Vous n'êtes pas connecté.
Bah si c'est ça que cela veut dire.
Il faut être sûr que tous ses pépins physiques soit derrière lui désormais.
Je ne vois de toute façon pas le club signer un joueur même en prêt et qui a actuellement des problèmes physiques
Dernière édition de: guilouv365 (18-08-2019 15:15:49)
Ca veut dire qu'ils peuvent pas assumer le coût du transfert/salaire et qu'ils essayent de faire passer la pilule aux supporters en sortant une excuse à la mord moi le nœud.
Comment peuvent-ils savoir qu'il ne présente aucune garantie au niveau physique ? Ils lui ont fait passer une visite médicale ? Ils l'ont vu faire sa préparation estivale ?
C'est du flan.
+1 Baylay
Ça sent la rage côté Bordelais de voir leur piste numéro 1 au milieu s’envoler donc ça sort un faux prétexte. Il y a que lors d’une visite médicale que l’on peut avoir les garanties physiques d’un joueur. Ou alors ils se fient à certaines informations mais sûrement rien de concret.
Si la visite médicale n’est pas concluante chez nous, je vois mal le club se gêner pour le retoquer donc pas d’inquiétude.
Si prise en charge de son salaire, je pense finalement que ça peut être un bon coup. Transfert assez intéressant sportivement parlant et financièrement egalement.
En revanche, une question me taraude, où sont passés les millions des ventes + ceux promis par Pinault ?
+1 Baylay
@13Erwan3538 il y aura sans aucun doute un gros transfert pour le recrutement d'un ailier droit de haut niveau d'ici la fin du mercato
Dernière édition de: guilouv365 (18-08-2019 15:44:02)
Prêt + salaire à 50 %, moi je trouve ça bien gérer, on limite les risques, on ne pourra être que gagnant (ex Niang la saison passée !!)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Tu tiens d’où ces infos Yertle ?
En tout cas, Gonalons ne devrait pas signer à Bordeaux
Porte ouverte à Rennes???
"Bon, on a voulu faire Gonalons mais il a choisi Rennes donc on va dire qu'on a lâché l'affaire avant à cause de problème physique alors qu'on en sait rien mais hey, peut-être que les bordelais vont nous croire".
Assez risible vraiment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J’espère que si c’est un prêt qu’il y une OA. Je trouve que cela incite le joueur à s’investir plus et au club si le prêt est concluant de ne pas reconstruire derrière.
Et oui il a fait des matchs en DC à Lyon mais c’était une catastrophe.
L’avantage c’est qu’il a un profil pour joueur seul devant la defense et permettrait à Grenier, Bourigeaud et Cavaminga (je pense qu’il y aura rotation de joueur plus haut).
Il a quand même très peu joué depuis son départ de Lyon, c'est franchement pas rassurant s'il vient comme titulaire indiscutable chez nous. J'avoue que j'ai un peu de mal à m'enthousiasmer comme ça.
https://www.lequotidiendufoot.fr/transf … -3715.html
Maxime Gonalons n'a jamais été aussi proche de retrouver la Ligue 1. Le milieu de terrain international, en difficulté depuis qu'il a quitté Lyon pour l'AS Rome en 2017, est en effet tout proche de s'engager avec le Stade Rennais sous la forme d'un prêt.
Selon nos informations, les derniers détails liés au salaire du joueur (Rennes souhaitait que le club italien l'assume à 50%) sont en passe de se régler et l'arrivée du joueur de 30 ans pourrait intervenir en tout début de semaine.
A Rennes, Maxime Gonalons retrouvera un ancien coéquipiers lyonnais, Clément Grenier, qui aurait poussé pour sa venue en Bretagne. Il remplacera Benjamin André, parti à Lille.
Par ailleurs, il devrait être présent en tribunes ce soir au Roazhon Park
Là mahef, moi je n'ai aucune info
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
j'ai le cul entre deux chaises concernant cette rumeur d'arrivée de Gonalons, si c'est comme le disent certaines sources c'est en prêt avec OA et avec parti du salaire par la Roma, ça se tente, on ne risque pas grand chose SAUF qu'au vu de ses nombreuse blessures, qui nous dis que physiquement ça va suivre? on à interêt à faire une visite médicale bien poussée car ayant le même profil que Johansson, qui lui aussi, est souvent à l'infirmerie, ne faudrait-il pas miser sur un joueur plus " sur " quitte à mettre plus d'argent dans un transfert si l'on recherche vraiment quelqu'un à ce poste, plutôt que d'avoir 2 joueurs, Johansson et Gonalons ( même si Johansson n'a pas l'air d'entrée dans les plan de Stephan, d'ailleurs je me demande pourquoi on le garde si ce n'est pas pas le faire jouer? ) qui risque de finir à l'infirmerie?
Après j'ai été jeter un œil sur le forum Lyonnais, qui m'a rien appris au niveau des supporters, certains l’appréciaient, d'autres le conspuaient. Je n'étais pas fan du joueur à Lyon mais ce n'était pas spécialement contre lui, c'était surtout cette équipe et leur président que je ne peut pas encadrer, donc j'attends de voir le dénouement de cette rumeur... Après le profil du joueur recherché est quand même intéressant je trouve
@Matt35 s'il arrive chez nous et ne s'investi pas, même si c'est un prêt sans OA, je pense que le joueur pourra se poser des questions sur la suite de sa carrière, car 2ans sans presque jouer, la Roma qui n'en veut plus et, si non investissement perso dans un club où il peut se relancer, il peut toujours chercher après son passage éventuel chez nous, il ne trouvera aucun club pour l'accueillir. donc s'il vient il se donnera à 100% dans notre intérêt mais également dans le siens ( enfin j'espère )
Dernière édition de: stan (18-08-2019 18:05:23)
Là actuellement Gonalons il est pas blessé, si? C’est juste qu’on a peut qu’il fasse une rechute, non?
A priori, il est opérationnel. Il a été mis à l'écart chez les Giallorossi, alors il va lui falloir un peu de temps pour retrouver le rythme de la compétition.
Il a eu beaucoup de pépins (assez sérieux) depuis son départ de Lyon, mais quand il a joué, il a été performant. A Séville, il a laissé plutôt une belle image si l'on en croit cet article :
http://www.footmercato.net/liga/seville … ons_251924
Et le forum des supporters sevillans (pour ceux qui comprennent un peu l'espagnol) : https://www.hastalamuerte.net/foros/vie … 31&t=22782
Article rassurant en effet. Il ne semble pas avoir perdu ses qualités.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Même s'il a des pépins physiques, on a une bonne équipe de préparateurs et de kinés. Souvenez-vous de l'"état de Gourcuff fils quand il est arrivé. Il a tout de même été remis sur pieds. Johansson est arrivé blessé il me semble et a été remis sur pied également (même s'il ne joue pas). On a également Ben Arfa qui est arrivé absolument hors de forme et a qui on a remis le pied à l'étrier.
Si Gonalons devait venir, je ne m'en fait absolument pas pour sa santé même s'il se reblesse.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Alors il est au stade Gonalons pour ceux qui voient le match?
Canal a dit que c'était pas fait mais que le joueur préférait Rennes à Bordeaux
Alors il est au stade Gonalons pour ceux qui voient le match?
Non mais Canal+ a confirmé que Gonalons avait fait de Rennes sa priorité donc sauf problème physique détecté je vois pas comment il ne pourrait pas être rennais cette saison
On doit etre dans la négociation.du transfert , du pourcentage du salaire.... avec Rome .
Asa .....me plait beaucoup !
Souvenez-vous de la photo sur la plage : Grenier, Morel et ... Gonalons bras dessus bras dessous! C'était fin mai ou début juin, je crois. Bientôt les retrouvailles?
avec l’inconvénient que ça peut créer un clan
Ca dépend de l'intelligence et de l'ouverture des gars.
Je ne connais pas bien Gonalons mais Grenier et Morel ça a quand même l'air d'être des mecs qui sont bien câblés.
Par pitié NAAAAANNN ! Blasé ! Sans argument.
???
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 … 8544324608
Lonjon confirme le prêt avec OA. Reste à trouver un accord sur le % de partie salariale prise en charge par la Roma car Gonalons a un gros salaire en Italie
Et sinon gonalons, il jouait souvent DC a lyon lors de sa derniere année. Donc il pourrait depanner a ce poste en cas de pepin.
Vu le match de poney des 3 d'hier, avec nyamsi et gonalons au cas ou, voir johansson qui a joue en defense lors des matchs de prepa, as t-on besoin de se saigner sur un vida ou autres?
Autant mettre tapis sur une fleche devant!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.01 KiO (Pic : 768.91 KiO) ]