Vous n'êtes pas connecté.
Au moins, cela nous coûterai pas chère pour avoir un 6 correcte, certes ce n'est pas lui qui nous fera changer de dimension, mais pour tenir un résultat il peut être intéressant.
Il est moins bon je pense depuis qu'il avait tenté l'aventure en Angleterre
Quelqu'un a suivi l'évolution de Konoplyanka à Schalke ? (j'ai de très bon souvenir de ce joueur mais ça date un peu).
Il a 29 ans, pas mal d'expérience, peu évoluer sur les deux côtés de l'attaque et apporterait pas mal d'expérience…
Et surtout, il est sur le départ de Schalke (qui ne compte plus trop sur lui) et n'a plus qu'une année de contrat donc ne devrait pas coûter trop cher.
C'est une proposition qui me plairait bien pour remplacer Sarr avec éventuellement un jeune en supplément.
Isimat Mirin est souvent un serpent de mer pour un retour chez nous... Ce sera pas encore pour ce coup a priori mais ça donne peut-être de la consistance à la rumeur Gouano
I just can't get henaff
Surtout pas Gouano, c’est un bûcheron . Ce serait un très mauvais recrutement . Moi Gnagnon où Vida ça m’irait très bien
Isimat Mirin est souvent un serpent de mer pour un retour chez nous... Ce sera pas encore pour ce coup a priori mais ça donne peut-être de la consistance à la rumeur Gouano
autant aller chopper Mirin a la gare d'amiens non ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Gouano ce serait génial ça rappellerait un peu la période Dreossi ! Enfin le retour des déménageurs bretons !
Et un retour de John Boye oui/non ?
je l'adorais... mais non.
I just can't get henaff
Thomas Heurtaux est libre, son club Ankaragücü ayant trop de difficultés à payer les salaires...
Quand il jouait à Udinese j'aurais dit oui, là je ne sais pas trop...
Pourquoi pas tenter Balotelli ? Il est libre et est le type de joueur qui ferait un bon coup de pub pour Letang.
Et puis il a quand même planté 8 buts en 15 matchs avec l’OM.
Niveau salaire à priori Flamengo lui propose 400K/mois.
on sort difficilement de HBA, c'est pas pour prendre Balo
I just can't get henaff
On pourrait tenter Maxwell Cornet pour remplacer Sarr.
Je viens de voir qu'il s'appelle Prince-Désir alors je milite pour sa venue.
Mais sans ça, c'est une valeur sûre de ligue 1 avec une bonne marge de progression. C'est pas fambloyant mais c'était le capitaine d'Amiens ! Vous avez dit Damien Da Silva ?
Ça pourrait être un bon coup comme le stade rennais sais le faire
J'ai vu pendant le match Monaco vs OL, keita baldé dans les tribune, il a pour le moment aucun club sur lui et il joue plus avec Monaco c'est un joueur du même genre que sarr sa pourrait être une bonne idée
Dernière édition de: Bro Srfc zadou (09-08-2019 22:01:34)
Baldé est suspendu
L’année dernière il fait quand même 28 matchs avec l’Inter (je ne connais pas son temps de jeu), je pense que Monaco doit compter sur lui, sauf recrues.
Il est estimé à 25 millions d’euros en plus.
Dernière édition de: Eserefcé35 (09-08-2019 22:12:25)
Effectivement je savais pas qu'il était suspendu mais il aurait envie de partir
Par contre Jardim a dit qu'il le voulait bien le faire jouer
Il n'a pas été inoubliable à l'Inter... combien de buts et passe dé en 28 matchs?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
5 buts apparemment
Pour remplacer Sarr, pourquoi pas tenter Ounas ? qui cherche un nouveau point de chute et un club qui peut lui offrir du temps de jeu.
Naples en demande 20 millions apparemment.
En sec ou prêt avec OA comme avec Niang.
Le problème, y a bcp de monde dessus (dont Lille, qui veut remplacer Pepe) et niveau concurrence ça risque d'être chaud pour nous.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Ca se tente par contre Naples est trop gourmand pour un joueur estimé à 10M par Transfermarkt et n'ayant joué que 783 minutes en 26 matches (soit une moyenne de 30 min par match)...
Ounas est dans les petits papiers du LOSC... ça va être compliqué de rivaliser
Avec les liquidités de la vente de Sarr, pourquoi ne pas aller chercher Remi Oudin?
Il est jeune (22 ans), très doué, connait la ligue 1 et joue exactement au même poste.
Perso j'adore ce joueur, avec Tait à gauche, nos ailes auraient de la gueule.
On en a parlé un moment mais vu qu'on a récupéré l'argent de sarr, pourquoi pas mettre les 20M sur jeff reine adelaide pour voir?
C'est exactement le même profil que ismaila et grosse plus value possible...
Souvent cité, Falcao est entrain de conclure son transfert vers Galatassaray (qui vise également Nzonzi)
Dans la foulée, l'ASM signerait Ben Yedder...
[ Généré en 0.223 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.87 KiO (Pic : 721.77 KiO) ]