Vous n'êtes pas connecté.
maintenant que le club ne touchera pas les revenus de la ldc, peut être que les négociations peuvent différentes. Ça reste une somme mais si on veut plus de joueurs dans l'effectif, il faut sortir de l'argent. Il n'y a pas de place pour les paris, on intègre déjà les jeunes formas au club...
Pour "pas cher" en transfert, il y a des joueurs de 33 ans comme Dirar.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Ntcham c'est plutôt un profil de 8/10 que 6/8 non ?
Plutôt 4/5 selon Transfermarkt
cette année, il a l'air d'être plus en milieu offensif
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Ntcham c'est plutôt un profil de 8/10 que 6/8 non ?
Plutôt 8-10 que ça soit au Celtic ou en équipe de France espoir.
Mikel SAN JOSÉ Athletic Bilbao c’est grand 1m87 - Beaucoup d’expérience mais aucun souvenir de lui -techniquement cela vaut quoi ?
Un joueur qui colle aux basques ses adversaires...
Excellent :: mais plus sérieusement
Dernière édition de: bzh22 (15-08-2019 21:21:50)
J’en ai parlé avant mais Ludovic Blas me semble intéressant aussi, idéal pour remplacé André, jeune prometteur et déjà 3 saisons pleines en L1 à 21 ans
C'est certes un joueur intéressant. Mais pour l'instant, il fait plus "pari" / "joueur de complément".
Vu comment on s'est affaibli, je pense qu'on doit d'abord se focaliser sur le recrutement de titulaires en puissance, surtout au milieu.
Mais s'il nous reste un peu de thunes après ça, un joueur de plus au milieu ne serait vraiment pas de trop !
(Camavinga est jeune, Johansson souvent blessé, et on risque d'avoir besoin de Bourigeaud à droite et de Léa-Siliki à gauche)
Dernière édition de: Rhyoth (16-08-2019 07:08:57)
A Strasbourg Jonas Martin a été déclaré intransférable. Mais pourquoi pas tenter Nuno Da Costa?
Valorisé par Transfermarkt à 5M€, sous contrat avec Strasbourg jusqu'en juin 2021.
Dernière édition de: Majac (16-08-2019 08:25:32)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Jules Olivier Ntcham très bon au Celtic au milieu , Neal Maupay qui enfilent les buts en Angleterre, Benjamin Stambouli un pari sachant que maintenant il joue derrière à Shalcke. Et il en y a d'autres.
Maupay vient de signer en PL, mais c'est vrai qu'il a cartonné en Championship.
Oui je sais Gashko mais pourquoi ne pas lui avoir fait d'offre ? Après je ne sais pas si il est partant pour un retour en France.
Neal Maupay c’était très cher, supérieur à 20M et il y avait bcp de concurrence Séville et la PL
Si on arrive pas à conclure Gnagnon ou Vida, un Marcel Tisserand aurait été une bonne idée. Joueur de qualité, sous côté.
Si on veut passer un cap , tisserand c’est quand même pas bandant.
Pas un nom c'est sur, mais joueur fiable comme peut l'être un Martin au milieu. C'est un joueur qui m'avait taper dans l'oeil fût un temps. Mais oui Si on peut faire Joris...
Si on fait tisserand et Martin , franchement vous pensez qu’on passerait un cap ? Non . On doit être sur des plus gros poissons , mais c’est long
Monaco avait recruté des cracks l'année dernière... Golovin, Martins, Fabregas...
perso je préfère le cap que nous avons franchi
Cuisance c'est dead
C'est bien Guiness351987 on a compris pas la peine de le poster sur chaque topic
D'autant plus que c'est a peu près partout sur internet depuis ce midi ou ce matin qu'il signe au Bayern...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Pour ceux qui n'en voulait pas à Rennes...
Ils en parlaient aussi à Nice .
Si on perd ( enfin se débarrasse) de SAKHO, je propose Guido CARILLO.
Un pur neuf. Certes en échec, mais le mec pue le but. Estimation : 7 Mlls
Il revient de prêt de Leganès, prêté par Souhampton.
Il ne peut pas avoir perdu son jeu, surtout dans une équipe comme Rennes où des donneurs de ballons sont légions.
[ Généré en 0.248 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.81 KiO (Pic : 719.34 KiO) ]