Vous n'êtes pas connecté.
Anthony35 je n'ai pas été banni, juste j avais lâché un peu.
Cest un truc de fou quand même. Il y a des joueurs qui sont intouchables dans cette équipe par certaines personnes et cest insupportable.
Hunou on a pas droit de critiquer, grenier on a pas droit, koubek on avait a peine droit de le critiquer depuis son sprint.
Grenier sur le début de saison il fait 1 mitemps et vous etes heureux parfait. On verra dans l'avenir.
L'année dernière il a été en deçà de ce que l'on attend de lui. Cest mon avis et tout ceux qui essayent de me décrédibiliser sur ma connaissance footballistique, vous seriez bien surpris.
Bref faisons le bilan en fin de saison, et moi surgrenier jespere me n tromper mille fois
Evidemment que tu as le droit de critiquer !
On constate juste que quand on te demande des faits, des chiffres pour étayer tes dires il n'y a plus personne...
@utaka35back je ne suis pas fan de Grenier nob plus mais il a fait un bon match contre Paris et associé à Camavinga et Bourigeaud voir Gonalons en pointe basse, je suis persuadé qu'il sera plus à son avantage que l'année dernière où il était seulement entourée de André, révélant quelques lacunes.
Dernière édition de: RCK.Breizh (21-08-2019 11:23:40)
Anthony35 je n'ai pas été banni, juste j avais lâché un peu.
Cest un truc de fou quand même. Il y a des joueurs qui sont intouchables dans cette équipe par certaines personnes et cest insupportable.
Hunou on a pas droit de critiquer, grenier on a pas droit, koubek on avait a peine droit de le critiquer depuis son sprint.
Grenier sur le début de saison il fait 1 mitemps et vous etes heureux parfait. On verra dans l'avenir.
L'année dernière il a été en deçà de ce que l'on attend de lui. Cest mon avis et tout ceux qui essayent de me décrédibiliser sur ma connaissance footballistique, vous seriez bien surpris.
Bref faisons le bilan en fin de saison, et moi surgrenier jespere me n tromper mille fois
Critiquer oui. Argumenter c'est encore mieux. Dire que Grenier est catastrophique dimanche dernier a la fin de la première mi-temps, juste pour accrediter par tout les moyens ce qu'on dit sur un joueur est complètement ridicule et ne sert pas ta crédibilité. Et puis tu dis trop de choses fausses... ou peux-tu nous dire qu'on a pas le droit de critiquer untel ou untel ? Koubek, relis son topic et tu verras que beaucoup ont émis des critiques et bien avant toi. Idem pour Hunou. Idem pour le fait qu'ils nous faut des joueurs de percussions, ect ect...
On ne mesure pas bien la chance qu'on a de l'avoir avec nous. Il a bien supplé Camavinga aujourd'hui, toujours le bon placement, la bonne agressivité. Il est à la baguette et impliqué sur les 2 buts.
Bon faudra juste qu'il se sorte de la tête de tenter les coups-francs de loin
un leader ce soir, super état d'esprit, Da Silva et lui sont les tauliers avec Mendy et Niang
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
En effet quel match encore. Quel travailleur ! et en plus techniquement c'est quelque chose... il "pue " le foot.
Il manque quand même de puissance sur les premiers mètres, notamment à la perte du ballon. Bon match de sa part il compense bien les espaces de jeux comme Bourigeaud d'ailleurs.
Dernière édition de: RCK.Breizh (26-08-2019 05:30:26)
Entre aujourd'hui et le match de Paris, c'est du très bon niveau.
J'ai l'impression qu'il joue un peu plus haut avec l'éclosion de Camavinga et ça lui sied à merveille.
Il manque quand même se puissance sur les premiers mètres, notamment à la perte du ballon. Bon match de sa part il compense bien les espaces de jeux comme Bourigeaud d'ailleurs.
Le manque de puissance sur les premiers mètres est clairement ce qui ne lui a pas permis d'atteindre le très très haut niveau.
https://le10sport.com/football/mercato/ … urg-470712
Grenier supervisé
Dernière édition de: stan (26-08-2019 09:43:40)
Vu sur Twitter via le compte RougeMemoire, offre du Zénith qui veut absolument Grenier.
Refus catégorique de Letang mais les russes devraient formuler une nouvelle offre d'ici demain.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
J'espère que Martin c'est pas pour compenser un éventuel départ de Clément, on y perdrait au change...
!-! Le H c'est le S !-!
Cela m'étonnerait qu'on lâche Grenier.
Martin remplace André.
#ToutDonner
Qu'ils aillent se faire voir les Russes.
Grenier sera rennais cette saison
Dernière édition de: guilouv365 (01-09-2019 16:19:12)
Le président a bien dit qu'aucun joueur ne partirait. Martin vient pour apporter de nouvelles solutions au coach et pour pouvoir faire tourner au milieu.
https://twitter.com/staderennais/status … 3250982912 c'est des comme ça qu'il faut tirer pendant les match.
Au baby-foot on dirait "gamelle"!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Si seulement il pouvait faire la même chose en match. Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais vu Grenier réaliser ce type de coup-franc en situation de match.
De mémoire le seul but inscrit par Grenier sur CF c'est sur une frappe contre Kiev ou le gardien fait une faute de main.
Je préfère de loin Bourigeaud dans cet exercice.
Pourtant quelle pate il a le Clément. J'ai le souvenir de buts magnifiques avec Lyon et quelques uns avec Guingamp.
Pas de mur, pas de joueurs positionnés sur la trajectoire. Même moi je peux en mettre un comme ça.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Il y a le mur d'exercice positionné où serait les joueurs.
@litlijon : si tu pouvais nous envoyer les preuves en vidéo? CPA de 30 mètres avec un gardien pro. Merci
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le mur est jaune, non ?
C'est une spéciale qu'ils réservent aux canaris
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Ce qui est sûr c’est qu’il serait bien inspiré de faire ça en match plutôt qu’a l’entrainement parce que pour l’instant c’est pas glorieux à ce niveau là... Bourigeaud est au dessus
J’ai l’impression que cette concurrence perturbe les deux (et que Bourigeaud s’y est fait plus rapidement )
Maintenant que les rôles ont l’air d’avoir été établi, espérons le retour de Grenier à ce niveau
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.51 KiO (Pic : 764.41 KiO) ]