Vous n'êtes pas connecté.
Oui parfois des controles. Les deux etudiants dev1nt moi dimanche l'ont été, ça arrive de plus en plus régulièrement à cause des gens malhonnêtes
Un bout de carton plastifié, un p'tit coup de paint et vous voilà étudiant. C'est pas ça qui va empêcher les gens de frauder, hein
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
2 packs en Ville de Rennes bas : 55€ ×2 !
Cool...
Y'avais pas un abonnement tribu aussi? Equivalent d'un groupe de potes.
Votez Julien Stephan!
Bon si quelqu'un à un pack 3 matchs en trop je suis preneur. tarifs raisonnable svp
Go MP si ça t'intéresse en Mordelles Haut ; j'en ai déjà un à redonner et évidemment à prix d'achat.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bonjour,
Je cherche 2 packs aussi à prix raisonnable pour 2 amis
Merci d'avance
Bonjour
j'ai regardé les messages précédents mais je ne trouve pas l'info.
Pour un match à l'unité, le Celtic, les places sont en vente à partir du 10 septembre mais pour abonnés et non abonnés ?
Merci
Bonjour,
Je cherche 2 packs aussi à prix raisonnable pour 2 amis
Merci d'avance
Il y a des packs à 90 € qui ont été remis en vente en Mordelles haut et Rennes haut ce matin
@floderennes
Oui.
Matinée en réunion pour moi mardi, ça tombe mal. Vous pensez que les hostilités vont commencer à quelle heure ? Que j’essaye de m’organiser.
Merci
Je confirmes il y a de nouveau des packs à la vente à 90€.
.
Dernière édition de: airwan (07-09-2019 17:17:52)
Pourquoi 40€...?
Moi aussi je suis en vacances pour le Celtic
Mais vu que mon pack Europe est sur ma carte d'abonné, pas trop envie de prêter ma carte à un inconnu
Ah ben oui, parce que moi je prête et si la personne est correcte, elle donne quelque chose sans que j'ai besoin de demander...
Je trouverai bien un ami pour lui passer ma carte et venir pousser pour la victoire des Rouge et Noir
Dernière édition de: Kouign35 (06-09-2019 11:33:23)
Pourquoi 40€...?
40€ Celtic, 30€ Lazio, 20€ Cluj
Cool, j'en ai pris deux!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
bonjour
etant abonné, quand j'ai pris l'abonnement et le pack europa league,on m'a dit que je recevrais mes billets par mail (ou son compte personnel sur le site)...vous savez a partir de quelle date on les reçoit?
merci
une recherche très rapide et…
https://billetterie.staderennais.com/fr … ague-19-20
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
KantBZH a écrit:Pourquoi 40€...?
40€ Celtic, 30€ Lazio, 20€ Cluj
C'est un peu l'idée oui. Et prix cohérent, Mordelles Haut, il suffit de regarder le prix en match de gala en championnat...
La Lazio moins cher que le Celtic ? Pourquoi ?
Parce que l'on sait déjà d'avance que le match n'ira pas à son terme
La Lazio moins cher que le Celtic ? Pourquoi ?
La renommée du Celtic dans le bassin est bien plus grande et sympathique que celle de la Lazio. Le Celtic a par exemple réussi de belles performances contre Barcelone en LDC ces dernières années. Et je ne pense pas que la réputation de la Lazio soit aussi grande que celle l'AS Roma ou l'Inter etc.
Et puis l'image des supporters laziales risque de refroidir certaines familles à faire le déplacement jusqu'au Roazhon Park...
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bonjour
j'ai regardé les messages précédents mais je ne trouve pas l'info.
Pour un match à l'unité, le Celtic, les places sont en vente à partir du 10 septembre mais pour abonnés et non abonnés ?
Merci
Merci pour l'info
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.18 KiO (Pic : 758.08 KiO) ]