Vous n'êtes pas connecté.
Il y a quelques années ils étaient en LDC, pas une mauvaise équipe.
Groupe assez relevée, on verra bien.
#ToutDonner
Cluj en plus. Bon. C est pas mal. Groupe compétitif.
Va falloir se sortir les doigts!
Cluj a battu le Celtic au 3ème tour préliminaire de la ligue des Champions. C'est des retrouvailles pour eux.
Ils ont été éliminé par le Slavia en barrage.
Dernière édition de: THEOS (30-08-2019 13:46:31)
J'y vais de mon petit pronostic : Besiktas, Sporting Braga, Slovan Bratislava.
Vivement 13h !
J'avais tout bon... sauf pour Rennes !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Bon bah on est dans la merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais groupe relevé contrairement à l'an passé.
Ce coup-ci on pourra pas faire un parcours comme l'an passé pour pouvoir passer les poules et aller en 16èmes
Dernière édition de: guilouv365 (30-08-2019 13:46:25)
J'aurai préféré ManU que la la Lazio tant qu'à faire mais bon on va se satisfaire de ce tirage bien plus intéressant que celui de l'an passé!
La Lazio ça reste difficile mais prenable même avec Immobile, Man U ça serait bien trop dur.
va falloir se renforcer
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Mouais groupe plus chaud que l’an passé mais on peut tous les taper à domicile même la lazio donc jouable...
Même pas peur!
Ps: démontons les fachos de la lazio!
Chouette tirage, beaux clubs à jouer à défaut de bien connaître leurs équipes. Un petit air d'Europa League 2011-2012 avec un groupe plus accessible pour nous mais qui reste relevé.
Pour mieux apprécier nos chances il faudrait voir l'ordre des matchs. Il faut clairement éviter de jouer la Lazio en matchs 3 et 4 pour moi.
Tirage compliqué avec une équipe de Cluj qui est à prendre très au sérieux.
Franchement, vu de mon ordi : je pense que le Celtic, Rennes et Cluj sont sur presque la même ligne.
On se bat toute l'année pour des matches comme ca au RP.
L'ASSE a été épargnée quand même....
Dernière édition de: THEOS (30-08-2019 13:50:57)
C’est groupe plus homogène ce qui veut dire que tout le monde peut battre tout le monde. Il y a certains favoris mais c’est pas d’évidences bien définies. Ça sera donc pas simple et faudra se lâcher.
Hopla!
Tirage très complet pour l'ASSE... mais des affiches beaucoup moins alléchantes aussi.
Quel plaisir de retrouver nos amis du Celtic !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Le Celtic c'est bien prenable quand même avec Jullien et Edouard c'est pas ouf même si ils ont l'expérience. Quand tu regardes le 11 de la Lazio c'est costaud.
2 affiches de prestige. Dont une revanche a prendre sur le Celtic.
Et Cluj qu'il ne faut pas sous-estimer, s'imposer sur les 3 matchs à domicile est primordiale ... ça va être serré mais au moins on a de belles affiches ! TOP
Belles affiches, beaux déplacements et y'a quand même moyen de se qualifier.
Je crois plus en notre groupe qu'en celui de l'année dernière, je pense qu'on peut y arriver.
Bon bah ça fait pas rêver mais au moins il y a la place pour passer.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Petite anecdote mais Glasgow, Rennes et la Lazio ont chacun gagné leur coupe nationale respective, ce qui vaut d'ailleurs à la Lazio comme à Rennes cette participation européenne.
Cluj a éliminé Astana, Maccabi Tel Aviv et le Celtic avant d'arriver aux barrages.
Ils sont sur les terrains européens depuis le 7 Juillet.
Dernière édition de: THEOS (30-08-2019 13:59:27)
Groupe assez homogène. On va le faire. Tous ensemble.
Votez Julien Stephan!
Ça donne quoi dans le calendrier ? Histoire de bien préparer les déplacements...
Content pour le celtic. Rome est une très jolie ville. Cluj, connais pas...
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Groupe dure mais jouable
Tout le monde peut battre tout le monde et tout le monde peut finir 1er...
Il faudra au moins gagner 2 matchs chez nous obligatoirement de preference contre cluj et le celtic
Et ne pas perdre a cluj et glasgow
C est vraiment les confrontations contre cluj et glasgow qui vont determiner notre sort
Pour moi, le tirage joue en notre faveur. Si on se qualifie pas je serais déçu. J'imagine déjà la victoire à l'extérieur en Écosse, et contre la Lazio à la maison avec le RCK en feu.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Bon ben la Lazio devrait finir premier...
La seconde place est prenable et se jouera contre le Celtic en principe
Cluj est en dessous mais reste quand même une équipe supérieur à Jablonec et habituée aux coupes d'Europe... il faut s'en méfier, c'est loin d'être un petit poucet !
Groupe beaucoup plus relevé que l'an passé... Les pass Europa League vont partir comme des petits pains !
Sinon, on peut mettre à jour la définition du "Celtico" vu que Guingamp est en Ligue 2 ?
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
[ Généré en 0.063 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.5 KiO (Pic : 809.4 KiO) ]