Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas, il était de retour à la Piverdière aujourd'hui le Ramy.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Létang confirme à l'instant sur RMC qu'il a une proposition de prolongation de contrat entre les mains.
J'espère qu'il va prolonger
Dernière édition de: guilouv365 (08-08-2019 18:51:26)
et que c'est le dernier joueur a avoir un bon de sorties
Oui donc cela signifie qu'Hunou partira libre l'été prochain s'il ne prolonge pas son contrat d'ici là
Dernière édition de: guilouv365 (08-08-2019 19:06:16)
Ramy sur le point de partir vers un club allemand dixit Letang.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Moenchengladbach probablement.
un de plus ....
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Le remplaçant est déjà là !
moi je vois des joueurs qui ont gagné la coupe de france se barrer ..et cela me soule
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Soit il prolonge son contrat soit il est transféré ce qui est sûr c'est qu'il n'ira pas au bout de son contrat actuel chez nous
Un de plus ou un de moins maintenant ça changerai pas grand chose ^^
Je me suis fait à l'idée de cette saignée...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Avec tout ces départs difficile d'imaginer qu'il ait envie de prolonger... donc un départ est plus qu'envisagable.
J'aime beaucoup ce joueur malgré ces quelques défauts mais il faut rappeler qu'il avait déjà un bon de sortie l'été dernier et dès avril de cette année Létang disait la même chose...avant même la finale. Donc bon, on est pas dans la surprise s'il part.
fini les bons de sortie vive les bons de rentrée now
D'après l'équipe c'est quasiment fait pour le départ de Rami. ...
Aller qui est le suivant ? Bourigeaud ?
Ah oui .... il part pas lui c'est vrai .... quand Monaco mettra 20 millions on verra si OL sera toujours aussi catégorique !
Dernière édition de: missionnaire (09-08-2019 14:45:30)
R Bensebaini comme I Sarr ont/avaient un bon de sortie. Si R Bense veut aller en ALL et que le club propose un montant qui correspond à ce que Rennes attend, je ne vois pas ce qu'il y a à redire !
Oui c'est vrai mais là ce départ me fait vraiment mal. On perd un sacré guerrier. J'aurais préféré que Létang se passe des quelques millions qu'il va rapporter pour le garder une année supplémentaire.
Non non rien à redire ....
C'est comme ça. ... un nouveau titulaire s'en va ....
De toute façon même en L2 ou en national je continuerai de suivre mon stade Rennais. ...
Donc non je ne dis rien .... mais je me demande si je vais rêver comme l'hiver dernier avec le stade Rennais 2020 !
J'ai un doute .... un de plus en plus gros ....
Mais ce n'est que du foot ... c'est pas bien grave tout ça.
Allez salut Ramy !
Les joueurs passent, les supporters restent...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ne vous inquiétez pas , il y a Morel et Mouassa pour remplacer Bensebaini!!!
La tournure de ce mercato devient très inquiétant pour le reste de la saison.
Dernière édition de: Syl2994 (09-08-2019 15:29:05)
Pas une surprise mais Bensebaini a dit au revoir à tout le monde aujourd'hui.
:soupir:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas une grande surprise malheureusement.
Par contre ce serait bien que le club communique 1 arrivée ou deux avant d'annoncer son départ, j'imagine même pas la gueule du forum sinon
S'il part en Allemagne j'espère que Cuisance est dans le deal...
#ToutDonner
Monchengladbach c'est vraiment un beau club stylé pour progresser. Intelligent choix de sa part !
Tiens d'ailleurs c'est C1 ou C3 Gladbach cette année ?
Y'a un paquet de joueurs auxquels on n'a pas dit au revoir en vrai au RP en fait..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.11 KiO (Pic : 729.01 KiO) ]