Vous n'êtes pas connecté.
J'ai échangé avec un pote qui habite pas loin de Strasbourg. En fait Bild reprend l'article suivant : https://www.kicker.de/755457/artikel/ko … len#twfeed il n'a pas obtenu de nouvelles déclarations de Koubek. Or dans cet article il n'est jamais fait mention d'un niveau supérieur d'Augsbourg sur Rennes. En dessous voici la seule allusion au niveau sportif :
... le pas vers Augsbourg: "Je voulais un nouveau défi, la Bundesliga est pour moi la plus grosse compétition: stades pleins, bons joueurs, tout va bien, la ligue allemande est meilleure que la française, je vais encore m'améliorer À Augsburg, j’ai immédiatement senti qu’ils voulaient de moi comme gardien de but et comme peuple. Après le match Rennes-Rennes contre Leipzig (le 26 juillet, le rédacteur en chef), mon consultant m’a appelé pour me faire part de l’intérêt d’Augsbourg. J'ai vérifié avec Marek immédiatement. "
... d'autres raisons du changement: "Je n'ai pas senti la confiance de toutes les parties à Rennes, c'est la raison la plus importante pour laquelle je suis parti, j'ai fait un bon travail pendant deux ans, nous avons réussi, peut-être que nous l'avons fait Rennes était également intéressé par mon transfert Une autre raison: je veux passer à l'étape suivante dans l'équipe nationale et montrer aux entraîneurs que je peux jouer et que je peux faire quelque chose de la part de l'école de gardien allemande. apprendre, ça me fera progresser.
La réponse de l'intéressé : https://twitter.com/JacquesYsourget/sta … 0368432128
On remballe les jugements hâtifs à son sujet svp
Merci @Dark.City.
C'est effectivement très différent de ce qui a été diffusé récemment.
Point final :
- Tomas réitére son respect pour le club et ses supporters "et au passage met au caniveau les interprétations des journalistes ayant déformé ses propos"
- le SRFC lui reaffirme sa confiance et loue ses valeurs
Merci Tomas pour tes 2 saisons à Rennes.
http://www.onzemondial.com/ligue-1/2019 … bek-195166
Dernière édition de: yannickNY (17-08-2019 07:39:19)
1965-1971-2019-...
Koubek risque de prendre pas.mal de buts a Dortmund aujourd'hui .
Asa .....me plait beaucoup !
3mn de jeu et 1er but qui engage clairement la responsabilité de Koubek, certains le regrettent toujours ? ?
Déjà qu'il se faisait défoncer ici quand il était là maintenant le jeu va être de l'accabler alors qu'il joue ailleurs ?
On en parle du sauvetage en pleine lucarne deux minutes après ?
3mn de jeu et 1er but qui engage clairement la responsabilité de Koubek, certains le regrettent toujours ? ?
Franchement c'est nul ça. Tu vas décortiquer les matchs de Koubek pour le descendre toute les semaines. Je pense qu'en deux ans tout le monde à pu se faire une idée de ses qualités et défauts.
Ce qu'on peut lui souhaiter c'est le meilleur tant l'Homme était attachant.
Dernière édition de: bretagne sud (17-08-2019 15:58:51)
Pas question de le défoncer Dark, loin de moi cette idée. C'est juste que cela me rappelle son début de saison dernière qui a été pour le moins moyen en étant gentil, et que beaucoup doutent de la plus value faite en terme de qualité en recrutant Mendy.
Sinon koubek est plus près du ballon que le ballon de la lucarne hein ?
Bel arrêt à la 24ème par contre, heureusement il en fait pas mal en règle général quand même☺️
PS : pas bien de me faire un procès sur l'homme et trop facile de le faire pour éviter de parler du joueur. En l'occurrence je parle évidemment du joueur
Dernière édition de: Reds of Roazhon (17-08-2019 16:02:17)
Cest ce que je dis depuis le début, c'est un soulagement son départ.
Et son arret , qui était pas trop compliqué non plus, cest son RÔLE !!!!!!!!
Bien ou mal, il est parti, et on a beau dire c’est pas une équipe en bois
Thomas est un très bon gardien et un mec en or, mais même s’il travaille beaucoup, son passage à vide n’est pas facile à oublier pour un club du niveau qu’on cherche à atteindre
Il ne fait plus partie de notre club, peut-être qu’il est temps de fermer le topic vu qu’on répète un peu les mêmes trucs ¯\_(ツ)_/¯
Le deuxième but est un peu encore pour lui
le 3 ème aussi ...
Et le 3ème aussi ! Encore plus net celui-ci, même les commentateurs évoquent sa responsabilité sur les 3 buts?
Et on va dire pas impérial sur le 4ème, le tir en 1ère intention n'est pas très appuyé et pratiquement plein centre du but
Dernière édition de: Reds of Roazhon (17-08-2019 16:52:32)
Catastrophique le Tomas
Oui, il rate complètement son match. Mais bon, grosse équipe en face, il ne maîtrise pas la langue et il s'est surement mis beaucoup de pression. Il vaut mieux que ça quand même.
Aïe aïe, premier match compliqué pour Tomas, clairement fautif sur les 2 et 3ème buts de Dortmund...
Allez Tomas !!
!-! Le H c'est le S !-!
Tomas a fait un match calamiteux cet aprèm
Franchement on a bien fait de faire un changement de gardien cet été malgré tout le respect que j'ai pour lui
Et si Mendy fait "un match calamiteux" demain soir, tu diras quoi ?
P.S : Je ne le souhaite pas.
Déjà je pense que c'est Salin qui jouera demain vu que Mendy semble encore juste.
Salin a été l'homme du match sur le 1er match donc je ne me fais pas de soucis pour ce poste cette saison.
Tu ne réponds pas à ma question. Mendy est le remplaçant de Koubek. Salin est celui de Diallo. Dès qu'il sera rétabli, Mendy jouera. Tu peux donc remplacer "demain soir" par "le week-end prochain" dans ma question.
Bah écoutes on verra bien mais entre ce qu'à montré Mendy la saison passée et ce que Koubek a montré de son côté y'a pas photo pour moi.
On est gagnant au change mais encore faut-il que Mendy confirme chez nous cette saison.
Encore une fois je n'ai rien contre Koubek qui a l'air d'être un bon gars et je n'ai rien à lui reprocher au niveau de l'état d'esprit.
Tu ne réponds pas à ma question. Mendy est le remplaçant de Koubek. Salin est celui de Diallo. Dès qu'il sera rétabli, Mendy jouera. Tu peux donc remplacer "demain soir" par "le week-end prochain" dans ma question.
C'est absolument pas comparable puisque Koubek, on le connait, pas Mendy. Si Mendy fait un match de merde, on pourra se dire que c'est un jour sans. Alors que Tomas, on l'a déjà vu beaucoup trop à l'oeuvre pour se dire que c'est un jour sans.
Le 2e et surtout le 3e, c'est quand même des erreurs super grossières.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Déjà qu'il se faisait défoncer ici quand il était là maintenant le jeu va être de l'accabler alors qu'il joue ailleurs ?
On en parle du sauvetage en pleine lucarne deux minutes après ?
T'es un peu fatiguant à t'offusquer à chaque fois que quelqu'un égratigne Koubek. Surtout que toi, quand tu as un joueur dans le pif, tu n'es pas non plus le dernier à critiquer.
D'autant plus que, s'il a été (à juste titre) critiqué lorsqu'il a raté son début de saison l'année dernière, les avis sur Koubek sont globalement positifs sur le forum et beaucoup apprécient son état d'esprit.
Là, personne ne l'attaque gratuitement, ils disent juste qu'il a foiré son premier match. C'est triste pour lui mais espérons qu'il s'en remette comme il a su se relever de son passage à vide de la saison dernière.
Dernière édition de: Colonel Foley (17-08-2019 18:46:21)
mais encore faut-il que Mendy confirme chez nous cette saison.
Oui, c'est ça. Et la confirmation, c'est souvent le plus dur. Koubek peut en témoigner. J'espère vraiment que Mendy va réussir chez nous mais attendons un peu avant d'être aussi affirmatif.
Dernière édition de: Bloody Sam (17-08-2019 18:24:13)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.5 KiO (Pic : 766.4 KiO) ]