Vous n'êtes pas connecté.
Et pourquoi pas tenter le coup avec Blaise Matuidi. La Juve va le brader ils en veulent plus.
Vous voulez un joueur qui déstabilise une défense en solo, dribbles, percusion, vitesse de folie, qui enflamme le Roazhon Park ?
Je propose Adama Traoré ! Une dynamite le gars, bon par contre niveau stats c'est très faible, une sorte de sosie de St Maximin.
Valeur transfermark 15M, remplaçant à Wolwerhampton, temps de jeu moyen, il stagne là-bas mais quel potentiel !
Je l'ais découvert hier soir, il a jouer la deuxième mi temps de Wolveshampton vs MU et c'est une vraie bombe, un accélérateur de jeu,
un déstabilisateur de défense, un bon centreur, une bête physique, il a tiré une fois, largement hors cadre.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Mostovoi35 a écrit:Vous voulez un joueur qui déstabilise une défense en solo, dribbles, percusion, vitesse de folie, qui enflamme le Roazhon Park ?
Je propose Adama Traoré ! Une dynamite le gars, bon par contre niveau stats c'est très faible, une sorte de sosie de St Maximin.
Valeur transfermark 15M, remplaçant à Wolwerhampton, temps de jeu moyen, il stagne là-bas mais quel potentiel !Je l'ais découvert hier soir, il a jouer la deuxième mi temps de Wolveshampton vs MU et c'est une vraie bombe, un accélérateur de jeu,
un déstabilisateur de défense, un bon centreur, une bête physique, il a tiré une fois, largement hors cadre.
Un Hamari bis, alors!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Et pourquoi pas tenter le coup avec Blaise Matuidi. La Juve va le brader ils en veulent plus.
Tu as vu son salaire à la Juve???
guilouv365 à écrit
Tu as vu son salaire à la Juve???
Euh non .
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 9428218880
Il y a surement de bonnes affaires à faire: Kjaer, Sergio Rico, Corchia, Gnagnon, Sergi Gómez et Arana
En effet... je ne serai pas surpris de voir Kjaer, Gnagnon et Corchia de retour en ligue 1. Et ça serait superbe pour notre Ligue 1. Mais OU ? ... franchement le Kjaer de Lille et Fernerbache
Et pourquoi pas souffler au nez et la barbe Ounas au nicois ?
Gervinho 32a qui joue à Parme serait une bonne recrue pour remplacer Sarr. Pas le même style , mais de l’expérience à revendre et bon passeur et buteur pour un excentre
un certains Pegguy peut-être?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et pourquoi pas souffler au nez et la barbe Ounas au nicois ?
Ça me plairait bien aussi mais j’ai pas l’impression qui correspondent au standards voulus par Stéphan et Letang en terme de comportement
Kjaer, Gonalons et Ounas et là on serait fort. Très fort
Mais le must, ça serait de choper Matuidi. Je ne pense pas que ce soit possible financièrement mais il n’est plus désiré à la Juve, le mercato anglais est terminé et peut-être que Letang peut avoir des contacts avec lui suite à son passage au PSG. C’est trop beau de rêver ??
Dernière édition de: Magic ola (20-08-2019 18:53:12)
Sturridge, si trabzonspor peut le faire pourquoi pas nous..
Dernière édition de: asamoah76 (20-08-2019 19:04:34)
God save the kouign
Pasque salaire. En Turquie les joueurs ont des gros contrats pour les fin de carrière.
Chose qu'on ne peut pas proposé aujourd'hui.
Il a que 29 ans..
God save the kouign
Tout les joueurs n'ont pas des carrières à la Ronaldo, à péter la forme à 34 piges.
Certes 29 ans c'est tôt, mais tu rajoutes un contrat de 3 ans et tu as une "retraite" à 32 ans. Ca me rappelle l'age d'un rennais adoré par les supporters qui a pris sa retraite à cet âge-là.
Oue enfin c'est un cas complètement particulier, des comme lui il y en a qu'un..
God save the kouign
Un mec qui a fait une bonne saison en 10 ans de carrière, blessé sans discontinuer lors des trois dernières saisons et qui réclamera un salaire démentiel ? Pas de doutes, faut foncer !
Le salaire de Matuidi à la Juve serait de 9M €...
Ok le Stade a économisé 12M € de masse salariale...
Mais bon de la à prendre Matuidi...
Et en plus ça m'étonnerait que le joueur veuille signer à Rennes...
Ce serait comme faire une croix sur l'EdF
Prêt à parier que l'offensif sera Martin Terrier
Il vient de s'abonner au compte twitter du Stade Rennais
Terrier ça serait du lourd, de quoi largement me faire passer ma petite déception Mbeumo. Mais ça m'étonne que Lyon ne compte pas sur lui cette saison.
J’aime bien le joueur mais je comprendrais pas pourquoi prendre une buteur supplémentaire ? Le 5-3-2 est envisagé ? Niang sur un côté ?
Je pensais plus à un ailier percutant
Dernière édition de: Machiavel (20-08-2019 21:52:32)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ouais clairement ça serait une superbe recrue mais je vois mal Lyon le lâcher maintenant à moins de 2 semaines de la fin du mercato
Dernière édition de: guilouv365 (20-08-2019 21:52:42)
@Machiavel: c'est un ailier à la base, il peut jouer aux deux postes.
Le srfc serait devenu-t-il le loft de l'olympique Lyonnais???
[ Généré en 0.141 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.02 KiO (Pic : 727.91 KiO) ]