Vous n'êtes pas connecté.
Je te rejoins Bretagne Sud, je ne connaissais pas Moses mais je pense que c’est une très
Bonne pioche de nos voisins nantais. Pour une fois qu’ils ne se trompent pas , c’est à noter
Et je pense qu'avec Gourcuff a leur tête, ils vont de moins en moins se tromper en matière de recrutement. Oh bordel qu'est ce que j'ai fait, j'ai poster le nom Gourcuff
Tu es banni 3 jours Bretagne sud pour cette outrecuidance...:)
Vous imaginez Gourcuff qui se serait inscrit sur le fofo pour troller?
Je sais tout à fait aux posts de quel forumeur ça ressemblerait [sub][norage][/sub]
46h35 encore de Mercato
..je serai au match demain. Peut être la présentation de la surprise de Roudoudou
C'est un très bon joueur la encore sûr fifa Mdr, c est le.seul recrutement que je trouve bon de leur part , le reste ...
On s'aperçoit quand même qu'avec un peu de recherche, un ailier percutant, explosif, qui prend les espaces, et bien ça se trouve... par exemple le Moses de Nantes me semble être une très bonne pioche.
Il Y avait Ferhat à faire aussi.. Je L'avais déjà cité dans les suggestions. Il va faire une excellente saison c'est sûr.
J'avais juste un bémol sur sa mentalité.
God save the kouign
Ferhat a plié Brest a lui tout seul hier .Après dejà 26 ans soit tous les recruteurs sont des ânes, soit il y a un truc effectivement. Mais Nîmes a tenté le coup a suivre
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Bah Feret a mis aussi beaucoup de temps (tiens ça se ressemble phonétiquement). On ne peut nier que c'était un super joueur (beau à voir jouer surtout) mais quand on regarde sa carrière, il n'a pas été plus haut que notre club.
Il est encore jeune (vu qu'il a l'âge de tait ^^) et un mec qui te sort quand même 20 passe dé en une saison de l2 peut pas être totalement dégueulasse..
Dernière édition de: asamoah76 (01-09-2019 10:56:33)
God save the kouign
Le magnifique Alain Giresse est devenu titulaire en EDF à 27 ans.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
36 heures les gars. On rentre dans le money Time du money Time.....tic tac tic tac
Je commence à croire que Guclu sera notre dernière recrue.
Prend des pilules il ne te reste pas long a attendre , enfin il y aura peut être un joueur libre qui va signer après la fin du mercato ahah . Je reste persuadé que O.Létang et Stephan nous réserve encore des bonnes surprises .
Prenez vos pilules les dépressifs, Armand vient de confirmer à demi-mot sur BeIN que ça va bouger d'ici demain soir.
Je commence à croire que Guclu sera notre dernière recrue.
Je ne le pense pas. Pas plus que Cornet mais une bonne surprise, oui. Pourquoi ? Parce que Létang, venant du PSG, est bien conscient de l'intérêt de faire venir des têtes de gondole (comme l'avait pu l'être HBA) pour la notoriété du club. Il convient bien évidemment que Stéphan valide.
Je viens d'entendre Armand sur BeIn. Derrière la langue de bois normale, on sent quand même qu'il va y avoir d'autre(s) venue(s) à ce mercato.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Après Martin, encore deux postes pour moi pour faire une TRES belle saison:
le deuxième attaquant pour faire doublette avec Niang .
Et aussi, l'arrière gauche , du niveau aussi élevé que Traoré,
Un latéral polyvalent et on est bons !
la haut de tableau va etre sacrement dense cette annee avec les recrutements massifs de nice et monaco
un lateral polyvalent de qualite ne sera pas de trop si on ambitione le top 5
Vu la prestation de Maouassa d’aujourd’hui et le
Niveau de Doumbia, je pense vraiment que l’arrivee D’un latéral gauche ne serait pas superflue
Oui mais encore une fois, si S Doumbia ne trouve pas de porte de sortie (voir F Maouassa éventuellement), on empilerait les joueurs.
Pour moi à gauche on est bons. Maouassa, Doumbia et JLS + Morel peuvent dépanner.
À droite, le staff semble beaucoup croire en Boey donc pourquoi pas.
#ToutDonner
En quantité certes, en qualité ça reste à démontrer. Et on manque d'un joueur capable de jouer à droite et à gauche, toujours intéressant à avoir sur le banc. Aucun des remplaçants que tu cites ne paraît fiable d'ailleurs
Je crois que Boey peut dépanner à gauche. J'aimerais moi aussi un renfort de ce côté-là, mais cela semble compliqué de trouver un club pour Doumbia et ce serait quand même un désaveu pour Létang qui croyait beaucoup en lui.
L'arrivée de Gnagnon peut aussi permettre à Morel de prendre le poste de latéral.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.13 KiO (Pic : 724.66 KiO) ]