Vous n'êtes pas connecté.
Les changements vite
On se fait bouffer maintenant
allez faut pousser!
Désolé pour les non-objectif, mais le penalty se siffle...
Je constate à ce stade que les problèmes d'effectif niçois nous dessert plus qu'eux, qui font très bien ce qu'ils ont à faire avec leurs moyens. On n'est physiquement pas dans le match, on manque d'idées, on ronronne. Le spectateur neutre, je pense, se fait chier à nous regarder aujourd'hui
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Par contre il attend quoi pour faire sortir siebatcheu ...
faut faire rentrer hunou ou del castillo
jls rentre nous sommes sauvé
On a tiré une fois au but en deuxième ?
Arbitrage niçois !!! Ça m'énerve !
C’est nul Nice franchement
Des gros bourrins
C’est ça le style viera waooo
on passe a cote vraiment pfffff
Bon ben voilà....
C’était écrit !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Tout ça part d'une faute totalement débile de Morel..... sérieux qu'est ce que tu vas faire une faute à ce moment du match ?? 3 points de perdus.
Quel gâchis
Match horrible
Merci de gâcher mon dimanche aprem
Dernière édition de: ptitpiak (01-09-2019 16:54:35)
Bon Bha voilà ceux qui se branlaient sur nos 3 victoires sans comprendre que l'effectif est trop juste et que c'est débile d'attendre le 2 septembre pour recruter ont leur réponse..
Nos joueurs sont cramé Niang est mort depuis la 70 ème.. C'était évident
Dernière édition de: asamoah76 (01-09-2019 16:53:22)
God save the kouign
Dommage que le penalty pour Rennes n'a pas été sifflé pour le pied haut d'un Niçois... car oui, il y avait bel et bien penalty...
Au lieu de ça Julien Stephan se prend un jaune et on finit par perdre 2-1...
Nice c'est un immense scandale cette équipe, ils gagnent à la 96ème face à Amiens, la VAR leur fait gagner à Nîmes et ce soir encore un hold-up.
C'est facile de faire des louanges de cette équipe et à Vieira mais la chance ça fini par tourner.
Je suis dégouté c'est un vol purement et simplement, jamais on doit perdre.
Nice rentre dans mon top 5 des équipes les plus détestables de L1.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Malheureusement victoire mérité de Nice ... nous avons été mangé en deuxième mi temps.
On se fait voler par l'arbitre.
But de pefok valide, Péno sifflet OK mais il siffle pas le pied haut niçois quelques minutes avant alors que plus dangereux.
Je suis deg. On perd vraiment qu'à cause de l'arbitre!
Pefok, je veux plus le voir avec notre maillot.
Normal..le stade à arrêté de jouer en deuxième mi-temps
On est trop.juste en qualité point barre, c'est pas faute de vous le dire.. Qui a le niveau de Niang en attaque ? Personne..
God save the kouign
Nice confirme que c'est notre bête noire!!
Pour moi, c'est surtout le manque de réalisme qui nous fait mal sur ce match. Certaines têtes auraient du rentrer.
Défaite amère mais j'ai bien aimé le match des rennais.
On a eu une semaine de repos, avec un adversaire affaiblit qui a joué en milieu de semaine et on est pas capable de tenir 90 mn....... Siebatcheu pas au niveau. Morel montre encore une fois après sa superbe inspiration face à Strasbourg (de faire un tacle glissé en pleine suface pour se prendre un penalty), qu'il est loin d'être aussi intelligent qu'on le prétend..... mais sérieux c'est quoi cette faute à 30 mètres du but ????
Arrêtons avec l’arbitre, on fait vraiment un match très faible.
On était en état de grâce mais il va falloir se poser des questions sur l’animation offensive.
On voit les limites du 5-3-2 sur ce match.
Et on a des joueurs qui sont vraiment pas au niveau : Siebatcheu plus les entrées de JLS et Del Castillo qui n’ont pas apporté grand chose on va dire pour être sympa !
Je pense que le prochain match, s’il y a recrue adéquate, on jouera en 4-3-3
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 661.83 KiO (Pic : 686.36 KiO) ]