Vous n'êtes pas connecté.
Au vue du match de B. Traoré. Faut vraiment être suicidaire pr vendre Terrier. C était le premier soir ou j espérais une victoire de Lyon. La ça nous arrange guère
https://mobile.twitter.com/InSidErSocce … 7136825344
Rumeur sur Twitter pour cornet et terrier
Troll ou pas je n'en sais rien...
Dernière édition de: Pepsi Guardiola (27-08-2019 22:24:07)
Lui annonce carrément Terrier ET Cornet.
Joli fake
Dernière édition de: guilouv365 (27-08-2019 22:33:52)
A force de voir tous les Lyonnais/anciens Lyonnais annoncés chez nous on va se retrouver avec Genesio la saison prochaine.
Donc Lyon nous cederait toutes les cartouches offensives qui sont sur son banc ! Vu les échéances à venir pour eux je n'y crois pas une seule seconde !!
Pardon il reste Reine Adelaide... mais quand même !!
Dernière édition de: Keepcool (27-08-2019 22:55:53)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Bon après, pour Terrier, c'est différent car il ne veut carrément plus jouer à l'OL donc y a pas d'intérêt de le garder pour l'OL.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
https://mobile.twitter.com/InSidErSocce … 7697955840
Ce même compte qui a dit que Raphinha signerait au plus tard jeudi dernier.
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
En plus d'être à côté dans ses infos (cf Raphinha), même les petits détails facilement vérifiable il arrive à se tromper... : il reste deux ans de contrat à M Cornet et non un...
et ce n'est pas un petit détail quand on négocie un transfert...
Donc sans dire que l'on ne fera pas un de ces deux joueurs, pas sur que cette source soit très fiable
Dernière édition de: Créac'h Team (27-08-2019 23:18:30)
Le gars dis que ce n'était pas la même source pour rafinha. Par contre la même pour Kos et on s'est fais doublé pis pour Salin et Morel .
J'y crois vraiment pas mais déjà je disais Terrier oui et haut la main , mais Cornet la si on fais des deux la que dire de nos dirigeants et entraîneur... ce serait quand même suicidaire pour Lyon faut se l'avouer et si vraiment ils vendaient bah Nice et Lilles voir st Étienne arriveraient à grand pas et ce en attendant tout les autres Mdr
on leur propose un échange Sakho/Terrier et on dresse une statue à O Létang a l'entrée du RP si JM Aulas accepte !
Il ne dit Terrier ET Cornet mais Terrier VOIRE Cornet.
N'importe quoi ce tweet...
Bref vivement lundi prochain.
#ToutDonner
Je viens de tomber sur une info, Elneni, joueur d arsenal pressenti au stade rennais
Danzé ?....Le futur Reveillere
gros fake pour Elneni !!!
Si tu as vu ça sur tweeter c'est bidon !!
Ça vient encore de Twitter donc pas trop crédible mais ce qui est sûr c'est qu'il est sur la liste des transferts d'Arsenal.
et au passage le site Actufoot à clic ne fait que reprendre ce tweet de ce matin !
Et bien entendu Bordeaux est aussi sur la piste !
Dernière édition de: missionnaire (27-08-2019 23:54:42)
Danzé ?....Le futur Reveillere
Ne me dis pas que ce truc sort à cause du fake tweet d'hier?
Mon dieu, si c'est vraiment ça, c'est quoi ces journalistes ?
Pierre post un truc énigmatique sur twitter sinon : https://twitter.com/pierrexgarnier/stat … 1985985536
Vivement le 2 quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi ça me fait penser à un joueur qui serait en négo avec un autre club mais que ça bloque....et en gros il dit 'allons le chercher !'
Dernière édition de: Roddick (28-08-2019 00:12:21)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Mon dieu, si c'est vraiment ça, c'est quoi ces journalistes ?Pierre post un truc énigmatique sur twitter sinon : https://twitter.com/pierrexgarnier/stat … 1985985536
Vivement le 2 quand même.
Courage dans 6 jours les comptes mercatix seront en veille
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je crois que Oui
Ce tweet n'a rien à voir avec le mercato, c'est une vanne à propos des supporters qui demandent au club d'affréter des avions pour les déps en Coupe d'Europe
Tiens la piste de Gnahoré d'Amiens ressort je trouve ça un peu bizarre
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Si je comprend bien maintenant, n'importe qui ouvre un compte tweeter, post des infos mercatos bidon...
Et c'est repris ici comme rumeur...
Ca me donne envie d'ouvrir un compte twitter et d'annoncer Neymar en prêt à Rennes
Le pire c'est quand ce sont des sites qui se disent info qui les reprennent...
Enfin bon... je suis pas sur que Rennes a laché Terrier... Raphinha ça à l'air mort... Stephan insiste sur le fait que l'effectif est incomplet
Il serait étrange de ne pas voir une autre arrivée... même 2 ou 3
Bah techniquement, c'est une rumeur... si je t'invente un truc la vite fait, et que je te dis que c'est "duchmole" qui me l'a confié de source sûre, paf, c'est une rumeur, mais elle n'est pas fondée...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.02 KiO (Pic : 773.92 KiO) ]