Vous n'êtes pas connecté.
Ahah c'est le profil de guerrier qu'il nous faut
Même en haut de page, inutile de citer le message précédent
Dernière édition de: Créac'h Team (07-08-2019 16:46:42)
- Et pourquoi pas un pack Gnagnon - Kjaer - Corchia, les trois de Séville pour la défense,en prêtant Nyamsi... Corchia pour être doublure de Traoré et prêter Boey. ---- Renforcement de la défense
- Une vente de Sarr à Watford pour 30 millions en incluant le transfert de Capoue chez nous --- un Milieu pour remplaçer André et renforcer l'équipe avec de l'expérience et un très bon joueur
- Et Keisuke Honda ( libre et avec expérience ) et Oudin de Reims pour remplacer Sarr
Dernière édition de: stan (07-08-2019 18:55:32)
Watford ne lâchera jamais Capoue à 24h de la fin du mercato, ils ne pourront pas le remplacer en si peu de temps. Je suis d'accord, il aurait fallu négocier cet échange plus tôt (surtout que Capoue est bien supérieur à des Gonalons et autres Cabaye actuellement).
Quant au "pack sévillan", c'est très coûteux en salaire et nous n'avons pas besoin de deux défenseurs centraux supplémentaires.
Mettre Corchia doublure de Traoré ? Bien sûr qu'il va signer...
On prends Gnagnon, on le remets sur pied, et on le revends de nouveau à 15M€ l'année prochaine.
Kjaer serait proche du Fernebahçe. Selon l'article en turc, il est attendu dans la semaine.
Edit:
Edit2:
Y a aussi Sergi Gomez qui rentre plus dans les plans de Lopetegui.
Dernière édition de: litlijon (07-08-2019 19:03:27)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Je propose Ludovic Curatier, défenseur central gauche de Pleurtuit qui evoluait il y a encore peu de temps au FC Chavagne et qui etait dans le collimateur de l Olympique Chasné sur Illet...
Je pense que c est a peu pres dans nos cordes en indemnités de transfert mais pourrait on lui offrir les 5 sandwichs et 3 bieres a la fin de chaque rencontres sans craindre le FPF ??
On me dit a l oreillette que sa soeur a exigé un rapprochement familliale car tata odette souffre de ne plus le voir et que son entreprise de salage de saumon a l ancienne nécessite qu il se rapproche de Rennes car il n a pas de telephone portable ni d adresse mail pour gerer ça a distance....
Désolé pour ce petit petage de plomb mais vu la sinistrose regnante sur le forum ( légitime a mon sens ) je me suis dit qu un peu d humour ne ferait pas de mal ...
Je pensais pas qu’un jour on parlerait de Chasné sur Illet ici
Galette saucisse je t'aime!!!
J'ai vu que certains sur le Forum proposait Gonalons.
Hônnetement, je n'ai jamais été fan de ce type de joueur. bagarreur, souvent limite, restreint sur l'apport offensif.
A mon sens, on perdrait au change si il était envisagé par le Staff.
Bon, au mieux on aura échapper à Ferri quitte à être en Hype Lyonnaise.
bagarreur, souvent limite, restreint sur l'apport offensif.
André-like quoi....
I just can't get henaff
comme DC Mustafi. Arsenal souhaite s'en débarrasser et vu qu'on a vraiment de bonnes relations avec ce club, il y a un coup a tenter. A priori dans les 30 Millions (cela va se faire a 20) et il est CM 2014
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
André-like quoi....
Dis comme çà !
Fan d'André, pas de Gonalons. Je place André un cran au dessus.
Gonalons est au dessus je pense
Sinon pour Mustafi ils peuvent aller se faire voir
Généralement ce club des bananiers d'arsenal peut aller se faire voir de toute manière..zéro estime pour ces c....s.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On nous vend du reve depuis hier avec N'Zonzi ET Vida ( je n arrete pas de saliver depuis hier lol ) alors pour le 3eme element avec experience voulu par J.S ( un par ligne ) j avais proposé Bafé.Gomis devant ou un petit K.Gameiro ...
Oui je sais je reve mais ça fait du bien aussi parfois....
Imaginez on nous annonce Vida, N'Zonzi et Gameiro en gardant Sarr.....
Dernière édition de: Trevisan (08-08-2019 13:36:03)
Tu ne montes une équipe de phase de groupe de Ligue des Champions là
Mais ça me dérange pas, ça me plairait bien... même si on n'a pas le budget pour...
Ni forcément l'attractivité...
le principe du reve lol
tu sais, sur les pages "rumeur" il est bien question du DC et du MD donc apres si ce sont les finances du club qui le permettent alors pourquoi pas le porte feuille de l actionnaire qui ferait le BU ?
Ben surtout que comme "on acheté niang en juin, il est sur le budget de l'an passé donc on a 15myons de plus pour cette année donc ça va..."
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
C'est pas comme si on était blindés en attaquants en plus : Niang, Pefok, Hunou, (Sakho, Tell, Rutter)
@Copa Roja Oh ben oui....que du haut niveau internationnal incontournable je l avoue !!!!
@Ankou j aime ta vision des choses
Aucun mérite j'ai tout pompé sur l'expert du forum en la matière...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
J'ai lu que Jean-Kévin Augustin était sur le départ à Leipzig.
Lui et/ou Alexis-Claude ça claque quand même
Et pendant ce temps là, Boufal est toujours à la recherche d'un club...
Prix 10 Millions.
Au connaisseur de la liga, ça vaut quoi Markel Susaeta ? Il est libre de tout contrat, très expérimenté (511 match dont 50 en UEL)
Sauf cas "spécifique" comme HBA par exemple, un bon joueur qui est libre, ça me paraît suspect non ? Quel club, encore plus espagnol se priverait de cela ?
Il n'a pas prolongé auprès de l'athletique Bilbao car il y aurait eu un conflit avec la direction, il en était le capitaine, un peu comme notre Danzé .
Sinon en libre il y a Cheikh Ndoye, en 6 costaud pour la rotation
Cheikh Ndoye, moi je prends mais il faudrait recruter plutôt un bon titulaire donc il risque d'être en trop ou de gêner la place des jeunes
Ndoye c'est un peu le Nzonzi du pauvre non ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.55 KiO (Pic : 771.45 KiO) ]