Vous n'êtes pas connecté.
C'était aussi latéral droit
esthétiquement, il est clair que Maouassa ne sera jamais aussi beau que bensé à regarder jouer
bense est super élégant là ou Faitout à la tête dans les épaules
Mais perso c'est pas un concours de beauté et je pense que Faitout sera beaucoup plus efficace défensivement et ne sera pas loin d'apporter autant que Bense offensivement, autant je me pose beaucoup de question sur cette équipe autant sur Faitout je suis optimiste
SRFC Da Viken a écrit:Bensebaini n'a pas été meilleur qu'Edman ou Jeunechamp (qui a joué à d'autres postes mais a fait ses meilleurs matchs chez nous à ce poste avec une entente parfaite avec Monterrubio).
Du même niveau mais pas meilleur.D'accord avec ça. Mais bon certains n'ont peut-être jamais vu en vrai Erik et Cyril sur un terrain !
Oh que si. Edman avait un pied gauche soyeux mais alors un apport offensif totalement inexistant. Je me rappelle parfaitement de son nombre de passes incalculable vers l'arrière ou vers le milieu axial sans aucune prise de risque. Quant à jeunechamp, il a quand même fait 90 % de sa carriere a droite lorsqu'il jouait lateral.
L’abus de chouchen est mauvais pour la santé
Là où j'habite c'est plus Pessac-Léognan
Mais j'imagine que c'est plus facile de traiter les gens de poivrot que de se sortir les doigts pour trouver des arguments
Vous le voyez trop beau.
Alors oui, il court de manière chaloupée, ses rush offensifs sont chorégraphiés avec maestria mais défensivement, je rappelle qu'il avant tout défenseur et pas danseur, il fait preuve de largesses rédhibitoires pour l'amener vers les très hautes sphères.
Rouvrez les yeux les gars, ça devient gênant.
Bin c'est un peu ce qu'on demande à un latéral moderne. S'il n'avait pas ses carences défensives, il serait dans un top club. Là il a juste le niveau "club européen qui peut faire un bien meilleur parcours que le Stade Rennais", c'est déjà pas mal
Quant à ceux qui disent qu'Edman et Jeunechamp étaient meilleurs : J'aimerais leur rappeler la dernière (les deux dernières ?) saison horrible d'Edman qui trainait son spleen sur le terrain et qui en foutait encore moins que le strict minimum. Grosse première saison ceci dit.
Rien à dire à propos de Jeunechamp, j'ai adoré le joueur. Mais son agressivité, c'était too much parce que ça continuait également hors du terrain. Et puis il a joué à une époque où on demandait pas aux latéraux d'en faire autant.
Dernière édition de: Baylay v2 (06-08-2019 12:45:48)
Des carences défensives, pour un défenseur, c'est un peu embêtant.
Des carences offensives moins.
Maouassa fera le job.
Still Cyco after all these years!!!
J'ai beaucoup plus de mal que toi à voir un latéral moderne comme strictement un défenseur, mais passons.
Et oui, Maouassa fera le job
Dernière édition de: Baylay v2 (06-08-2019 13:24:39)
Des carences défensives, pour un défenseur, c'est un peu embêtant.
Des carences offensives moins.
Maouassa fera le job.
Les latéraux, ce ne sont pas que des défenseurs, encore heureux. Après si tu kiff les latéraux non-moderne, dans ce cas là, autant mettre un DC en latéral.
Dernière édition de: Zvon (06-08-2019 16:50:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas ce qu'on a fait avec Bensebaini justement ? C'est étonnant d'ailleurs de voir qu'il est "meilleur" offensivement que défensivement.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Nan moi je kiffe les défenseurs qui savent défendre et pas ceux qui, malgré quelques chevauchées fantastiques, affichent des faiblesses criantes.
Still Cyco after all these years!!!
Pour moi, la manière dont on voyait Bense près de la surface adverse me pousserait à le repositionner en milieu de terrain. J'aime beaucoup sa volonté dans la phase offensive, mais il laisse la porte ouverte... Il peut pas être au four et au moulin...
Si on le monte d'un cran, on met quelqu'un dans son dos qui fera le travail défensif mieux que lui... Le problème c'est que dans la même fonction, Bourigeaud est bien meilleur.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
mettre des défenseurs en offensifs... faire du Montanier quoi
I just can't get henaff
Bensebaini pourrait rester jusqu'à la fin de son contrat, afin de partir libre et de bénéficier d'une prime à la signature dans son nouveau club.
Actuellement le Borusia M'gladbach s'intéresse à lui, mais la somme proposée, 7,5M€ est jugée insuffisante par le SRFC
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Pour moi, la manière dont on voyait Bense près de la surface adverse me pousserait à le repositionner en milieu de terrain. J'aime beaucoup sa volonté dans la phase offensive, mais il laisse la porte ouverte... Il peut pas être au four et au moulin...
Si on le monte d'un cran, on met quelqu'un dans son dos qui fera le travail défensif mieux que lui... Le problème c'est que dans la même fonction, Bourigeaud est bien meilleur.
Il aurait peut être alors toute sa place en MG dans un 3-5-2 (versus 5-3-2) ?
sauf que Maouassa a le profil sur mesure d'un 3-5-2
I just can't get henaff
Et au milieu, en 6 devant la défense ?
litlijon a écrit:Pour moi, la manière dont on voyait Bense près de la surface adverse me pousserait à le repositionner en milieu de terrain. J'aime beaucoup sa volonté dans la phase offensive, mais il laisse la porte ouverte... Il peut pas être au four et au moulin...
Il aurait peut être alors toute sa place en MG dans un 3-5-2 (versus 5-3-2) ?
Je le mettrais en milieu gauche (MG) dans un 4-3-3 pointe basse ou dans un 3-4-3.
Le Breizhileiro
@litlijon: pareil, le Matuidi du Roazhon Park!
Non, il ne peut pas être au four et au moulin, c'est bien pour ça que lorsqu'un latéral monte, c'est au milieu de couvrir.
J'ai pas vu de faiblesses criantes pour ma part, ça a été l'un des meilleurs joueur de la saison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour moi c'est un des rares joueurs dont il fallait se séparer cette année
- car il n'a plus qu'un an de contrat et que a priori il ne souhaite pas prolonger
- car on pourrait obtenir 8 a 10 millions avec sa vente ce qui n'est pas marginal du tout
- car on a déjà un joueur qui a le potentiel pour le remplacer à son poste
ceci indépendamment de ses qualités
Et au milieu, en 6 devant la défense ?
Je le mettrais plutôt ailier intérieur droit, avec sa capacité de percussion et de frappe il pourrait faire mal.
Ou alors en 9 vu sa grinta.
Pourquoi pas non plus tester ce qu'il vaut dans les buts si Mendy et Salin se blessent...
Pas con, il est grand et a l'habitude de jouer avec des gants.
P.S. envisager Bensebaini en défense centrale est une erreur, à moins de vouloir se prendre 8 buts de sa faute (de concentration) par saison.
@litlijon: pareil, le Matuidi du Roazhon Park!
J'aurais dis le Thomas Meunier (à gauche) version sélection belge.
@Romain: dans Fifa18, Bensebaini est DC.
Le Breizhileiro
Ah maybe ! Je ne joue pas à FIFA/PES. Mais dans la réalité de 2019 il n'est pas capable de jouer dans l'axe de la défense, trop d'erreurs défensives.
Je ne vois pas pourquoi la proposition de Luhofu est si loufoque, je serais bien curieux de le voir jouer en milieu défensif, pas tout seul, mais associé à un profil peut-être moins porté vers l'avant et plus rigoureux, tout dépend de l'adversaire et de la configuration du match mais c'est une option qui n'est pas à rejeter d'office.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.97 KiO (Pic : 772.87 KiO) ]