Vous n'êtes pas connecté.
Un joueur qui pourrait remplacer Sarr... Florian Thauvin . Je ne sais pas si c'est envisageable, mais ce serait un enorme coup!
C'est inenvisageable, aussi bien pécuniairement que "choisistiquement " de carrière pour lui. Un joueur comme lui pourrait limite de relancer chez nous mais il faudrait qu'il soit un peu au fond du sceau. Il est limite 12 ieme homme et premier remplaçant de percussion offensive en EDF, ce joueur doit être scruté par le top10 européen, autant te dire que c'est impossible.
Le piste Cornet paraît plus faisable, notamment depuis que les anglais ne peuvent plus recruter, ce genre de joueur peut être une vraie bonne idée mais dossier compliquer car c'est un joueur confirmé !
Dernière édition de: Pinault22 (17-08-2019 09:59:13)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Terrier est prévu dans la rotation des lyonnais. Cornet bcp moins. Je pense que c'est une piste à creuser pour le remplacement de Sarr
Cuisance est prévu pour le Bayern (quelle idée d'aller la bas besoin de jouer pas de s'asseoir sur le banc) Par contre Sanches réclame du temps de jeu et veut partir. Un prêt pour le relancer ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Et le reste :
Compte tenu de ces éléments, je viserai plutôt à ce poste un joueur de 24-25 ans avec un profil de vrai titulaire capable de s'affirmer et de s'installer dans cette équipe pour les 2-3 prochaines saisons et d'en devenir un leader (d'autant plus si Grenier et Bourigeaud risquent de se barrer l'année prochaine). Gonalons répond difficilement à ces critères et quitte à prendre un joueur de cet âge, on ne peut pas essayer un Milan Badelj ou un Biglia qui ne jouent plus beaucoup à la Lazio mais qui sont quand même vachement moins emmerdés avec le ballon dans les pieds. Ou même, dans les profils français, si on ne cherche pas un mec qui soit titulaire à tous les coups, un Rémy Walter est loin d'être dégoutant et en plus il ne coûterait pas une fortune et il peut jouer 6 (poste préférentiel) ou 8.
Dernière édition de: Anthony35 (17-08-2019 13:06:18)
M Cornet pour moi c'est vraiment un profil très intéressant.
Il coche pas mal de cases à mon avis
- qualité de vitesse et de percussion
- jeune et pourtant déjà une certaine expérience
- expérience d'un grand club, vécu en LDC en EL,
- peut jouer aux différents postes offensivement
- passeur, buteur
- semble plus barré à Lyon que l'année dernière
Pour remplacer Sarr, je propose d'aller chercher son compatriote Krepin Diatta qui joue à Bruges.
Sénégalais, 20 ans, milieu offensif...Il a tout de la future pépite du foot sénégalais avec Isma.
L'intégration dans le vestiaire rennais serait assez simple.
Prix estimé : 10m€
j'aime bien aussi , il m'avait épaté par sa vitesse lors des matchs avec le Sénégal , ca pourrai être pas mal comme apport offensif
Aller tiens, puisque l'on évoque l'As Rome ces derniers temps et que certains (que je rejoins) envisage un prêt pour Guitane, ça ne serait pas possible de faire venir Ante Coric?
Il est loin d'être désagréable à voir jouer ce petit croate et il a du mal à se faire une place visiblement chez les giallorossi qui l'ont recruté pour 6 millions l'année dernière et qui risque encore d'avoir du mal à trouver du temps de jeu cette année?
Bon après, même s'il est international, il est loin d'être expérimenté.
M Cornet pour moi c'est vraiment un profil très intéressant.
- passeur, buteur
- semble plus barré à Lyon que l'année dernière
Honnêtement je pense qu'on est tous d'accord. Maintenant Lyon est il vendeur ? J'en suis pas sûr, avec toutes les compétitions qu'ils ont à joué. Cornet serait-il intéresse par le projet Rennais ? J'en doute encore plus. Il serait sans doute plus pressé d'aller goûter à un Championnat plus relevé. Et dernier point, ce joueur, ça serait du 25/30 M je pense.... Ça fait quand même beaucoup de critères qui me semblent pas en notre faveur. Après si tu me demande si il faudrait oser mettre les 25 M , je te repond oui.
Crépin Diatta il est énorme j’adore ce joueur
Dernière édition de: Anthony35 (17-08-2019 16:09:27)
En vue de l'été prochain (oui, déjà), il faut garder un oeil sur Adrian Grbic, l'avant-centre autrichien de Clermont, auteur d'un superbe but hier.
Seulement, nos recruteurs l'ont-ils vus ? Selon Stéphan, ils travaillent dur sur ce mercato d'été et ne sont peut-être pas dans l'optique de préparer le mercato de l'an prochain.
Crépin Diatta il est énorme j’adore ce joueur
Je suis d'accord avec toi. Sinon j'aime bien aussi Pape Gueye du Havre en MDC profil puissant, technique, il ira haut. Il m'avait taper dans l'oeil il y a 2ans lors d'un match face à la réserve, j'avais noté son nom, je l'ai suivi l'année dernière et mon impression est confirmé en le voyant face à Lens.
Dernière édition de: RCK.Breizh (17-08-2019 16:48:36)
Je propose pour satisfaire utakaback de faire revenir Pitroipa pour jouer numéro 6 et Kembo en stoppeur.
Au moins on aura de la percussion balle au pied et de la projection vers l'avant.
A la limite si Mubele est encore dispo pour un poste de lateral gauche, faut pas hésiter !
Creac'h Team a écrit:M Cornet pour moi c'est vraiment un profil très intéressant.
- passeur, buteur
- semble plus barré à Lyon que l'année dernièreHonnêtement je pense qu'on est tous d'accord. Maintenant Lyon est il vendeur ? J'en suis pas sûr, avec toutes les compétitions qu'ils ont à joué. Cornet serait-il intéresse par le projet Rennais ? J'en doute encore plus. Il serait sans doute plus pressé d'aller goûter à un Championnat plus relevé. Et dernier point, ce joueur, ça serait du 25/30 M je pense.... Ça fait quand même beaucoup de critères qui me semblent pas en notre faveur. Après si tu me demande si il faudrait oser mettre les 25 M , je te repond oui.
Effectivement, pas sûr que Cornet veuille ne jouer "que" l'Europa Ligue après avoir goûté à la Ligue des Champions. Et avec Lyon, il aura du temps de jeu...(même si pas autant qu'il le voudrait). Après, a-t-il des proprositions de clubs jouant la LDC?
Je mets dans le topic suggestions mais la piste Cuisance est-elle réellement morte?
En effet, il va signer au Nayern mais un prêt est évoqué pour lui au vu de l'embouteillage au milieu de terrain côté Bayern?
Ou sinon, ne serait-il pas possible de récupérer un autre milieu de leur effectif.
Le problème est qu'il faut qu'il soit indiscutablement plus fort que Léa-Siliki ou Trouillet sinon c'est inutile.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Renato Sanches pourrait quitter le Bayern. Mais c'est trop haut pour nous.
Sanchez ?? ça tient pas debout...
Dernière édition de: Ankou (17-08-2019 19:03:19)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
J'espère car sinon faut pas le prendre !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
En tous cas, ça montrerai qu'on ne s'est pas assis sur nos ambitions !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Pour cirer le banc...
Wilan Cyprien... Très fort vrai bon joueur. Avec le changement de direction nicoise, il y aura peut être des coups à faire. Même Lees Melou serait titulaire chez nous tous les jours
Nice ne vendra jamais Cyprien surtout avec le nouveau projet. Je ne vois pas ce que pourrait apporter Les Melou ... par contre des joueurs comme Walter seront disponible (suggestion déjà faite)
Nice ne vendra jamais Cyprien surtout avec le nouveau projet. Je ne vois pas ce que pourrait apporter Les Melou ... par contre des joueurs comme Walter seront disponible (suggestion déjà faite)
Tu mets 20/25 millions sur la table et tkt que Nice sera vendeur. Quand à Lees Melou, c'est un joueur très fort sur le jeu de passe même si un peu lent, il fait jouer autour de lui. Et très technique. Il me fait penser à Julien Feret
Dernière édition de: BASTOS L ALBINOS (17-08-2019 22:28:02)
Adrien Silva au milieu ça peut être pas mal, je viens de voir qu'il ne sera pas gardé par Leicester.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Sanchez ?? ça tient pas debout...
Excellent! (Il y en a quand même un qui suit!)
Dernière édition de: Un autre supporter (17-08-2019 23:33:54)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Adrien Silva au milieu ça peut être pas mal, je viens de voir qu'il ne sera pas gardé par Leicester.
Un mec de Twitter l annonce depuis cet aprem en prêt chez nous
[ Généré en 0.122 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.98 KiO (Pic : 774.88 KiO) ]