Vous n'êtes pas connecté.
ptitpiak a écrit:Tu t'absentes une demi-journée de ce sujet et il devient illisible.
Pour faire un résumé
- Arrivée de Gonalons
- Si DC il doit y avoir ça sera Gnagnon ou rien.
- Arrivée d'un ailier en remplacement de Sarr casiment bouclé. Pas les mêmes caractéristiques et plus vieux que lui. Il n'a pas été cité sur le forum jusque maintenant.Arrivées espèrés de tout ce petit monde avant le match de Nice.
Alors apparemment la fameuse piste Vida serait totalement abandonnée selon toi ?
Sinon j'ai juste une question... Rennes a 35M de recettes de transfert et 12M d'économisé sur la masse salariale...
Ils vont selon toi se faire prêter Gnagnon et Gonalons...
Juste une question... il est passé où l'argent
Ou alors ils vont nous sortir un grand joueur pour l'attaque ?
Il y a quand même quelque chose qui me chiffone sur Gnagnon... il ne correspond pas du tout au profil que recherchait le Stade Rennais :
" 1 joueur par ligne avec une expérience internationale solide"... c'est plus où moins ce que Létang et Stephan avaient dit...
Bah quelle fausse piste nous a fait du mal?
Silas? Au final je préfère que Niang reste dans l’axe, j’adore Hunou et Siebatcheu je trouve qu’il fait une belle rentrée. Et bordel Tell on l’a pas vu jouer depuis 2 ans, qui l’a vu jouer à Orléans pour dire que c’est une brêle?
Koscielny? Bah le gars était capitaine d’Arsenal et il a fait la grève pour aller s’enterrer à Bordeaux, paye ton joueur d’expérience
Vida? J’m’en fout j’préfère Gnagnon
Mbeumo? Oui ok ça fait chier mais Watford a trop fait traîner pour Sarr (pour au final cracher l’oseille) sinon il était à nous. Et rien ne dis qu’on gagnera pas au change.
Claude-Maurice? C’est Nice en face. C’est kif-kif avec l’Europa League en moins et le soleil (et peut-être l’oseille et un poste assuré de titulaire) en plus. Et sur la première moitié de saison L2 de l’an dernier Tell a exactement les mêmes stats (ok pas au même poste mais avec beaucoup moins de temps de jeu pour Tell).
Dernière édition de: Anthony35 (20-08-2019 20:32:24)
ptitpiak a écrit:Tu t'absentes une demi-journée de ce sujet et il devient illisible.
Pour faire un résumé
- Arrivée de Gonalons
- Si DC il doit y avoir ça sera Gnagnon ou rien.
- Arrivée d'un ailier en remplacement de Sarr casiment bouclé. Pas les mêmes caractéristiques et plus vieux que lui. Il n'a pas été cité sur le forum jusque maintenant.Arrivées espèrés de tout ce petit monde avant le match de Nice.
Merci
Tu vas voir que Pinault va nous péter un câble et faire une offre de 20 millions à Lorient pour Claude Maurice et pour faire chier Nice !
Même si y a pas mal d'infos contradictoires pour Gnagnon, je pense toujours que ce sera lui la recrue en défense.
Dernière édition de: ptitpiak (20-08-2019 20:35:34)
https://twitter.com/ActuSRFC2/status/11 … 8225477634
Gonalons ça serait fait selon plusieurs médias italiens pour un prêt avec OA
Gnagnon pourrait arriver prochainement en prêt avec OA
Doumbia sur départ et remplacé par un joueur évoluant en Algérie (un DG doublure de Maoussa je suppose)
Dernière édition de: guilouv365 (20-08-2019 20:40:12)
Ohhh la bonne nouvelle pour Doumbia si c'est vrai
Merde je vais commencer à y croire pour Joris.
Mais il vous est jamais arrivé l'idée qu'un transfert pouvait capoter au dernier moment ?
Quoiqu'il arrive c'est toujours délicat, on en a déjà parlé 1000 fois, les frustrés envoient des skuds a longueur de temps et les insiders finissent par se vexer ou comme la direction change ils n'ont plus d'informations (ils se reconnaîtront )
Bref, entre ceux qui veulent se faire mousser et ceux qui ont les vraies informations mais qui ne veulent pas faire fuiter par peur de capoter le transfert et de se faire bannir par leur propre insiders...
Bref c'est un peu le serpent qui se mord la queue donc c'est râpé, à voir le verre à moitié plein ou à moitié vide de toute façon il y aura toujours prise de tête, c'est inévitable et un éternel recommencement.
Le mieux étant de faire preuve de recul, laisser les gens s'exprimer gentillement sans pouvoir faire de véritable conclusion à la fin du mercato (pour les raisons exprimées précédemment).
Il n'y a pas de solutions, mais rappelez vous qu'on est là pour une seule chose, notre amour du stade rennais.
Allez Rennes
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
https://twitter.com/ActuSRFC2/status/11 … 8225477634
Gonalons ça serait fait selon plusieurs médias italiens pour un prêt avec OA
Gnagnon pourrait arriver prochainement en prêt avec OA
Doumbia sur départ et remplacé par un joueur évoluant en Algérie (un DG doublure de Maoussa je suppose)
Ce serait génial si ce joueur pouvait aussi jouer comme latéral droit
On se serait renseigné sur un attaquant AIG, jouant en L1 en manque de temps de jeu dans son club cité plusieurs fois en suggestions.
Maxwel Cornet ?
perdu.
L'autre;..
Martin Terrier ça serait une superbe recrue
Merde je vais commencer à y croire pour Joris.
En plus avec son attentat en amical contre Liverpool, très très médiatisé, il est pas forcément désirable par des clubs du même standing que Séville. C’est arrivé au moment où tout les footeux du monde entier cherchaient la moindre info footbalistique à se mettre sous la dent, sa réputation est plus à faire.
Alors que nous on le sait que derrière son physique de tueur c’est un mec adorable (un peu soupe-au-lait, et encore, même pas tant que ça, le mal du pays sans doute).
Il connaît le club par cœur, la moitié de l’effectif par cœur (à la louche), le coach par cœur, et son exil raté serait tellement enseignant pour notre « Génération Roi-Lion » (au premier rang de laquelle notre révélation internationale de la rentrée).
Et il nous laisse plein de cash pour tout bazarder sur l’offensif, quel qu’il soit (Raphinha, d’après Mickael35, c’est qu’un plan B, donc quand même ça met un certain standard, et de toute façon avec le brésilien on peut se permettre de jouer la montre comme pour Sarr).
Que je suis impatient!
Sinon j'ai juste une question... Rennes a 35M de recettes de transfert et 12M d'économisé sur la masse salariale...
Ils vont selon toi se faire prêter Gnagnon et Gonalons...Juste une question... il est passé où l'argent
La masse salariale elle va bouffer des protéines en tout cas (n’oublions pas les prolongations à négocier, on attire pas les mouches avec du vinaigre), et on peut bien refaire la peinture du centre Odorico
Dernière édition de: Anthony35 (20-08-2019 21:13:54)
Terrier est avant-centre plus qu'ailier.
Donc, ça ne devrait pas être lui.
À moins que le 3-5-2 perdure et là, il serait idéal pour le poste l'avant-centre en soutien de Niang ou de Pefok et en alternance avec Hunou et Tait.
Pour Gnagnon, il faut foncer, il connait le club et on voit que Gélin revient à son niveau de 2017-2018, Joris en est capable aussi.
Si on conserve ce système, que normalement, je n'aime pas si on l'utilise en système défensif, mais ce n'est pas l'intention de Stéphan, qui pense pouvoir en faire un système offensif comme il l'avait parfois fait lors de nos deux premières places en N3 puis en N2, recruter Gnagnon, une doublure à Maouassa (Traoré en ayant 2 dans ce système, Boey et Bourigeaud qui peut tout à fait jouer piston droit), Gonalons et Terrier, ça serait pas mal du tout et suffisant pour jouer toutes les compétitions à fond.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-08-2019 21:14:44)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Vida c'est non ! Il n'en a jamais été question ! C'est Gnagnon (pour service rendu) ou rien en DC !
Dernière édition de: Mickaël35 (20-08-2019 21:23:13)
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer … 52750.html
On est intéressé comme nos voisins nantais par un défenseur central international tunisien Dylan Bronn qui joue à la Gantoise
pas du tout emballé par un possible retour de Gnagnon !
L'idée de faire revenir un joueur en échec total avec son club dès la 1ère année (comportement, niveau sportif, hygiène qui pose question) et qui a quitté prématurément notre club en se voyant légèrement trop beau me laisse très très dubitatif
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Micka stp ne dit pas n'importe quoi. Vida à bien été envisagé et deux offres ont été refusé par le joueur.
Terrier, ce serait top mais je vois mal Lyon le libérer, il entre dans la rotation.
#ToutDonner
Boubou ai je dis le contraire ?
Mickael35 bah oui tu as mis "Il n'en a jamais été question !" alors que l'on a fait 2 offres pour lui
Quelle misère la valse des mythomanes en manque de reconnaissance sur ce forum !!!!
Aucune rumeur annoncée ici ne se concrétise depuis le début. Certains étant pourtant très très affirmatifs (Ankou et Warrom ne sont pas visés)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Absolument tu viens de dire qu'il n'en a jamais été question..
Dernière édition de: boubou351 (20-08-2019 21:35:30)
Oups désolé, et c'est quoi un Insider ?
J’avoue, peut-être qu’il n’en a jamais été question… du point de vue de Vida
Sévérino tu es dur. Avec Gnagnon surtout
Blague à part, Létang a dit que c’était en partie grâce au départ de Gnagnon qu’il avait financé le mercato 18/19
Après ce que tu dis sur Joris est un point de vue, mais franchement en prêt avec OA ça va non?
@Mickael35 : un insider c’est le contraire d’un outsider (ça veut rien dire mais ça fait chic)
Donc un insider c’est un champion, mais je suis pas sûr qu’il faille le prendre bien
Dernière édition de: Anthony35 (20-08-2019 21:42:18)
Ah oui au fait Gonalons c'est fait !
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.28 KiO (Pic : 773.18 KiO) ]