Vous n'êtes pas connecté.
Très bon PL au sujet du mercato : tout y est évoqué, du meilleur aux doutes, posément.
Exactement.
Il manquait juste une partie sur L'europa mais bon, vu le programme chargé...
Dernière édition de: Shabani29 (03-09-2019 12:24:19)
Apparemment grosse interview de notre maître à tous demain dans SoFoot : https://twitter.com/TellementJPS/status … 4780933121
Pleine lucarne le retour !
Encore une fois, beaucoup de plaisir (presque du bonheur) à retrouver l'émission.
Des invités sympas et intéressants comme d'hab.
Très bonne idée d'avoir dépoussiéré le générique en conservant le thème. Peut-être coupé deux mesures trop tôt à la fin. Vincent, regarde si on peut arranger ça !
Lien pour ceux (comme moi) qui ne l'aurait pas vu
Edit:
Les médias brésiliens parlent du transfert de Raphinha, notamment par le fait que le club de Avaí doit recevoir 700.000R$ / un peu plus de 150K€
Clube formador, Avaí deve receber R$ 700 mil com venda de Raphinha
Atacante Raphinha troca o Sporting pelo Rennes em negócio de mais de R$ 90 milhões
Dernière édition de: litlijon (04-09-2019 18:12:21)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Létang était sur France bleu armorique ce matin? Quelqu'un a écouté?
J'espère qu'ils ont posé les questions que je leur avais proposé : "On s'en fou du mercato, il est fini, parlez nous du centre de formation. Parlez nous du nouveau staff. Les infrastructure vont être amélioré? Et celle des pro? Vous allez faire quelque chose pour la com? Pouvez vous donner des détails sur l'organisation de la cellule de recrutement?
Enfin, je ne me fais pas trop d'illusion.
Edit: voici ce que j'ai lu sur twitter.
"Nous sommes heureux avec le mercato. Nous sommes satisfaits de la qualité de l'effectif. On devrait atteindre nos objectifs."
Olivier Létang : "La qualité d'un mercato on la connait au mois de mai suivant. Tout dépendre de la façon dont le groupe va vivre et dont la mayonnaise va prendre entre les joueurs."
Olivier Létang : "L'idée est de structurer le club pour le rendre encore plus professionnel. L'objectif est de qualifier le Stade Rennais de façon régulière pour la compétition européenne."
Olivier Létang : "Difficile de dire si le fait de ne pas passer les phases de poule en Europa League serait une contre-performance. Ça va dépendre du groupe. L'important est de ne pas avoir de frustration."
Dernière édition de: bizzz (05-09-2019 09:45:52)
Haha il a répété son bingo habituel. Dommage parce qu'on aurait eu envie de vraies réponses
"Nous sommes heureux avec le mercato. Nous sommes satisfaits de la qualité de l'effectif. On devrait atteindre nos objectifs."
Cette citation est osée, non? Enfin, si il a énoncé ces objectifs justement.
rendre fière la communauté rouge et noir
(je n'ai pas écouté)
Pleine Lucarne a écrit:Olivier Letang sera l'invité de Pleine Lucarne lundi prochain. Les coulisses du mercato, Les ambitions en championnat, les espoirs européens, les projets de restructuration du club ( formation, section féminine), les déplacements des supporters, les banderoles en tribunes..... voila quelques uns des thèmes qui seront abordés. et si vous avez des questions, elles sont les bienvenues!!
Très très bonnes nouvelles!!!
Je souhaite en priorité des réponses sur le CDF. Quelle est la nouvelle orientation, nouvelle politique souhaitée au niveau du CDF ( style de jeu, ancrage Bretagne ou souhait d'élargir le recrutement à d'autres régions,...), raisons du changement Chauvin, raisons choix Assadourian, ect ect.
La non communication à ce sujet jusque-là est indigne d'une institution comme le Stade Rennais. J'espère donc une vraie com' à ce sujet.
"Indigne", rien que ça
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 4236137472 Quel bande d'e******
putain. CNEWS devient pire que BFM. Encore un coup de Pascal Praud, l'empiafé.
Le Breizhileiro
Pourquoi associer ces images de fête entre supporter suite au gain d'un trophée, pour le sujet du racisme en Italie...? Des images de nous, supporter Rennais, alors qu'il n'y a jamais eu de ça à la maison!!
Je suis choqué... mieux vaut encore rien mettre!!
Dernière édition de: julius965 (05-09-2019 15:43:30)
CNews a toujours été pire que BFM, c'est une chaîne organisée pour être à la botte de Bolloré, une mutation d'I>Télé purgée de tous ses journalistes, où le plus grand critère de recrutement chez les journalistes est le fait de savoir fermer sa gueule et qui fonctionne en plus avec des bouts de ficelle
Depuis que je suis au Brésil, j'ai pas tellement accès à CNews, du coup je peux pas dire. Mais ce coup-là, c'est pas du tout éthique.
Le Breizhileiro
Faut pas être choqué. C'est simplement un journaliste qui a monté des vidéos d'illustration à la va-vite parce qu'on lui a dit : "tu as 5 minutes pour nous illustrer le truc sur le racisme dans le foot". Le gars a tapé "supporter" et "football" dans la banque de vidéos de la chaîne et s'est dit que ça ferait bien l'affaire.
Ça n'a probablement rien à voir une quelconque malveillance.
C'est le problème de faire de l'info en continu avec des effectifs extrêmement réduits tout en voulant être hyper réactif 24/7.
Ce qui me choque, c'est surtout de voir les commentaires complotistes du genre "c'est sur c'est la faute de ce sale nantais de Pascal Praud qui a demandé de traiter les supporters rennais de racistes" sous la vidéo.
Dernière édition de: Deldoras (05-09-2019 16:05:11)
Ben voyons, et après on va dire que l’acharnement médiatique du jacobinisme parisien vis-à-vis de la Bretagne et des autres provinces séparatistes relève du hasard
Plus d’un siècle de hasard ouais
Révise l’histoire récente de ta région mon ami
Et tu viens même parler de complotisme? “Racisme des hooligans italiens” et tu tombes sur nos images?
Je veux bien qu’ils emploient des stagiaires mais quand même faut pas exagérer
Dernière édition de: Anthony35 (06-09-2019 07:51:54)
Deldoras a en grande partie évidemment raison, maintenant c'est totalement normal que les supporters soient choqués et que le Stade Rennais ait réagi via un communiqué ferme
Cnews ou BFM c'est la même merde y'a pas de hiérarchie, Bolloré / Drahi même chose
Et Deldoras qui nous ressort son complotisme alors que litlijon faisait un trait d'humour
Juste scandaleux... c'est en italie.. le ou ls journalistes comme vous dites n'avaient qu'à mettre dans la barre de google Supporter + Racisme + Italie... ça m'étonnerait sérieusement que c'est une photo de nos supporters les plus respectables.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Si c'est pas un complot contre le SRFC et la Bretagne, c'est pire que de l'incompétence.
Avec Cnews faut s'attendre à tout mais à ce stade c'est gravissime serieux... Des images de liesse populaire pour représenter du racisme??
Ils sont fous chez Cnews
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ou quand le racisme dans le sport devient une fête bretonne pour CNEWS.
Il y a déjà eu, ces derniers temps, de nombreux couacs avec les chaînes d'info qui illustrent leurs sujets avec ce qui leur tombe sous la main. C'est juste de l'incompétence.
Ben voyons, et après on va dire que l’acharnement médiatique du jacobinisme parisien vis-à-vis de la Bretagne et des autres provinces séparatistes relève du hasard
Plus d’un siècle de hasard ouais
Révise l’histoire récente de ta région mon ami
Et tu viens même parler de complotisme? “Racisme des hooligans italiens” et tu tombes sur nos images?
Je veux bien qu’ils emploient des stagiaires mais quand même faut pas exagérer
Pour le coup, difficile de parler de complot jacobiniste parisien pour CNews qui appartient à Bolloré, lui même à l'initiative de dîners celtiques et membres du club des trentes et autre insitut Locarn...
Ce que dit Deldoras est très juste et malheureusement ça ne risque pas de s'améliorer. Retrouver le temps long dans le journalisme ça devient un combat.
Enfin Bolloré c'est pas parce qu'il vient de Quimperlé que ça reste pas un parisien de base. Et le club de Locarn ou "produit en bretagne" n'ont rien d'intéressés par la Bretagne, c'est juste des vautours capitalistes qui jouent sur le Breizh Washing pour augmenter leur ventes et améliorer leur image locale.
Pour le coup, difficile de parler de complot jacobiniste parisien pour CNews qui appartient à Bolloré, lui même à l'initiative de dîners celtiques et membres du club des trentes et autre insitut Locarn...
Ce que dit Deldoras est très juste et malheureusement ça ne risque pas de s'améliorer. Retrouver le temps long dans le journalisme ça devient un combat.
J’aime pas le mot “complot” et Bolloré il peut essayer de se racheter une conscience, il sait très bien faire tourner la marmite sans s’embarrasser de principes
ça se saurait si le siège de CNews était en Bretagne, et si tel était le cas ça ne serait pas arrivé
Bien sûr c’est du hasard, c’est toujours du hasard
Bon sinon plus intéressant :
Pleine lucarne sera en direct sur facebook à partir de 12h https://www.facebook.com/26523468683215 … 30?sfns=mo
Dernière édition de: Anthony35 (09-09-2019 11:52:48)
[ Généré en 0.246 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.07 KiO (Pic : 776.97 KiO) ]