Vous n'êtes pas connecté.
Nzonzi a la roma c'était Monchi. Qui est repartit en Espagne (Séville je sais plus lequel ..) et départ en assez mauvais terme. Et les joueurs qu'il a recruté sont poussés dehors pour la plupart.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Ils n'en veulent plus. L'entraîneur ne compterait plus sur lui à priori.
Logique de vendre moins cher ou de prêter le joueur dans ce cas là.
Mouais mais même s'il est indésirable à la Roma, il va sans doute chercher un club qui joue la Ligue des Champions.
Je crois plus en Gonalons (qui appartient aussi à la Roma) qui en plus est le pote de Clément Grenier...
La Roma a trop de charge salariale et veut nettoyer un peu. Regarde l'effectif et tu verras bien. Ça fait des semaines qu'il est donné partant.
Moi je le vois bien en vigie au milieu. Sur corners en défense comme en attaque ça va faire du bien. Si il vient ça sera le Bassila 2019-2020.
Sa lenteur est compensé par Bourigeaud sur qui l'équipe va logiquement reposer si on achète pas de MOC.
Si on le prend, pour moi c'est un message au moins aussi fort pour les clubs européens que HBA l'année dernière.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Nzonzi il a 30 an et demi
tu lui signes un contrat de 3 ans et après il ne vaut plus rien sur le marché
soit sur 3 ans un cout de 30 millions pour le bonhomme donc 10 millions par an
quand je vois certains qui applaudissent alors qu'ils nous expliquaient 1 h avant que kos ce serait un suicide financier ... j'ai du mal a comprendre la logique
bon en tout cas, encore unfake qui aura permis de noircir de nombreuses pages du forum
Sinon Gonalons c'est correct et beaucoup plus raisonnable
la seule question est la fragilité du joueur, je n'ai pas d'info, mais seulement 35 matchs joués sur les 2 dernières années
Dernière édition de: mort de rire (07-08-2019 22:17:54)
Vous avez oublié Rongier dans les possibilités... lui aussi il est MD et c’est un champion
Sérieux les méfaits de tweeter sur les rumeurs de mercato c’est ouf un tweet d’un parfait inconnu avec aucune source et on se fait la soirée sur Nzonzi Du grand n’importe quoi! Ya même pas une infime chance qu’un joueur comme ça vienne chez nous et le nom sort de nulle part c’est même pas une rumeur!
Mais je kiffe ça fait du bien de se détendre et de rêver un peu
La Roma a trop de charge salariale et veut nettoyer un peu. Regarde l'effectif et tu verras bien. Ça fait des semaines qu'il est donné partant.
Moi je le vois bien en vigie au milieu. Sur corners en défense comme en attaque ça va faire du bien. Si il vient ça sera le Bassila 2019-2020.
Sa lenteur est compensé par Bourigeaud sur qui l'équipe va logiquement reposer si on achète pas de MOC.
Si on le prend, pour moi c'est un message au moins aussi fort pour les clubs européens que HBA l'année dernière.
la tu me fais peur, j'ai un souvenir de Bassila assez flou mais pas très convaincu de son passage.Je me trompe peut être ....Mais le style oui avec plus de foot coté Nzonzi du moins j'espère
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Kondogbia pourrait également répondre au critère...
Bref on verra si tout ça c'est du flan.
#ToutDonner
Maxime Gonalons possède l'avantage d'être très proche de Clément Grenier (ils se connaissent depuis les années 2000, ensemble dans la même classe, même internat, au centre de formation ensemble, partent régulièrement en vacances ensemble... blablabla, ça reste du Closer) mais surtout et de façon plus rationnelle, ils ont le même agent : Frederic Guerra.
D'où le fait que cette rumeur devienne poussive j'imagine ?
Dernière édition de: mouf (07-08-2019 22:26:07)
Dit sans y croire, mais il y a un autre milieu français champion du monde et jouant en Italie que son club veut vendre. Pour très, très cher, trop sûrement, mais à qui il ne reste qu'un an de contrat ce qui réduit l'impossibilité financière.
Un joueur qui a côtoyé Olivier Létang durant 5 saisons, dès fois que cela puisse peser.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gonalons me plairait largement plus que Nzonzi, mais serait très risqué tant il se blesse regulièrement depuis deux ans. Et je vois mal Stephan prendre ce risque.
@lauig
j'ai cru voir qu'on a parlé aussi de Blaise un peu plus haut
Ôtez-moi d'un doute, c'est le sujet rumeurs ou suggestions ici ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Dit sans y croire, mais il y a un autre milieu français champion du monde et jouant en Italie que son club veut vendre. Pour très, très cher, trop sûrement, mais à qui il ne reste qu'un an de contrat ce qui réduit l'impossibilité financière.
Un joueur qui a côtoyé Olivier Létang durant 5 saisons, dès fois que cela puisse peser.
Ouais mais tu oublies son salaire surement énorme du côté de la Juventus....
L'espoir fait vivre comme on dit
Dernière édition de: guilouv365 (07-08-2019 22:34:02)
@lauig
Je crois bien que le salaire de matuidi est inaccessible pour Rennes !
On verra bien si ce tweet est une énième connerie ...
Vivement demain. ....
Dernière édition de: missionnaire (07-08-2019 22:35:47)
Après voir un joueur de la juve en bretagne why not ? il ne sera pas le premier ...
lauig a écrit:Dit sans y croire. (...)
L'espoir fait vivre comme on dit
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Après voir un joueur de la juve en bretagne why not ? il ne sera pas le premier ...
C’était qui ?
1999. On en a mm eu 13 joueurs de la Juventus sur la pelouse. Zidane, Del piero notamment. ..
Il faut arrêter de picoler les gars nzonzi Matuidi... par contre si un des deux signes j’arrive pour payer ma tournée
Matuidi , il a une tête à trainer au Flunch
SI on va par là J Gnagnon aussi
J'aurai dû lui demander, à Blaise, s'il avait été contacté par Létang lorsque je l'ai vu ce week-end (pas au Flunch par contre ) même si cela semble impossible à faire pour le club
Dernière édition de: Flonaldinho19 (07-08-2019 23:12:30)
Draxler aussi est champion du monde... Schweinsteiger et Kramer aussi, en 2014.
Et en 2010, Sergio Busquets, Javi Martínez et un autre de L1, Cesc Fàbregas...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je verrai bien Fabregas
Il n'a pas l'air de rentrer dans les plans de Jardim, why not...
Après en salaire, ça peut se tenter si Monaco n'est pas trop gourmand en indemnité de transfert
Fabregas... Le type est complètement bouilli, sort de six mois catastrophiques à Monaco où il est venu juste toucher un gros chèque et se la couler douce au Soleil, qu'est-ce qu'un mec pareil viendrait foutre chez nous, et quel intérêt ?
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.94 KiO (Pic : 779.84 KiO) ]