Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9026 21-08-2019 09:44:40

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Patience, le mercato ferme bientôt, les "insiders" vont s'éloigner du forum pour quelque temps.

Pas évident, ces gars là ont un temps d'avance sur la modération. Il est souvent trop tard, les propos ont été vus avant la suppression...et rend le fofo indigeste en cette période.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#9027 21-08-2019 12:58:28

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il faut s'entendre sur le qualificatif d'insiders. Il y avait le quasi officiel fabius, les bien informés (warrom, ankou,...) et les farceurs et mythos. Ce sont ces derniers qui vont partir.

Insider sérieux ne veut pas dire que l'intérêt porté par le club sur untel qu'il aura relayé se concrétisera. Un forumeur lambda qui voit Gonalons par dessus le mur de son jardin à un barbecue chez Armand est un insider ponctuel. Chacun d'entre nous est un insider potentiel.

Je ne sais pas pourquoi je viens d'écrire ça. C'est d'un con !

Dernière édition de: Roudoudou (21-08-2019 12:58:58)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#9028 21-08-2019 13:16:36

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#9029 21-08-2019 13:56:44

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 2 069

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

ce n'est pas tant le fait que ce soit dit par un in ou outsider qui soit désagréable mais ce sont ces volontés de convaincre que l'on sait mieux qu'on est meilleur, plus fort ou plus important et notamment en cherchant à rabaisser les autres


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#9030 21-08-2019 15:55:18

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il dira ce qu'il voudra kartoo mais :
- ne fais que reprendre les gens qui parlent de lui ou de la direction
- ne répond jamais quand on questionne sur le fond
- clame qu'il veut parler du Stade Rennais mais n'en parle jamais en dehors de ce qui se rapproche du point n°1

Pas faute d'avoir essayé un nombre incalculable de fois.

Bref.

C'est con.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#9031 21-08-2019 16:32:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

D'ailleurs si on a viré le Micka, pourquoi lui n'est pas viré alors qu'il se contredit depuis qu'il est là ?
Si on vire un fake insiders, pourquoi on le vire pas lui qui est fake de chez fake, grillé bien comme il faut en plus.

Dernière édition de: Zvon (21-08-2019 16:33:26)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#9032 21-08-2019 16:34:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 772

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ce qui a fait que Mickamachin a été viré c'est ses nombreuses insultes hier soir

Hors ligne

#9033 21-08-2019 16:45:47

Paf L'Hermine
Membre
Inscrit(e): 01-05-2014
Messages: 426

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Certains m ont dit , Michel, aére ton bureau ...

Purée vivement la fin du mercato

Dernière édition de: Paf L'Hermine (21-08-2019 16:46:26)

Hors ligne

#9034 21-08-2019 17:17:37

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:

D'ailleurs si on a viré le Micka, pourquoi lui n'est pas viré alors qu'il se contredit depuis qu'il est là ?
Si on vire un fake insiders, pourquoi on le vire pas lui qui est fake de chez fake, grillé bien comme il faut en plus.

La liberté d'expression est un droit sacré. Kartoo a le droit d'écrire des fadaises. Il a été démasqué à de nombreuses reprises mais s'il n'insulte personne, il a le droit de rester sur le forum.  Rien de mal à faire croire qu'il est pote avec Létang alors qu'il l'a sans doute simplement croisé dans la rue et qu'ils se sont échangé un vague sourire de connivence.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#9035 21-08-2019 18:01:16

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:

D'ailleurs si on a viré le Micka, pourquoi lui n'est pas viré alors qu'il se contredit depuis qu'il est là ?
Si on vire un fake insiders, pourquoi on le vire pas lui qui est fake de chez fake, grillé bien comme il faut en plus.

Je confirme ce que Clowny a répondu. Out pour multiples insultes gratuites.

Hors ligne

#9036 21-08-2019 18:11:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Roudoudou a écrit:
Zvon a écrit:

D'ailleurs si on a viré le Micka, pourquoi lui n'est pas viré alors qu'il se contredit depuis qu'il est là ?
Si on vire un fake insiders, pourquoi on le vire pas lui qui est fake de chez fake, grillé bien comme il faut en plus.

La liberté d'expression est un droit sacré. Kartoo a le droit d'écrire des fadaises. Il a été démasqué à de nombreuses reprises mais s'il n'insulte personne, il a le droit de rester sur le forum.  Rien de mal à faire croire qu'il est pote avec Létang alors qu'il l'a sans doute simplement croisé dans la rue et qu'ils se sont échangé un vague sourire de connivence.

Ça s'appelle un troll et c'est interdit par la charte.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#9037 21-08-2019 18:27:45

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Kouign35 a écrit:

Je suis d'accord avec Zvon sur ce qu'il dit...

Je me suis pris la tête avec lui mais on est resté courtois et on ne s'est pas insulté. Depuis j'ai suivi son conseil et je poste beaucoup moins. J'essaye de faire beaucoup plus attention à ce qui est posté avant pour éviter les doublons... Je ne publie plus de sources twitter... Et j'essaye également d'éviter les HS...

Je ne dis pas que je suis parfait mais j'essaye de m'améliorer... Après on peut critiquer quand je demande quelles sont les rumeurs actuelles qui restent... mais si vous observer bien ce post, il est après 4 ou 5 pages de HS et il a juste pour but de faire le point et de sortir du HS... tout du moins je l'espérais...

Sinon pour les modérateurs, c'est compliqué... Ils ne font rien et laissent partir en HS, ils sont critiqués... Ils sanctionnent les gens qui partent en HS, ils sont critiqués...

La seule chose que je dirais sur la modération et c'est la première fois que je m'en plains depuis mon inscription en 2010, c'est qu'il n'est pas logique de bannir 3 jours quelqu'un qui met "à supprimer" 34 secondes après avoir publié le message sur le mauvais topic, soit, dès que j'ai vu que j'étais sur mauvais topic.
Le pire est que ce même modérateur a décidé de remettre le message que j'avais effacé pour mettre à supprimer à la place.
J'ai envoyé un message à ce modérateur après mon ban et il n'a pas pris la peine de me répondre.

J'avais décidé de ne pas en parler ici mais comme 5 jours après mon message privé, je n'ai pas eu de réponse, j'en parle finalement.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (21-08-2019 18:30:50)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#9038 21-08-2019 18:28:27

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@Zvon
Non ce n'est pas un troll, c'est une réponse à ta demande d'exclure Kartoo.

Dernière édition de: Roudoudou (21-08-2019 18:29:03)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#9039 21-08-2019 18:44:56

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je pense qu'il voulait dire que Kartoo était un troll, pas ton message wink


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#9040 21-08-2019 18:46:51

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

OK, désolé Zvon ! Kartoo est-il un troll ? C'est une bonne question. Ce serait un peu vrai si on avait des raisons de penser qu'il fait cela pour foutre le boxon sur le forum. Ça l'est moins quand on constate qu'il continue à avoir des aficionados (et on n'a donc pas à dicter leur manière de penser). Quant à moi, je ne pense pas qu'il écrive ses productions par vice ou perversion mais pour attirer l'attention sur sa personne. Vous remarquerez qu'il ne dit jamais de vrais méchancetés. Il cherche à être vénéré et admiré en sortant des posts sans saveur ni odeur qui ne lui font pas courir le risque être contredit, tout en prenant des postures de personnalité importante et informée et, aussi (c'est très enfantin), de vierge outragée. Bref il me fait marrer tant ses posts sont des modèles de guimauve. Il a quand même donc bien sa place sur le forum.   

@ Merci le Détroitien. Je suis une des rares personnes en France à aimer ta ville mais j'ai dû te le dire en MP il y a des années.

Dernière édition de: Roudoudou (21-08-2019 19:09:59)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#9041 21-08-2019 19:07:40

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

SRFC Da Viken a écrit:

La seule chose que je dirais sur la modération et c'est la première fois que je m'en plains depuis mon inscription en 2010, c'est qu'il n'est pas logique de bannir 3 jours quelqu'un qui met "à supprimer" 34 secondes après avoir publié le message sur le mauvais topic, soit, dès que j'ai vu que j'étais sur mauvais topic.
Le pire est que ce même modérateur a décidé de remettre le message que j'avais effacé pour mettre à supprimer à la place.
J'ai envoyé un message à ce modérateur après mon ban et il n'a pas pris la peine de me répondre.

J'avais décidé de ne pas en parler ici mais comme 5 jours après mon message privé, je n'ai pas eu de réponse, j'en parle finalement.

Désolé pour ne pas avoir vu ton à supprimer (le ban était déjà envoyé). Par contre ce que tu dis en gras est faux.

Hors ligne

#9042 21-08-2019 19:22:39

Anthony35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ouais SRFC Da viken j’avoue que j’ai un peu tiqué quand j’ai vu que tu étais parti dans l’eau du bain…

Wrong place, wrong time” malheureusement… mais bon tu as mon soutien

Pour Kartoo, moi perso je le mettrais pas dans la catégorie “troll”, mais je peux comprendre que certains soient agaçés.

On a perdu Warrom dans la tourmente, encore une perte pour le forum qui se retrouve cantonné à Twitter par le “hating” de certain(e)s…

[sup]À propos y’a des nanas sur le forum? À part les avatars, j’veux dire…[/sup]

Dernière édition de: Anthony35 (22-08-2019 09:39:08)

#9043 21-08-2019 19:28:37

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Warrom va revenir, c'est un très bon forumeur qui a avancé des dizaines d'informations incontestablement véridiques. Il est probablement en vacances aux Galapagos où il n'a pas de réseau.

Dernière édition de: Roudoudou (21-08-2019 19:28:55)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#9044 21-08-2019 19:36:26

Anthony35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Au début je croyais vraiment que c’était Pierre Lecomte biglol biglol biglol

#9045 21-08-2019 19:36:30

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Anthony35 a écrit:

Pour Kartoo, moi perso je le mettrais pas dans la catégorie “troll”

Idem. Ni "mytho". Plus catégorie "bon soldat bloqué dans sa communication". mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#9046 21-08-2019 19:42:27

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bon soldat ? Tu penses qu'il agit sur ordre ?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#9047 21-08-2019 19:44:22

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Peut-être pas directement et je n'ai d'ailleurs aucun moyen de le savoir. En tout cas, il (s')est investi d'une mission qui le dépasse vu les grincheux qui lui tombent dessus à chaque fois!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#9048 21-08-2019 21:45:03

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 978

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Par moment vu ses réactions J'aurai dis plutôt un ado prépubère voulant prouver que papa a des infos ………. mrgreen

Dernière édition de: karambar (21-08-2019 21:45:47)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#9049 21-08-2019 21:58:42

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le hic, c'est que papa n'a pas d'info. Zip, nada, nothing, nichts, nihil...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#9050 21-08-2019 22:02:43

Anthony35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ha oui, c’est pas beau de mentir à son enfant

Après je le trouve sympathique… enfin en règle générale je trouve tout le monde sympathique sur le fofo

En règle générale…

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] SentiBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.93 KiO (Pic : 780.83 KiO) ]