Vous n'êtes pas connecté.
syndrome Montpellier post-titre de 2012
I just can't get henaff
Oui, c'est pour ça que les dirigeants n'ont pas vraiment le droit d'être surpris! Il y a des précédents à n'en plus finir!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Notre saison dernière était trop belle et on subit le contre-coup.
Ils se sont tous mis en lumière par notre superbe parcours en EL et Coupe de France.
Maintenant ils visent tous des tops clubs....
Oui et on a sans doute tous été naïf de penser qu'il serait aisé de garder nos joueurs...la réalité est tout autre.
en même temps, il est concevable que la situation soit extrêmement complexe et Bourgieaud serait en droit de trouver injuste de devoir rester alors que plusieurs de ses collègues ont des bons de sortie.
Lui aussi a le droit de franchir un palier et d'aller voir dans un top club français voire européen.
Confiance en Stéphan pour trouver les mots et en Létang pour gérer au mieux les départs sur 2 ou 3 ans
I just can't get henaff
Les mots justes : "Monaco, t'as le soleil, mais pas l'Europa League"
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Ouais mais ça ne change pas le fait qu'il aimerait bien aller à Monaco qui n'est même pas européen cette saison...
C'est désolant.
Ils ne pensent tous qu'à l'argent...
- "Moi, Guilouv365, affirme de source sûre que Benjamin Bourigeaud voudrait quitter le Stade Rennais pour à Monaco et qu'en plus de ça, il ne pense qu'à la thunes tel une vulgaire gold diggeuse."
- "Mais comment ça, Guilouv365, comment peux tu affirmer de tels choses ? Tu es un membre de sa famille ? Au moins un de ses amis proches ?"
- "Encore mieux mec, je l'ai lu sur Footmercato."
Je pense que je vais faire un break par rapport au forum
"Président président président ! On peut partir moi et Hamari aussi ?! Allez svp Président pour "service rendu", ca peut passer ?!"
sacré guillouv et dire qu'il fait la morale à Kouign alors qu'ils ont le meme niveau !
Guillouv et Kouign sont une seule et même personne.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Monaco aurait fait une propal pour Bourigeaud.. Eh bah.. Je me demande comment aujourd'hui, le 9/8/19, un club peut-il encore se proposer d'acheter un de nos joueurs après le viol estival auquel nous venons d'assister
J'ai comme le sentiment que la machine à vendre ou à laisser partir mise en place par la direction du stade Rennais fait prendre conscience à tort ou à raison aux derniers survivants de l'équipe type de la saison dernière qu'il est plus que temps de se casser .... pour ne pas avoir à vivre une saison galère ...
Le peu d'ambition du club dans le recrutement (jusqu'à maintenant) et le nombre de départs effectifs ne donnera certainement pas envie aux futurs joueurs contactés par le club d'ici la fin du mercato de venir à Rennes .
Il y a comme un truc qui va pas ... une espèce de cercle non vertueux qui va plomber le club ... je suis très inquiet !!!!!
Ouais mais ça ne change pas le fait qu'il aimerait bien aller à Monaco qui n'est même pas européen cette saison...
C'est désolant.
Ils ne pensent tous qu'à l'argent...
On leur a vendu quoi exactement comme projet et ambitions pour qu'ils veulent tous se barrer ????
Je suis très inquiet. .. comme jamais en fait.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Foot mercato ou pas foot mercato, l'hypothèse de Guilouv vous parait si farfelue que ça les gars?
Moi à la place de BB on me dit en juin que le club est ambitieux et au fur et à mesure de l’été je vois tous mes potes de la saison précédente, les meilleurs joueurs de l’equipe, se barrer et ils sont pas remplacés... j’hesitais à prolonger mais je vois rien venir et la préparation consiste à encadrer les jeunes du club en me prenant défaite sur défaite. Qu est ce que je fais? Ben je cherche une porte de sortie...
Faut pas se leurrer le message du club envoyé à ses meilleurs joueurs (enfin les quelques bon joueurs qui restent après cette hécatombe) est le même qu’a nous autres, supporters: attention, saison galère en perspective!
Il y a un gap entre le discours ambitieux annoncé et les actes et je comprend même pas comment on peut se retrouver dans cette situation alors qu’on avait tout pour réussir.
C’était sur qu’il y aurait des départs (et même nombreux) mais cet attentisme dans le recrutement va nous coûter cher.
Si nous nous doutons c’est pareil pour les joueurs faut pas rêver.
Jeff Reine-Adélaïde pratiquement fait a Monaco. Du coup Monaco laisse tomber Bourig ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Oui Letang a dit plus aucun départ de cadre hormis Bensebaini.
Dernière édition de: Créac'h Team (09-08-2019 14:35:18)
Je comprends Bourigeaud. Il a fait 2 saisons pleines chez nous (bon un peu en dedans la 1ere partie de saison dernière il est vrai).
Maintenant le club ne peut plus se permettre de vendre.
J'ai cru lire que Rennes a refusé une belle offre d'un club anglais pour Traoré. C'est cohérent avec les propos de Létang : plus personne ne part (sauf Bensebaini).
Je pense juste que Bourigeaud va être en position de force pour obtenir une belle revalorisation contractuelle (qui serait d'ailleurs bien méritée).
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
C'est aussi le risque de vendre la moitié de l'équipe type, ça donne envie aux autres de prendre le large. Mais il va falloir que les dirigeants restent fermes avec Bourigeaud, il doit rester. Que Létang lui donne un bon de sortie pour l'été prochain et c'est réglé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui espérons que finalement on prolonge son contrat car il expire en 2021 donc s'il ne prolonge pas il partira l'été prochain c'est certain
Si y'a bien un gars dans l'équipe qui mérite une revalorisation, c'est bien BB.
Still Cyco after all these years!!!
faudrait être con pour laisser BB dans un coin...
J'ai comme le sentiment que la machine à vendre ou à laisser partir mise en place par la direction du stade Rennais fait prendre conscience à tort ou à raison aux derniers survivants de l'équipe type de la saison dernière qu'il est plus que temps de se casser .... pour ne pas avoir à vivre une saison galère ...
Le peu d'ambition du club dans le recrutement (jusqu'à maintenant) et le nombre de départs effectifs ne donnera certainement pas envie aux futurs joueurs contactés par le club d'ici la fin du mercato de venir à Rennes .Il y a comme un truc qui va pas ... une espèce de cercle non vertueux qui va plomber le club ... je suis très inquiet !!!!!
T'es un peu excessif, effectivement si d'ici fin aout, Mexer, André et Sarr ne sont pas remplacés on pourra dire que c'est un peu léger. Mais il faut aussi savoir affronter le fait qu'un club comme le nôtre qui doit vraiment s'arracher pour aller chercher une place en coupe d'Europe via le championnat, ben dès qu'il est un peu en lumière, comme ce fût le cas ces 2 dernières saisons, bah il a pas forcément le poids pour retenir certains de ses éléments. Et encore on a Pinault ! donc là on est capable de refuser des propositions pour Bourige et Traoré qui dépassent sûrement les 20 millions ! c'est pas donné à tous les clubs de Ligue 1 ! Pour ma part je suis pas inquiet, un peu impatient. Au fur et à mesure que la fenêtre mercato se referme y a des joueurs avec horizon bouché dans leur club qui vont commencer à se poser des questions et on pourra en profiter parce qu'on a le blé de la vente de Sarr et André. Et finalement quand on y regardera de plus près on verra qu'on aura renouvelé 1/3 de l'effectif, ce qui en soit est plutôt normal. (merde j'aurais dû mettre ça dans stratégie de recrutement)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Moi aussi je peux écrire ce genre d'articles.
Je vois passer un tweet (ici, le tweet d'ERC) qui dit que Rennes a refusé une offre pour BB. Aucun autre site n'a sorti le truc, donc je mets "Info FM" dans le titre. Je vais chercher rapidement les sommes évoquées dans les autres articles qui parlent du joueur. Je trouve des trucs qui mentionnent : "Rennes en veut 15M€". Donc je vais dire que Monaco a proposé 10M€ pour que ça ait l'air cohérent (ça permettra de faire un article dans 3-4 jours sur le fait que "Monaco propose 12M€").
Puis, je remplis rapidement un modèle d'article mercato avec tout un tas d'infos inutiles qui permettent de faire croire que le machin est fourni et sérieux.
Dernière édition de: Deldoras (09-08-2019 11:46:30)
Il n'y a que Ben Arfa et André qui ne sont pas remplacés et encore Camavinga remplaçait déjà André en fin de saison.
Koubek : Mendy,
Zeffane : Boey
Mexer : Morel.
Sarr : Tait
Dernière édition de: SRFC Da Viken (09-08-2019 12:12:55)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bourigeaud doit rester, c'est même pas négociable, plus personne ne part.
Il est sous contrat et on est pas plus vendeur qu'en juin, il reste point barre, Létang a été on ne peut plus clair.
Le pseudo souhait d'aller là bas, c'est de la broderie rédactionnelle, vous êtes tous en train de gober direct une connerie mercatix...
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.33 KiO (Pic : 781.23 KiO) ]