Vous n'êtes pas connecté.
Mais est-il apte à jouer sur un côté ?
Non Merci:
http://www.footmercato.net/bundesliga/l … tin_243731
défaite face au Bayern Munich, il s’est mal échauffé, préférant regarder le match. Ses séances d’entraînement ne sont pas satisfaisantes non plus alors qu’il ne travaille pas bien ses cours d’Allemand. Cela vient s’accumuler à d’autres épisodes. En début de saison, il fut recadré après s’être fait prendre en flagrant délit d’utiliser son portable durant un échauffement avant une rencontre de coupe d’Europe
Yussuf Poulsen n’avait pas hésité à recadrer son coéquipier dans un entretien à Sport Bild. « Ce n’est pas la première fois qu’il manque d’exemplarité dans son travail au quotidien.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ion/936780
«Expliquez nous la situation avec Jean-Kevin Augustin.
Jean-Kevin m'a fait part de sa décision de ne pas honorer ce rendez-vous. J'en prends acte et j'en tirerai les conséquences sportives, ce ne sont pas des excuses recevables. Ça ne correspond pas à l'esprit que je souhaite donner à cette sélection là.
oui c est bien lui qui a refuse de jouer en espoirs il y environ 12 mois, il me semble
il est ac a la base , mais grosse puissance et vitesse, et surtout capacite de bien prendre la profondeur
ideal pour etrer associe a niang
mais il peut jouer sur un cote si necessaire a la meme mesure qu un niang
Dernière édition de: exile13 (28-08-2019 15:43:16)
sa "mauvaise réputation" est-elle dans le même registre que celle MB Niang avant de signer chez nous ?
https://www.transfermarkt.fr/fredy-guar … eler/39090
Pour des missiles du genre https://www.dailymotion.com/video/xmbg9k
Creac'h: Niang c'était plutôt de l'extra-sportif contrairement à Augustin non?
Dernière édition de: bizzz (28-08-2019 15:50:49)
Interrogé par Bild, il est revenu sur ce dernier exercice médiocre. « Il y a des choses que je n’ai pas bien faites. Mais je veux laisser le passé derrière moi. La saison dernière, je sais ce que je n’ai pas bien fait, mais ma condition physique n’était pas à la hauteur. C’est pourquoi j’ai beaucoup travaillé cet été ». Augustin, âgé de 22 ans, a pris le taureau par les cornes et a travaillé sa forme physique durant l’été, à Miami puis Marrakech, dans l’optique de revenir à un niveau optimal. Il a ainsi reçu les compliments du staff à son retour à l’entraînement. « Tout le monde a dit qu’il était heureux que je sois en forme comme avant. C’était bon à entendre. Mais j’ai aussi beaucoup travaillé pour ça. »
il me semble qu il a repris l entrainemnt physique 2 semaines avant tout le monde a Leipzig, leipzig en voulait 20 millions, marche de la PL etant ferme j imagine qu a 15+ bonus , leipzig le laisserait partir
si stephan considere qu il peut le relancer c est un coup a faire
1339 mns l an dernier seulement 8 buts 2 passes decisives
Dernière édition de: exile13 (28-08-2019 15:54:08)
Dans un autre style, F Kamano (que j'ai déjà suggéré plus d'une fois) est sur la "liste des transferts" du côté de Bordeaux qui en attendait 15 M€ début d'été (marché anglais)
le Torino fait le forcing avec 9 M€ + bonus.
joueur polyvalent sur le front de l'attaque.
mercato ideal pour moi un lateral offensif qui peut jouer a droite et gauche+bakayoko(si gustavo part a monaco, ils ne le prendront pas)+ augustin
Dernière édition de: exile13 (28-08-2019 16:05:22)
Ferreira carasco qui veut a tout prix quitter la chine, son club a plus rien a jouer en championnat
si on veut vraiment faire un coup
très bon joueur mais monaco atletico puis la chine j'ose pas imaginer le salaire ...surpris par son age tout de même je le voyais plus vieux
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
aucun club en europe ne peut s approcher de son salaire chinois qui est de 1 million mensuel il me semble
il est determine a revenir en europe a voir en quelle mesure il est pres a le divisier par 2 par 3?
il y a quelques mois son club en demandait 30 millions
Dernière édition de: exile13 (28-08-2019 16:17:53)
C’est le risque quand tu pars en chine.. il sait qu’il devra diviser son salaire s’il veut revenir sauf si un top club l’achete. Pour nous c’est trop haut comme Bakayoko.
Je pense qu’on va forcer sur Terrier en cette fin de mercato
Dernière édition de: Machiavel (28-08-2019 16:22:34)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
pour bakayoko a voir
lampard ne compte pas dessus a part Monaco je vois pas ou il pourrait aller
et pour chelsea l exposition est aussi importante pour valoriser le joueur que le % de prise en charge du salaire, a la base ils n etaient pas tres chaud pour le preter a Monaco
iil etait enorme au Milan pendant 3/4 mois
Dernière édition de: exile13 (28-08-2019 16:25:26)
Dans un autre style, F Kamano (que j'ai déjà suggéré plus d'une fois) est sur la "liste des transferts" du côté de Bordeaux qui en attendait 15 M€ début d'été (marché anglais)
joueur polyvalent sur le front de l'attaque.
Très bonne suggestion j'y avais pas pensé.
Ca colle bien avec le joueur offensif que l'on rechercherait
C'est un bon joueur ce Kamano
Dernière édition de: guilouv365 (28-08-2019 16:27:44)
Etienne Capoue c'est trop cher pour nous ? Parce que lui il a le profil adéquat non ? Milieu défensif, français, grosse expérience, estimé à 8m€ selon Transfermarkt ..
Après niveau salarial c'est sûr que c'est cher, il émarge à environ 2 millions d'euros annuels, soit un peu plus de 160 000€/mois.
Ah et bien sûr : Watford n'a aucune raison de le céder, mais on a peut être négocié un petit prix en contrepartie de Sarr ?
il est titulaire a Watford il me semble et meme capitaine
Benjamin André aussi l'était ! Ca ne l'a pas empêché de faire ses valises ! Après certes on ne joue pas la LDC, mais l'Europa League peut lui faire envie non ? Surtout si le début de saison de Watford se confirme par la suite ! (La saison est longue, je sais bien )
Benjamin André aussi l'était ! Ca ne l'a pas empêché de faire ses valises ! Après certes on ne joue pas la LDC, mais l'Europa League peut lui faire envie non ? Surtout si le début de saison de Watford se confirme par la suite ! (La saison est longue, je sais bien )
apres faudrait lacher une blinde pour que le club le lache je pense(en considerant que le joueur soit interesse de nous rejoindre)
Creac'h Team a écrit:Dans un autre style, F Kamano (que j'ai déjà suggéré plus d'une fois) est sur la "liste des transferts" du côté de Bordeaux qui en attendait 15 M€ début d'été (marché anglais)
joueur polyvalent sur le front de l'attaque.Très bonne suggestion j'y avais pas pensé.
Ca colle bien avec le joueur offensif que l'on rechercherait
C'est un bon joueur ce Kamano
Ah oui Kamano j'aime bien aussi en plus c'est dans notre budget...;)
Ouais on pourrait carrément faire une offre entre 10 et 15M pour lui.
C'est une valeur sûre de L1 ce joueur.
Plus que ce Ndoye que je ne connais pas du tout
Dernière édition de: guilouv365 (28-08-2019 18:11:31)
Ouais on pourrait carrément faire une offre entre 10 et 15M pour lui.
Plus que ce Ndoye que je ne connais pas du tout
il est droitier par contre,et a quasiment toujours joue a gauche a bordeaux
joueur de talent mais extremement irregulier
Habib Diallo de metz il a la'ir de confirmer cette année, 3 match 3 but, 26 en 35 match de ligue 2 l'année derniere 24 ans
Super joueur de tete
Dernière édition de: M6RAUMS (28-08-2019 18:59:22)
Et du coup on aurait 4 avant-centres ?
guilouv365 a écrit:Ouais on pourrait carrément faire une offre entre 10 et 15M pour lui.
Plus que ce Ndoye que je ne connais pas du toutil est droitier par contre,et a quasiment toujours joue a gauche a bordeaux
joueur de talent mais extremement irregulier
Ses stats sont pourtant intéressantes, 58 matchs, 15 buts, 6 passes décisives l'année dernière... Un droitier à droite pour remplacer Sarr, Tait à gauche, Niang en pointe c'est parfait...
Dernière édition de: Jack35 (28-08-2019 19:27:04)
j espere qu on vise un poil plus haut pour le remplacement de sarr mais Kamano c est clairement un profil de percussion
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.22 KiO (Pic : 771.12 KiO) ]