mettre le lien ici, c'est ce qui ira le plus vite je pense.
Rennes, je t'aime !!!
Chaud chaud ! Kiska FC
Si vous voulez rejoindre et que vous êtes chauds pour faire un mercato rapidement, le code de la ligue : MS4V6XSV
Dalbandian on t'attend!
Rennes, je t'aime !!!
J'y suis ready pour mercato
On lance quand du coup Rayallen ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je vais lancer dès maintenant comme ça on devrait avoir le temps de finir le mercato avant les matches de demain si tout le monde est au taquet !
Pardon pour les 2 ligues créées, erreur de copier coller mais ça va vous vous êtes inscrits sur les 2 !
Donc notre poule est la suivante :
Keepcool
Karambar
Dalbandian
Rayallen
Et s'il y a d'autres motivés il ya Mostovoi qui est chaud aussi pour en faire une apparemment (je crois que c'est lui Bob R).
Dernière édition de: rayallen (19-10-2020 22:16:15)
Rennes, je t'aime !!!
Intéressé
Si vous relancer celle dans laquelle j'étais je suis opé aussi.
Je m'étais baladé encore.
Je pense que vous pouvez en relancer une car il y a aussi Mostovoi et Team Creac'h qui sont intéressés. Faut faire vite par contre si vous voulez jouer la première journée ;)
Faudrait qu'un de vous 4 créé la ligue et mette le code ici ou en MP aux 3 autres et que vous soyiez au taquet pour le mercato ! Nous en moins de 2 heures c'était bouclé hier soir !
Dernière édition de: rayallen (20-10-2020 16:03:29)
Rennes, je t'aime !!!
le mdp pour la 2ème Ligue.
MS7FJURH
Allez allez on se dépêche.
Mostovoi, Sérauj, Big Fléo, GO
EDITH
J'ai eu deux inscription depuis hier, Wil et Karambar. Etant donné qu'il me semble qu'une ligne 6, ça ne passera pas au niveau des matchs, je vais devoir lancer sans Karambar qui s'est inscrit en dernier. Désolé l'ami. Lancement ce soir 19h si tout le monde est ok.
Dernière édition de: Créac'h Team (22-10-2020 09:38:01)
DP mais c'est pour que ce soit vu...
Ligue complète et donc lancée.
Vous allez finir avec en dernière journée le huitième de finale aller du coup, c'est ça ?
Rennes, je t'aime !!!
Est-ce qu'il y a des intéressés par une ligue MPG en Champion's League ? J'ai rouvert la ligue de l'année pour ceux que ça intéresse.
Le code est MS4V6XSV
Rennes, je t'aime !!!
Toujours partant de mon côté !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.68 KiO (Pic : 737.21 KiO) ]