Vous n'êtes pas connecté.
Après on va peut être pas s'emballer non plus pour un gars qui a été écarté du groupe à Benfica.
Si ses performances avaient été au rdv il en serait pas la.
Après il a peut être des bonnes excuses mais je préfère une rumeur comme rafinha parce que le gars au moins il joue dans son club.
God save the kouign
Oui mais pas impossible que Stéphan le remette sur les rails comme M'baye Donc si ça n'engage pas un gros risque financier, il faut le tenter.
On cherche donc bien deux ailiers, un à gauche et un à droite, comme - il me semble - annoncé lors de la conférence de présentation de Tait
Oui il faut 2 ailiers
Un pour remplacer Sarr et un pour remplacer Del Castillo s'il part en prêt à Nîmes
Les joueurs de l'ex Yougoslavie sont doués et s'adapte très bien à la France. Là, c'est un jeune joueur avec déjà
de la bouteille, il peut être le fer de lance que l'on recherche et relancer sa carrière en devenant une étoile de la L1.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'y crois pas une seconde et je pense que ce serait une très mauvaise idée. On a absolument besoin d'une valeur sûre à ce poste, on ne peut pas se permettre un pari audacieux. A mon avis on va cibler un joueur ayant déjà fait ses preuves en L1.
Ce qui est sûr c'est qu'on cherche un ailier droit qui est gaucher : Raphinha, Zivkovic ont tous les deux un bon pied gauche et ça ça me plaît bien
J'y crois pas une seconde et je pense que ce serait une très mauvaise idée. On a absolument besoin d'une valeur sûre à ce poste, on ne peut pas se permettre un pari audacieux. A mon avis on va cibler un joueur ayant déjà fait ses preuves en L1.
Le problème c'est que les valeurs sûres n'ont pas l'air d'être intéressé par rennes ou sont alors trop cher.
On va sûrement devoir passer par la pour trouver notre remplaçant de Sarr
Hum , pas titulaire dans le championnat portugais qui à part 3 ou 4 équipes n’est pas non plus un championnat de feu , pas titu à Benfica là encore celà peut se comprendre vu le standing du club et encore que , mais pas demandé non plus par quelques clubs portugais de niveau inférieur celà ne sent pas vraiment bon car eux le voient tous les jours ....
Chez nous Sakho il n’est pas titu non plus et les clubs français en dessous de notre standing ne se bousculent pas non plus pour l’avoir ....Alors que je pense on serait prêt
à faire de gros efforts pour le voir partir....
On n’est pas capable deprendre un joueur en activité pour remplacer Sarr ??
Tout depends qui tu as devant. Il me semble que Benfica a une très grosse génération si je ne me plante pas. Le football ne se joue qu'à 11.
La preuve avec Jovic qui ne jouait pas la bas et qui est au Réal maintenant. Je dit pas que ça sera la même chose mais ça peut être ausis le cas
Et oui les gros clubs portugais ont des effectifs pléthoriques.
C'est une donnée à prendre en compte.
Benfica a été champion l'an passé avec comme titulaire Pizzi comme ailier droit ce joueur a fait une très grosse saison l'année dernière et là cette saison il est parti sur de bonnes bases 3 buts en 2 matches
Dernière édition de: guilouv365 (21-08-2019 10:38:25)
Vos arguments sont recevables les gars , mais je suis pragmatique si ce joueur est une sous pépite de la pépite qui joue à sa place on peut se poser la question du pourquoi d’autres clubs portugais ne se l’arrachent pas ??
Désolé d’insister sur le cas Sakho mais on sait tous ici pourquoi les clubs français ne se battent pas pour l’avoir .
Ce n'est pas pareil. Sakho a un gros contrat. Pas bcp de club peuvent se permettre le recruter avec ce qu'il touche.
Après chaque situation est différente. A ce moment là tu peux prendre la situation de Malcom au Barca qui ne jouait pas et pourtant c'est un bon joueur.
Après pour Zivkovic je sais qu'il était très intéressant au partizan et à joueur l'Europe avec eux.
Les clubs portugais ne se l'arrachent pas, parce qu'ils sont tous endettés.
C'est pas compliqué, la vente de Joao Felix c'est uniquement ce qui vient de permettre à Benfica de revenir dans le positif.
Ils dès qu'ils passent dans le vert, ils réinvestissent dans les infras, les jeunes etc...
Le FC Porto est énormément endetté par exemple.
Ils font plein de petits achats avec des reventes modérés pour maintenir cet équilibre.
Ce qui est dommage pour le championnat, parce qu'ils énormément de "cracks"
Kelenner a écrit:J'y crois pas une seconde et je pense que ce serait une très mauvaise idée. On a absolument besoin d'une valeur sûre à ce poste, on ne peut pas se permettre un pari audacieux. A mon avis on va cibler un joueur ayant déjà fait ses preuves en L1.
Le problème c'est que les valeurs sûres n'ont pas l'air d'être intéressé par rennes ou sont alors trop cher.
On va sûrement devoir passer par la pour trouver notre remplaçant de Sarr
Certes mais dans ce cas, quitte à prendre un risque, j'aimerais autant qu'on mette le paquet sur un joueur en pleine progression (type Claude-Maurice, par exemple) et qui n'aurait pas de soucis d'adaptation plutôt que sur une pseudo "pépite" qui n'a jamais rien montré et qui est en échec dans un grand club. Ce type de profil, c'est le fiasco dans 80% des cas, or on a quand même perdu gros avec les départs de Sarr et Ben Arfa et on a besoin de compenser par du solide. Donc ce genre de piste ne me plaît pas du tout, mais encore une fois je n'y crois absolument pas, pour moi c'est bidon de chez bidon.
Après un Depay était en échec dans un grand club et ça ne l'a pas empêché de rebondir et d'être très bon avec l'OL.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Oui, c'est vrai, il y a quelques contre-exemples. Bon il avait quand même un autre CV que le Zivkovic inconnu au bataillon, ceci dit, et ils l'avaient payé très cher.
Zivkovic, Raphinha, Silva... la cellule de recrutement est parti en vacances au Portugal ?
Il est mentionné sur twitter un possible intérêt pour Boschillia :
on a une cellule de recrutement commune avec Bordeaux, Nice et Saint Etienne lol
lui aussi sur le papier super joueur, mais loin d'être épargné par les blessures.
je le verrais comme remplaçant de Del Castillo si celui-ci est prêté, mais pas sur qu'il soit meilleur (a fait une bonne première partie de saison à Nantes... puis plus rien pourquoi ?)
Techniquement c'est propre, mais manque de vitesse pour moi.
Vu sur Twitter, le sporting aurait refusé une offre de 15 m€ de Rennes pour Raphinha
Il est mentionné sur twitter un possible intérêt pour Boschillia :
Il a rien fait a Nantes. Autant garder Del castillo qui peut encore progresser. La fin du Mercato arrivant, toutes ces rumeurs vont s'accentuer , un peu dans tout les sens... beaucoup seront fausses.
Boschillia , gros flop à Monaco mais encore pire à Nantes ne l’oubliez pas avant de vous enflammer inutilement .
Parce que si c’est pour pallier l’absence de Sarr on prend une lada pour remplacer une porsche.
Andrija Živković
En tout cas ce n'est pas un garçon qui marque beaucoup, 3 buts en 3 saisons. Après ce n'est pas un titulaire à part entière.
Surtout ce n'est pas un avant-centre donc on s'en fout un peu de ses stats au niveau des buts.
Qu'en est-il au niveau de ses passes déc?
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.64 KiO (Pic : 763.54 KiO) ]