Vous n'êtes pas connecté.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ritvr27021
moi je l'aimer bien celui la
Tiens tiens?... Rubio regretterait-il son choix d'être parti à Lens?...
http://home.skysports.com/list.aspx?hli … ender+deal
Bon, voila pour lui... ça fait plaisir qu'il s'en sorte un peu....il a cagadé pas mal maais je le trouvais sympa....
J'aime bien skysports la capacité qui mettent a notre stade: 23625 places
z'avez vu Papacouly DIOP (prêté a Tours cette année et non conservé par le stade) est sur la liste de recrutement de Toulouse... je crois que c'est une bonne affaire pour les Toulousains, les rares fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé bon, dommage ne pas lui avoir fait confiance
source (maxifoot - rubrique transfert)
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
On en a en effet parlé hier sur le "fil infos transferts"
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
oups
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Petr Cech dans l'équipe type de Pierre Menès!
ET il le mentionne bien: "L'ancien RENNAIS..."
Depuis que Toulouse a gagné sa place en Ligue des Champions, j'ai l'impression que Menès prend notre parti!
Faut savoir qu'il a dit lors du transfert Rubio-Thomert que Rennes a fait la meilleure affaire en recrutant Thomert alors que Rubio était vieillissant...
Jocelyn Angloma buteur lors de la Gold Cup avec l'équipe nationale de Guadeloupe contre l'Honduras et leur star David Suazo ! A 42 ans, il joue milieu offensif voire attaquant et a déclaré avoir l'impression qu'il a des jambes de 20 ans
La Guadeloupe affrontera le Mexique pour une place en finale. Un exploit historique pour les partenaires de Jocelyn Angloma
Si la "Guada" se qualifie pour la finale, ils pourront rencontrer soit les Etats-Unis ou le Canada...
Guy Roux a confirmé que Monterrubio restera lensois la saison prochaine. Son coéquipier de même couloir, Kanga Akalé, recruté ce mercato pourrait prendre tout simplement le couloir droit laissant le côté gauche à Olivier.
Pour la première fois, Lens ne fera pas son stage de préparation à Vichy mais ira souffler en Suisse. Justement, c'est là bas que l'ancien rennais se repose suite à son opération. Guy Roux et Gervais Martel emporteront-ils un formulaire officiel pour convaincre Frei de signer? Réponse dans quelques jours...
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Frei, priorité de Lens ?
Avec Guy Roux et Cyril Moine, Kanga Akalé et Vedran Runje, Le RC Lens a déjà recruté quatre éléments pour son staff et l'équipe première alors que le marché français reste pour le moment endormi en cette période de vacances pour les joueurs. Mais du côté des dirigeants Sang et Or, on continue à travailler au recrutement. Ainsi, Alexander Frei est annoncé ce matin par "Nord Eclair" comme la priorité numéro 1 des Lensois sur le front de l'attaque.
Auteur de seize buts en trente-deux matches de Bundesliga, l'international suisse récupère pour le moment d'une opération de la hanche. Il ne devrait, suite à ce souci physique, retrouver la compétition que mi-août au plus tôt. Néanmoins, il reste à n'en point douter une valeur sûre à son poste.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alexander Frei, priorité du Racing selon Nord Eclair
Le jeudi 21 juin 2007 à 09:53:34
Dans son édition du jour, reprise dans cet article en ligne, Nord Eclair nous révèle qu'après l'arrivée de Runje, la priorité du Racing serait l'attaquant de Dortmund, Alexander Frei.
Déjà cité plusieurs fois parmi les rumeurs, il semblerait donc que Frei soit la prochaine cible du recrutement lensois. Le Racing dispose, de plus, d'un argument de poids, Frei ayant déclaré il y a quelques semaines à France Football qu'il aimerait retrouver un joueur comme Olivier Monterrubio. Alors, Frei en Sang et Or cet été ? Autant dire que l'attaque lensoise aurait "de la gueule" en vue de la saison prochaine.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition de: Psebcool (21-06-2007 12:56:45)
C'est bizarre car si Akaléva à droite, Demont ira côté droit... Hors Demont il est un super joueur quand il est plutôt offensif que défensif
Du gachis au RC Lens
Petite parenthèse :
Voici les 2 buts de Jocelyn Angloma pendant la Gold Cup : 2 chefs d'oeuvres !
Guadeloupe - Canada (But d'Angloma)
Guadeloupe - Honduras (But d'Angloma)
Sa me fait toujours rire de lire des rumeurs comme cela alors j'ai décidé d'être genereux et de vous faire partager cette rumeur de transfert rédigé par ce site qui ne se base que sur des choses fondés
je vous laisse appreciez la vidéo http://www.morefoot.com/actualite-7297.html
Il faux savoir boire avec mod?ration.........mais c'est qui mod?ration?
Je l'ai lu cet après midi, mais je me suis dit ils sont déja tellement excité dans le topic destransferts que je vais pas leur ressortir la rumeur d'un retour de Frei...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
L'ancien Rennais Greg Paisley s'est engagé avec Strasbourg pour 3 ans...
Il quitte Troyes dans des mauvaises conditions, mais bon...
Bonne chance à lui !
Et rendez vous bientot !
Source: Eurosport
Escudé prolonge à Séville
Le défenseur international français Julien Escudé a prolongé son contrat avec le FC Séville pour quatre saisons supplémentaires.
Plutôt la mort que la souillure.
Un reporter nous a fait parvenir des images terribles.
Vahid Halilodzic a commencé sa carrière d'entraineur au Japon.
Cette scène se passe un dimanche matin avant le décrassage habituel. Le Kyoto FC avait perdu le match précédant 5 - 0.
Voici la sentence qui a été infligée aux joueurs :
... à regarder
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.94 KiO (Pic : 778.84 KiO) ]