Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Moi c'est Patrick supporter du Stade Rennais j'étais dans le stade en 1972 contre les Glasgow Rangers, j'avais 10 ans, bref je ne suis plus tout jeune. Ancien de L'Us Saint Malo avec Pierre Brender comme entraîneur et ensuite à Vitré au début de l'aventure de La Vitréenne avec comme compagnons les Godet, Lecavalier, Bertin etc.
Je vous souhaite une bonne saison, revivre la même que la précédente je signe de suite des deux mains.
Kenavo.
Dernière édition de: Bono62 (11-08-2019 05:59:44)
Bienvenu sur le forum Patrick ! au plaisir de te lire et allez l'USSM !
Dernière édition de: Créac'h Team (11-08-2019 10:42:57)
C'est l'USSM(qui a gagné hier soir entre parenthèses)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Bonjour a tous!
Supporter de Rennes depuis 8ans, je n'ai jamais connu le SRFC en D2, mais j'ai été debout dans la tribune Mordelles... J'ai grandi aux alentours de Guichen, j'ai d'ailleurs côtoyé le FC Guichen un temps, en tant que joueur puis encadrant (au plus bas niveau hein, ne me prenez pas pour Gwen Corbin).
Il me tarde de transmettre le virus aux filstons maintenant !
Hâte de participer avec vous aux analyses et débats autour du SRFC
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Bienvenue sur le forum !!!
au plaisir d'échanger !
Dernière édition de: Créac'h Team (23-08-2019 20:46:15)
Bienvenue.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Welcome Roger Moore
Merci!!
Dernière édition de: Simon Templar (23-08-2019 21:21:33)
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Tiens, je n étais pas passé par la!
Salut !!
https://m.youtube.com/watch?v=hN5VT-4KGCs
Bienvenue sur le forum !
Bonjour,
après de longs mois à visiter le forum ,je me suis décidé à m'inscrire il y a peu, et à écrire ce premier post pour me présenter, ce qui me semble le plus convenable.
Supporter du SR depuis 1965 (à un an près...) J'avais 7 ans, j'habitais à St Nazaire à l'époque, et un jour mon père, supporter du club car originaire d'Ile et Vilaine, m'a emmené voir un amical Rennes-Nantes. A la mi-temps, en rentrant au vestiaire, Marcel Loncle (arrière central de mémoire) m'a passé la main dans les cheveux. Coup de foudre!!! comme quoi ça tient pas à grand chose; enfin bref: d'où mon pseudo.
Depuis tout ce temps, j'ai assisté aux années yoyo (sans jamais lâcher) jusqu'à la remontée en L1 en 94 et à cette merveilleuse année 2019.
Ayant pas mal bougé j'ai toujours vu des matches de ligue 1 ou 2, là où j'ai vécu (Lille - Henri Jooris et Grimonprez Jooris ça parlera aux anciens-) Lens (Bollaert, public d'enfer), Paris ( au Parc et à Colombes), et depuis 20 que je suis en Champagne, à Troyes, Auxerre et Reims (selon les saisons car la L2 ça me branche pas vraiment).
Dans 3 ans, retraite, retour au pays et je pourrai aller au RP régulièrement.
Pour terminer:
- mon joueur (pour n'en citer qu'un): Laurent Pokou. Le meilleur qu'on ait eu je pense
- mon meilleur souvenir: Nkouku imitant Traore
- les clubs que j'aime bien voir perdre: Nantes et ASSE (pour différents raisons que beaucoup partagent ici)
- ma philosophie: les couleurs restent, les joueurs ne font que passer (dommage, des Danze y'en a plus),
et une anecdote: à l'époque des années L1/L2, je me rappelle un jour (vers 1985) d'une victoire à Lens en début de Championnat (but de Stopyra je m'en souviens très bien). A ce moment là on se retrouvait 15ème au classement...et j'étais content.C'est dire si on se contentait de peu à l'époque...Bon, on est descendus quand même
Bon j'ai été long. Promis je serai plus lapidaire quand je posterai. Bonne soirée à tous, bonne fin de mercato, et vive le SRFC.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Au plaisir d'échanger !
Le drop d'Nkunku ça va rester dans les mémoires de pas mal d'entre nous ici je pense pour longtemps !
Dernière édition de: Créac'h Team (28-08-2019 18:11:50)
Hello bienvenue et belle présentation et belle photo
Le drop de N'Kunku c'est clair que c'est un souvenir pour la vie, et plus précisément cette fraction de seconde lorsque la balle part de son pied et que vu l'angle tu sais déjà que ça finir au-dessus
Des frissons à chaque fois que j'y pense n'empêche
Merci à vous.
@ PV: très bien ton pseudo. C'est vrai que quand on a fait Pagis et Leroy, c'était un mercato qui avait de la gueule!!!
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Bonjour à toutes et à tous !
Supporter du SRFC depuis que je connais le football, j'ai eu la chance de découvrir ce sport avec Alex Frei et Kim Källström qui ont été mes héros étant petit. Ayant vécu dans le Finistère (ce qui explique ma passion de Danzé et de Gélin) avant mes études de kiné, je ne voyais le SRFC qu'en déplacement à Brest et Lorient. Désormais rennais et diplômé dans normalement quelques mois, je suis abonné en Ouest France Haut et ai effectué quelques déplacements en dehors de la Bretagne Occidentale (Nantes, Séville, Londres...).
Voilà en ce qui me concerne, et c'est avec grand plaisir que j'arrive enfin ici !
Le traitement c'est le mouvement
Salut à tous,
Voilà à mon tour de me présenter, et cette présentation sera un peu particulière car à la base je suis un supporter parisien!
Je suis arrivé sur Rennes depuis seulement 3ans avec ma femme et mes deux fils, et comme je disais plus haut, j'ai été abonné 8ans au Parc des Princes (Boulogne "Boulogne boys" puis Auteuil "Lutèce Falco") avant d'être "banni" par le plan Leproux, et l'arrivée des quataris avec leurs dollars m'a écoeuré du club.
J'ai fait pas mal de matchs depuis que je suis sur Rennes (seul ou en famille) et j'ai vraiment retrouvé le goût d'un football populaire route de Lorient, je me suis donc abonné pour cette saison 2019/2020
Dernière édition de: BoysBZH (31-08-2019 16:45:01)
sois le bienvenu !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Bienvenue à vous deux !
et vive le Penn ar Bed !
Je ne me présente plus.
Mon père et moi nés à Lens ( il y a 91 et 66 ans), puis rennais depuis 55 ans.
Nous avons failli perdre mon père il y a quelques mois, usé par la vie., Mais, depuis que Rennes et Lens gagnent tous les week-end, il a retrouvé une deuxième jeunesse.
Le foot, ça fait des miracles.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je ne me présente plus.
Mon père et moi nés à Lens ( il y a 91 et 66 ans), puis rennais depuis 55 ans.
Nous avons failli perdre mon père il y a quelques mois, usé par la vie., Mais, depuis que Rennes et Lens gagnent tous les week-end, il a retrouvé une deuxième jeunesse.
Le foot, ça fait des miracles.
Mon père a été supporter du SR toute sa vie. Il est décédé il y a 5 ans à 88 ans. Lors de la finale de la coupe cette année, j'ai pensé fort à lui. Il aurait été tellement heureux...
A la mi-temps, en rentrant au vestiaire, Marcel Loncle (arrière central de mémoire)
Inter gauche (numéro 10). Toujours vivant à Saint-Malo. Toujours aussi sympathique.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
TontonLoncle a écrit:A la mi-temps, en rentrant au vestiaire, Marcel Loncle (arrière central de mémoire)
Inter gauche (numéro 10). Toujours vivant à Saint-Malo. Toujours aussi sympathique.
@roudoudou. Merci. Content de savoir qu'il va bien.
Bonjour à vous , je me présente Jeremy de Saint Malo . Je suis supporter du Stade Rennais comme vous et me suis inscrit içi après avoir pas mal observé tout vos commentaire et sujets divers.
Je trouve cela intéressant de pouvoir avoir vos points de vue divergents sur les matchs du stade etc...
Au plaisir de vous lire
Mamie Suze
(Aucun rapport avec les tuches pour ce pseudo ..c'est le nom d'une vieille motocross dont je suis en pleine restauration ..Suzuki 125 rm 1980 d'ou le nom mamie Suze )
Bienvenue à toi. Merci pour ta présentation
quelques règles d'utilisation du forum : http://forum.stade-rennais-online.com/m … tion=rules
Ici on ne plaisante pas avec la discipline !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
elle ressemble à ça Mamie Suze ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.28 KiO (Pic : 773.18 KiO) ]