Vous n'êtes pas connecté.
C'est C3
https://twitter.com/VMScom/status/1160975453911494656
Monchengladbach ou Seville pour Bensebaini ? Visiblement ça parle d'un échange Bense/Gnagnon.
https://twitter.com/VMScom/status/1160975453911494656
Monchengladbach ou Seville pour Bensebaini ? Visiblement ça parle d'un échange Bense/Gnagnon.
Ah tiens donc?! Pas bête cette histoire
Gnagnon + argent = Bensebaini
Dernière édition de: Luhofu (12-08-2019 23:10:28)
Ou alors on recherche juste un moyen de faire monter un peu l'indemnité...
tweet de B Quarez il y a 10 min
@bensebainiRams
ne sera pas à l'entraînement ce matin. Départ imminent pour le défenseur rennais qui doit passer sa visite médicale au @borussia_fr dans les prochaines heures #Mercato
Dernière édition de: Créac'h Team (13-08-2019 11:04:34)
Selon Quarez, départ imminent, il ne sera pas à l'entraînement ce matin, il va s'envoler pour passer sa visite médicale avec le borussia mochengalbach dans les prochaines heures.
Et un de plus
Ce mercato commence vraiment à ressembler à un running gag
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce n'est pas comme si il était acté de longue date. Bensebaini refuse l'offre de prolongation bah ciao bonne continuation et laissons place à Maouassa qui revient plein d'envie.
Dernière édition de: Créac'h Team (13-08-2019 12:01:33)
Aymoz tu tombes vraiment des nues en apprenant la nouvelle ? Ça doit faire un an qu'il est programmé pour partir.
Belle affaire au contraire ! Acheté pour une bouchée de pain à Montpellier. Probablement une des plus belles plus values du club alors qu’il ne lui restait qu’un an de contrat. Son départ était inéluctable. Il ne me chagrine pas car Maouassa est un excellent substitut. Et puis, Bense ça peut être du très bon comme du très mauvais (penalties, csc, pertes de self control, fautes inutiles, expulsions). Merci et bonne chance !
Ah mais je ne tombe pas des nues, je m'en branle en faite vu la gueule de notre mercato. On est plus à ça prêt en faite hein
Ce qui me fait marrer c'est que quasi tout le monde laisse le bénéfice du doute à Létang alors que si Ruello avait fait ça: laisser partir la moitié de l'équipe type, ça aurait fait scandale et crier à la démission
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bon et bien au suivant ...
Bourigeaud à Monaco? ??
Dernière édition de: missionnaire (13-08-2019 13:01:05)
OL a déclaré que Bensebaïni serait le dernier. Donc arrêtez avec vos au suivant...
Tout a fait ....
C'était ironique de ma part .....
OL a déclaré que Bensebaïni serait le dernier. Donc arrêtez avec vos au suivant...
l avait aussi dit que seulement deux cadres de l'équipe partiraient
Sauf erreur de ma part c'est Kartoo qui a dit que Létang l'avait dit.
Non OL à confirmé sur RCM que Ramy était le dernier joueur à avoir un bon de sortie et donc partir.
Je pense qu'il répondait à Aymoz
Sauf erreur de ma part c'est Kartoo qui a dit que Létang l'avait dit.
Ah mais je ne tombe pas des nues, je m'en branle en faite vu la gueule de notre mercato. On est plus à ça prêt en faite hein
Ce qui me fait marrer c'est que quasi tout le monde laisse le bénéfice du doute à Létang alors que si Ruello avait fait ça: laisser partir la moitié de l'équipe type, ça aurait fait scandale et crier à la démission
Olivier Letang nous a ramené une coupe et des émotions lui.
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Dark.City a écrit:Sauf erreur de ma part c'est Kartoo qui a dit que Létang l'avait dit.
Pour être exact :
Le ou les départs seront à coup sur difficiles à digérer, incompréhensibles pour certains, c'est logique quand on ne connait pas les tenants ou aboutissants de ces décisions.
Rien n'est encore acté pour qui que se soit donc, inutile de vous embraser sur un ou deux noms; vous pourriez êtres surpris!!!
…ce à quoi Ankou a répondu :
Bon alors si je résume, 1 ou 2 gros joueurs vont partir, et pas forcément ceux auxquels on pourrait penser...
…et Kartoo a répondu :
non, il n'est absolument pas question de laisser partir 4, 5 ou 6 joueurs; c'est INCONCEVABLE.
Donc non, il a pas dit “1 ou 2 joueurs”, il a parlé des “1 ou 2 noms” sur lesquels on s’embrasait.
Par contre il a bien dit “pas plus de 3”, là on en est à 5 titulaires, plus 2 remplaçants et 2 éclopés.
EDIT : HBA et Mexer étaient déjà partis au moment où il a écrit ça, donc ça laisse 3 titulaires ¯\_(ツ)_/¯
Dernière édition de: Anthony35 (13-08-2019 17:44:40)
Et ces posts sont peut-être déjà après le départ de hba et mexer...donc possible aussi que kartoo ne les comptait pas dans les départs à prévoir ( et zeffane aussi)...
Après j en sais rien et je m en fiche.
Ceci est le topic consacré à Ramy Bensebaini ni à stratégie de recrutement ni a kartoo...
pas 4, pas 5 pas 6 ... donc 7 c'est bon il a dit vrai
Le stade Rennais est décédé d'une émoragie... le médecin avait oublié de mettre la transfusion en route...
Bonne chance pour la suite Rami !
(en espérant ne pas voir débarquer un autre Rami champion du monde...)
Officiel... Mais j'ai vraiment pas envie de voir indiqué [Ex] devant Ramy. Une rupture difficile...
Le trophée tant attendu on le lui doit en grande partie. C'est par sa grinta et son vice que la finale a pris une tout autre tournure, sans parler de son but en demie face à Lyon.
Maouassa va avoir du boulot pour nous faire oublier ce joueur...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.84 KiO (Pic : 764.73 KiO) ]