Vous n'êtes pas connecté.
Exactement. Maintenant avec un ailier devant lui c'est autre chose et on l'a vu avec Sarr l'année dernière. Il faut qu'il travaille pour s'adapter au 3-5-2. J'en attends plus de lui en ce début de saison, surtout sur un poste aussi crucial dans ce schéma de jeu.
Là on est plus sur du travail technique ,mais bon il a 28 ans, encore que un Beckham à paris travaillait toujours cela alors que... Un souci de timing aussie timing, toujours un peu à contre temps j'ai l'impression voire téléphoné. Je suis toujours impressionné lorsque je vois des clubs modestes en LE, LDC avoir cette qualité de centre que l'on ne retrouve pas toujours en L1.
Hamari est fort offensivement même si il lui manque de la finition frappe au but, centre.
On peut lui reprocher aussi des erreurs d'anticipation et un jeu de tête souvent défaillant.
Voilà pourquoi il ne se retrouve pas aujourd'hui en première league.
Dernière édition de: titouanbzh35 (02-09-2019 14:20:38)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
On va pas lui en vouloir étant donné ses prestations de haute volée depuis le début de saison mais je l'ai trouvé beaucoup moins bien sur ce match. Des difficultés à garder son joueur au marquage sur les centres, et beaucoup moins tranchant offensivement.
Oui tout à fait. Beaucoup de déchets inhabituel chez lui. D'ailleurs on peut dire qu'en général beaucoup de joueurs avaient hier les jambes lourdes, les jambes qui tremblent, les mecs à contretemps... vraiment bizarre ce qui s'est passé hier... est ce l'émotion de retrouver l'europa league ? Un stade plein et bouillonnant ? On sait qu'il savoir gérer ses émotions en sport pro... là hier peut être ce facteur là qui a joué.
Les groupies sont de sortie! On connaissait Anthony35 comme le stalker au lait, mais je vois également que Bretagne Sud fait les poubelles des joueurs. Vous êtes dingues.
Tu veux dire que parmi les déchets il y avait le reste du big mac qu'il s'est enfilé mercredi soir à Cleunay ?
Les groupies sont de sortie! On connaissait Anthony35 comme le stalker au lait, mais je vois également que Bretagne Sud fait les poubelles des joueurs. Vous êtes dingues.
Ouais bof bof...
Une nouvelle pigeonnade pour notre tireur d'élite !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En tout cas, il semble être au courant du délire qu'il y aura lors de son premier but sous nos couleurs. A l'échauffement, il met un joli but, ovation, du kop, il se retourne et fais un signe mi amusé mi gêné.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est actuellement le meilleur passeur de Ligue 1 et encore on lui a retiré une 4ème passe décisive à Brest !
Le paradoxe du truc c'est qu'avant ce centre parfait, il avait à peu près tout raté techniquement avec un festival de saucisses au quatrième poteau. Mais s'il a bien une qualité, c'est la persévérance, et ses efforts ont fini pour être récompensés.
+1 kelenner.
Après avoir balancé les saucisses, il dépose une galette. Propre.
Il lui reste encore bcp de réglages à faire, notamment dans la justesse technique. Lui aussi, individuellement, il peut faire mieux ! Je suis persuadé que ça viendra. En attendant, gros volume de jeu. Il sera récompensé de tous ses efforts, il faut continuer !
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Il a aussi balancé son drop réglementaire en tribunes
Si encore il l'avait mis au dessus entre les poteaux, mais là non il est quasi face au but et sa part parcage visiteur !
Je crois que je n'ai pas été le seul a crié un petit "olé" à ce moment là...
J'attends sa prolongation avec impatience.
Lamentable que la faute sur lui ne soit pas sifflée.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Très gros match hier. Grosse classe. Il a su canalyser sa rage en fin de match et ne pas dégommer l'arbitre central.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour moi, c'était lui l'homme du match. Quelle caisse
Idée à reprendre pour aider notre Hamari a la mettre au fond :
Le Breizhileiro
Déjà il cadre plus souvent. Ça va finir par passer mais mon avis c’est qu’il a 100% raison de les tenter, et que d’autres (Bourigeaud par exemple qui a une frappe de mulet) devraient suivre son exemple. Et puis en plus tout le monde prend ça à la rigolade et PU*AIN y faut rigoler
Dernière édition de: Anthony35 (02-10-2019 10:49:33)
J'ai revu le match ce matin en entier...
Il fait un non-match hier. Il a raté quasiment tous ces centres...
Quand Hamari va pas, Rennes va pas ?
Le Breizhileiro
En même temps, quelle idée de ne pas remplacer Zeffane et de le laisser tout seul comme latéral droit ? ça ne rime absolument à rien, on s'est beaucoup affaiblis sur les côtés par rapport à l'année dernière et pourtant on demande maintenant aux latéraux d'être excellents offensivement parce que les milieux ne montent pas.
Je trouve que beaucoup d'entre vous d'ailleurs ont tendance à beaucoup s'attaquer aux joueurs et leurs prestations alors que le contexte, le jeu demandé, les transferts, leur physique qui est lié justement à la rotation jouent énormément
On a Boey... Voire Bourigeaud qui pourrait jouer à son poste.
#ToutDonner
Numériquement sur le papier, on perd Zeffane et Danzé, même si celui si était en "pré-retraite" en raison de sa blessure.
Franchement, qu'on recrute même pas 1 seul ARD en complément, c'est aller au casse pipe.
Le Breizhileiro
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.6 KiO (Pic : 762.5 KiO) ]