Vous n'êtes pas connecté.
Je partage Bretagne Sud.
L'absence d'infos, d'articles, de communiqués dans Ouest-France est dommageable pour tout le monde. On a besoin de ce média local pour alimenter notre passion. Les torts du club ne dont pas négligeables. Mais c'est aussi et surtout une mauvaise habitude de Ouest-France : la rédaction Sports est désertée l'été et l'actualité du club est très mal couverte. Dans l'année j'avais trouvé du mieux avec des gros articles/interviews tout au long de la saison.
J'ai plus l'impression que c'est depuis que Mathieu Coureau a plus de responsabilité chez OF que les articles ont baissés en nombre et en qualité. Il a l'air de ne pas aimer le football et encore moins le stade rennais.
OF c'est vraiment le néant depuis l'ère Ruello ! Aucune info mais surtout de gros loupé au niveau mercato. J'ai l'impression que les tensions entre OF et le SRFC sont toujours présentes
Reis corona a perdu son petit Gourcuff, il n'a plus d'infos, donc évidemment, plus rien à dire ...
@bizzz
Et pourtant, M. Coureau, si détesté par ici, a pondu quelques unes des meilleurs papiers sur le club et notamment lors de nos exploits. On confond peut-être un peu trop l'attitude du bonhomme dans Sainte Pleine Lucarne et son travail de journaliste, non? Après, il n'a jamais caché le fait que le football ne soit pas "son" sport.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pareil, il m'a déçu à bien des égards, mais il faut aussi bien dire que ce soit avant et après la finale de la CDF, avant le match contre le Bétis au retour, ou avant le retour à Arsenal, il a signé aussi de très beaux papiers qui m'ont bien fait frissonner pour ne pas dire plus !
Oui après c'est peut-être plus un éditorialiste qu'un rédac chef justement. Mais c'est vrai qu'on se demande ce que les journalistes dédiés au Stade rennais foutent de leur journée
Oui oui, je suis d'accord avec vous par ailleurs ; je tempère juste les petits pics ad hominem comme à mon habitude.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oui après c'est peut-être plus un éditorialiste qu'un rédac chef justement. Mais c'est vrai qu'on se demande ce que les journalistes dédiés au Stade rennais foutent de leur journée
Il y a des journalistes qui ne font QUE le Stade rennais ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est l'ambiance Feng shui qui a détendu les relations entre les médias et le SRFC? On a eu presque plus d'infos hier en dix minutes d'après match qu'en deux mois et demi.
Je pense que, ils ont constaté l'énervement de beaucoup de supporter, sur les réseaux sociaux, sur les forums, en boutique ? A la billetterie ? Et du coup Letang communique pour rassurer tout le monde
J’ai pensé ça aussi tout de suite
Au passage articles vraiment sympa de Benjamin Idrac aujourd'hui en sport OF. ça fait du bien de retrouver ce genre d'article ! ça a manqué cruellement ces dernières semaines !
Ou bien en fait, le club et les journalistes se sont toujours bien entendus malgré ce qu'on croyait et il attendait juste leur retour de vacances car il ne voulait pas communiquer sans eux...? C'est beau l'aaaaaaaaammmmooooouuuuurrr! Hein, Kartoo, que vous adorez les journalistes...? Hein?
Il parait qu'il faut écrire son nom trois fois pour le faire apparaître...
Oui, @kantBZH, les journalistes sont utiles....surtout quand ils informent. moins quand ils supputent.
Sacré Gavard
C'est marrant de poster cet article de So Foot juste après le message de kartoo
Hopla!
Létang sur RMC à 18h
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ce serait bien qu'on lui pose les bonnes questions pour une fois...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce timing ! tout sauf un hasard...
allez un petit prono : il va rassurer les supporteurs sur le fait que le club est ambitieux pour la saison à venir, il va vanter le bon coup de l'arrivée d'E Mendy, dire que L Kos c'était une folie financièrement pour le club, que I Sarr est la plus grosse vente sèche du SRFC, qu'il va y avoir des renforts dans les prochains jours (allez il va même peut être lâcher un nom... ), il va dire que le club fait attention à rester dans les clous du FPF, que pour les départs désormais c'est porte close (à non il va peut être rajouter que si quelqu'un veut D Sakho ça peut se négocier...:)) et que le club sera très compétitif sur tous les tableaux d'ici au 2 septembre...
Aucun hasard la dedans, vu l'état du mercato il est obligé de communiquer ! Rassurer en lachant surement que des renforts vont arriver prochainement
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Allez on se branche tous sur RMC Sport
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
18h40 : Intervention de Létang sur RMC
Même depuis le Brésil, bien hâte de l'entendre.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Apparemment il a dit que N'Zonzi c'était trop cher pour Rennes, il a dit quoi d'autre pour ceux qui ont écouté ?
Nzonzi : fake
Bense a un contrat en main pour prolongé sinon le dernier bon de sortie
pour les arrivées, on verra selon les opportunités
offensivement : on est équipé
[ Généré en 0.217 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.76 KiO (Pic : 760.66 KiO) ]