Vous n'êtes pas connecté.
pure supposition : son statut le "protège" d'un déplacement à ergue gabaric
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Quelqu'un connaît-il le résultat des U19 contre Bordeaux, match joué hier?
1-1
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Tous les pros au repos , certainement.
Bonjour tout le monde.
Vous avez été au match U19 contre le FCN? Des petits retours si possible.
Merci.
Qui aurait le score du derby en U19?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
3-3 avec Reuters qui marque
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Reuters qui marque? Ca c'est de la news!
J étais pas sur de l'orthographe, apparemment j'avais raison d'avoir des doutes
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Wagui - Nugent, Doue, Wattara, Galisson - Gboho, Waflart, Diouf, Kadile - Abline, Rutter
Buts : Abline, Kadile, Rutter; CSC de Wagui
Tchaouna, Gasnier et Monteville sont entrés en jeu.
Je vois que Nuggent a joué en Lateral face a Nantes ? Comment a été sa prestation ? j'avais bien aimé ce joueur face a Trelissac ou il occupait un poste de numero 6.
On a plus d’infos sur nos match de Youth League ? Car j’ai vu qu’il y a des matchs aujourd’hui mais je trouve rien sur Rennes
MONTANIER ==> [GO OUT]
ont commencé les équipes jeunes des qualifiés ldc s'affrontent dans les mêmes poules que leurs ainés
Pour les vainqueurs des championnats nationaux c'est bientôt pour des confrontations aller retour
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
(Je le reposte ici)
Bonjour tout le monde depuis le Mali,
Quelqu'un aurait le nom de famille d'un dénommé Corentin qui aurait quitté le centre cette année. Il a été blessé, 22 ans, de la région bordelaise. il part en Nouvelle-Zélande en janvier. Il est en train de se réathlétiser dans la salle de sport dans laquelle mon épouse va, à St Aubin de Médoc.
Merci de vos réponses.
A 22 ans, tu es sorti du CDF depuis plusieurs années...... on a dû te raconter des craques.
Oui, c'est vrai !
Je vais voir si elle choppe le nom.
Merci !
Il s'agit de Corentin Millard ou Milard.
Dernière édition de: Créac'h Team (20-09-2019 20:54:31)
Pour leur première participation à la Youth League, les Rouge et Noir recevront les Serbes de Brodarac le mercredi 2 octobre à 17h00 à la Piverdière.
Victoire 3-1 de la réserve face à Guichen avec des buts de Da Cunha, Rutter et Assignon.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Y en a t-il qui serait en mesure de faire un retour détaillé sur la prestation de la réserve hier ? Prestations de chaque joueurs ?
J'en ai observé certains plus que d'autres, mais pour ce qui m'a marqué :
- Da Cunha est au-dessus du niveau N3, ainsi que Boey, ils doivent aller voir plus haut pour progresser. Da Cunha très efficace, bons choix et technique propre, et a même pris le contrôle du jeu en fin de match, il me donnait vraiment l'impression d'être un patron (17 ans...). Boey n'a quasiment rien raté il me semble, même sous pression, grosse activité, temporisait ou accélérait quand il fallait, belle présence offensive aussi
- Gboho a un peu plus de déchet que DC, mais quelle vitesse d'exécution bordel ! Techniquement c'est très fin et il était un peu partout, Guichen n'a jamais réussi à le tenir
- Picouleau (6) m'a moins impressionné que quand je l'ai découvert l'an dernier, mais il a fait son match
- Guitane m'a un peu déçu, il a passé pas mal de dribble, mais n'a jamais réussi à vraiment casser les lignes ou donner des passes qui font la différence. Par contre la technique et la vivacité sont toujours là
- Trouillet (8) m'a l'air d'être un leader aussi au milieu, même si a perdu pas mal de duels, mais grosse activité
- Rutter m'a donné une impression de puissance pour son âge, il a déjà une "épaisseur" d'adulte, il a pas mal défendu, a bien gêné la relance de Guichen, et a marqué. Assez peu vu dans le jeu, on a eu du mal à le trouver dans l'axe
- Bonne entré de Kerouedan côté droit
Assez rapidement Guitane est passé sur le côté droit et Gboho s'est recentré, alors que c'était l'inverse au début, ce qui a permis à Gboho de mettre le bronx dans la défense et à Guitane de repiquer sur son pied gauche, mais sans grande réussite.
Derrière RAS, c'était solide dans l'ensemble mais personne ne m'a marqué hormis Boey.
Voilà pour moi
Seul ACME nous fera gagner.
Super Helmut, merci pour ce retour ! Toujours agréable de connaître les performances de nos jeunes.
Très bon signe pour Boey qui est tout de même la doublure de Traoré et viendra sûrement faire quelques matchs en pro. J'aimerais aussi que Gboho et Da Cunha puissent être appelés dans le groupe pro mais ça dépendra plus des absences (blessures/suspensions).
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Nouvelle défaite des U17, 3 à 2 face au SCO Angers... début de saison très difficile.. je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir jouer cette équipe, mais ça laisse perplexe... je vais essayer d'aller voir tout ça assez rapidement.
Dernière édition de: bretagne sud (23-09-2019 15:22:20)
Ils ont une moyenne d'ages de combien par rapport à leur adversaire? Je cru lire qu"on avait encore beaucoup de surclassement cette année.
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.4 KiO (Pic : 766.3 KiO) ]