Vous n'êtes pas connecté.
Bloody Sam a écrit:Kouign35 a écrit:La rumeur Vida à l'air un peu plus fiable que la rumeur Nzonzi... ne serait-ce que sur la valeur estimée par tranfermarkt
Typiquement le genre de posts que tu devrais éviter. Cela ne veut rien dire. Si on va par là, je pourrais écrire que la rumeur Gouano est plus "fiable" (?) que la rumeur Vida, et ainsi de suite...
Merci!
Il y a quand même une sacrée marche entre un joueur jouant à l'AS Roma estimé à 23 M€ et un autre jouant au Besiktas estimé à 10M€
En plus la rumeur Vida est relayée par Lonjon qui a quand même de bonnes infos globalement...
Donc ma réflexion n'est pas idiote... et oui si tu caricatures, on a plus de chance d'avoir le défenseur amateur de Cesson que Gouano...
Ta réflexion est plus bête que la mienne... et si vous étiez intelligents, vous ne répondriez même pas à mon message... comme je le fais quand je trouve un message inintéressant
Concernant le salaire potentiel de Vida à l'OM, étant donné qu'ils se sont débarrassés de Rami qu'ils payaient une blinde, ils ont largement les moyens de payer Vida.
Ceci dit, nous avont 4 salaires en moins en défense pour seulement celui de Morel en plus... donc on doit être dans la course
Dernière édition de: Kouign35 (08-08-2019 14:50:48)
Toute cette histoire ressemble de plus en plus à un fake... Et pourtant je passe quand même ma journée à regarder les nouvelles sur mon téléphone ( bien qu'étant au taf....)
litlijon a écrit:naw a écrit:Est ce que vous pouvez poster le lien du compte et de la photo pour ceux qui n'ont pas instagram?
Sur Twitter
Merci, Si la photo provient de ce compte https://www.instagram.com/iamstevnzonzi/ 797 abonnés (je n'ai pas accès aux photos je ne peux donc pas vérifier) alors c'est son compte instagram officiel car son facebook officiel renvoie vers ce compte instagram
Ou comment être champions du monde et avoir moins d'abonnés qu'un sosie de Philippe Risolli. Avec aussi peu d'abonné c'est certainement un compte fake.
Il doit bien se marrer à nous voir faire des pages et des pages sur une rumeur peut-être inventée de toute pièce.
Concernant le salaire potentiel de Vida à l'OM, étant donné qu'ils se sont débarrassés de Rami qu'ils payaient une blinde, ils ont largement les moyens de payer Vida.
Ceci dit, nous avont 4 salaires en moins en défense pour seulement celui de Morel en plus... donc on doit être dans la course
L'OM a trois défenseurs centraux, 4 si l'on compte Gustavo qui peut dépanner. Ils ont recruté pour près de 20 millions, sans départs. Villas-Boas confie lui-même que le club ne peut plus faire grand-chose au niveau des arrivées (la priorité reste un latéral gauche) et tu penses qu'il poserait une dizaine de millions sur un défenseur central ? Le salaire de Rami, c'est une chose. Ceux de Gustavo, Strootman, Mandanda, Thauvin ou Payet, c'en est une autre.
Dernière édition de: Bloody Sam (08-08-2019 15:02:04)
Son Facebook officiel envoit vers cette page instagram dans un post (ici) .
Hier il a posté une story avec localisation France et trois smileys sabliers avant de supprimer.
Voilà
Dernière édition de: Pierrowdorico (08-08-2019 15:04:45)
Si quelqu'un a Instagram pour vérifier que Rongier à bien mis cette photo en story :
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Il doit vouloir troller
ça ne m'étonnerais pas du tout que ce soit vrai... je dis ça...
Sur Le PO, ça confirme qu'on est en discussion avec l'entourage de Rongier et qu'il n'est pas insensible
naw a écrit:litlijon a écrit:Sur Twitter
Merci, Si la photo provient de ce compte https://www.instagram.com/iamstevnzonzi/ 797 abonnés (je n'ai pas accès aux photos je ne peux donc pas vérifier) alors c'est son compte instagram officiel car son facebook officiel renvoie vers ce compte instagram
Ou comment être champions du monde et avoir moins d'abonnés qu'un sosie de Philippe Risolli. Avec aussi peu d'abonné c'est certainement un compte fake.
Il doit bien se marrer à nous voir faire des pages et des pages sur une rumeur peut-être inventée de toute pièce.
Sur son Facebook Officiel il a mis un lien qui renvoie vers l'instagram en question, son ancien instagram à été supprimé récemment d'ou le peu d'abonné.
Dernière édition de: naw (08-08-2019 15:10:56)
A l'heure actuelle, cette image n'est plus sur l'instagram de Rongier. L'a-t'elle déja été ?:crazy:
rien sur son insta !
Captain Armorica du PO maintenait tout à l'heure que des contacts entre Rennes et l'entourage de Rongier existaient. C'est dommage qu'on ait pas un ou deux journalistes locaux très fiables capables de faire la lumière sur les différents dossiers.
Peut-être un fake ou un montage alors ? my bad
Ca part complètement en couille ici !!!!
C'est vrai qu'avant tweeter et insta et ...
C'était mieux le mercato !!!!!
.
Non mais Rongier ne portera jamais de sa vie les couleurs du SRFC je ne vois pas comment cela peut-être possible.
+1 c'était mieux le mercato quand y'avait pas de twitter et d'instagram
Dernière édition de: guilouv365 (08-08-2019 15:12:55)
je suis sur qu'il y a bien un compte Insta qui a publié une photo d'un poil de cul du joueur à côté du stade.
Après pourquoi pas discuter avec Rongier, lui promettre monts et merveilles pour influencer ses négociations avec d'autres clubs, lui faire croire qu'on va le signer, l'empêcher de trouver un autre club, lui bousiller sa carrière, le faire sombrer en dépression.
Moi je suis pour
Si quelqu'un a Instagram pour vérifier que Rongier à bien mis cette photo en story :
Ça doit etre le même troll que pour Nzonzi
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
J''ai beaucoup de mal à croire à la rumeur Rongier vu comment il a parlé sur Rennes cette année sur Canal Football Club avant le match retour contre le Bétis .
https://mobile.twitter.com/YahooSportFR … 5497371648
Et hop rumeur relayée par Yahoo pour Nzonzi...ca donne un peu d'épaisseur sans pour autant nous assurer de quoi que ce soit.
Dernière édition de: Head masta (08-08-2019 15:30:59)
Ne pas oublier le pur Nantais Monterrubio, on le regrette pas ! Pourquoi pas Rongier alors que le Rennais Gourcuff est à Nantes !
Nzonzi et Vida ce serait dingue, je n'y crois absolument pas.
A propos de Rongier, faut pas croire, y a des footballeurs suffisamment c**s pour faire ça. Du coup, ce qui me gène, c'est le QI du mec...
Monterrubio lui n'avait jamais craché sur qui que ce soit.
Dernière édition de: Majac (08-08-2019 15:25:33)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
@Herbaliser Gourcuff n'est pas supporter de Rennes. Si je ne trompe pas lors de Gourcuff (premier épisode) , il avait le choix avec Nantes aussi mais il a suffit d'un rien pour qu'il vienne à Rennes.
https://fr.sports.yahoo.com/news/rennes … 26142.html
Yahoo sport parle donc de Nzonzi et Vida potentiellement au SRFC
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.6 KiO (Pic : 774.5 KiO) ]