Vous n'êtes pas connecté.
Warrom, Kartoo, Ankou des infos là-dessus ?
#ToutDonner
Y a un autre compte tweeter qui annonce également un rendez vous demain entre Létang, les dirigeants d'Arsenal, Koscielny et son agent...
Apparemment il y aurait 2 solutions envisagées selon cette source :
> Transfert sec de 5 à 7M€
> Echange Sarr contre Koscielny + ?? €
La source n'est pas plus fiable que Romain Molina...
Tu dois parler de ce tweet : https://twitter.com/InSidErSoccer1/stat … 7505568770
#ToutDonner
Tu pourrais au moins mettre le lien twitter en question, qu'on puisse "juger" de la valeur de l'info.
EDIT : Merci Erwann
Dernière édition de: Bloody Sam (06-08-2019 00:27:33)
Et c'est trop compliqué de copier un lien ou ton clavier t'empêche d'utiliser une autre expression que "un compte Twitter" ?
Le lien d'Erwann, au vu de la ponctuation utilisée, je crois que c'est le compte twitter de notre ami Kouign haha
Pour la millionième fois, je n'ai pas twitter (ni facebook au passage étant contre les réseaux sociaux et leur fichage) mais j'ai vu ça sur les réponses de Molina...
J'ai autre chose à foutre que faire des tweets pour balancer de fausses news...
Sinon en quoi Molina est plus crédible qu'un autre... surtout que rien ne filtre du côté de Londres et que Rennes est toujours considéré comme destination favorite...
Tu es sur que c est kouign...
Je n en suis pas certain...
En tout cas, on rigole bien ce soir sur twitter:crazy::crazy:
19 / espoir éternel du stade réné
Je pense que si Koscielny vient sa sera juste un transfert sec car je vois pas Arsenal prendre Sarr après avoir pris Pépé 80 millions alors qu'il joue au même poste
Comment tu fais pour voir des tweets sans avoir de compte Twitter?
C'est juste une question, pas une mise en doute.
Bon en tout cas si c'est vraiment Kos l'annonce à Bordeaux on va avoir l'air bien cons. On va manger sur Twitter
Ça resterait toujours une énigme qu'il aille à Bordeaux pour moi mais bon.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Tout simplement parce que Molina n'est pas un "insider" comme on en trouve 900 sur Twitter, il lâche une info parce qu'il l'a et c'est plutôt rare.
En tout cas, si ça se confirme, ça fait chier. D'abord parce que Kos et son expérience, ça ne se refuse pas, ensuite parce qu'on a probablement perdu du temps et de l'énergie dans ce dossier. Espérons qu'on puisse se retourner avec des pistes solides derrière.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon ben là ca a l'air définitivement mort pour nous...
Si l'Equipe en parle c'est que c'est mal barré.
#ToutDonner
Koscielny nous l’a bien mise à l´envers, c’est le jeu. Ça sent le panic buy d’un Gouano le 31 Août cette histoire
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
C'est quand même vachement affirmatif de la part de l'équipe.
Bon après ils ont raconté pas mal de merde sur le mercato, mais quand ça commence à parler de visite médicale généralement ça sent un peu le caca... ^^
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Incompréhensible cet article. J'ai personnellement pas du tout cette info..
Tu as quoi comme info , boubou ?
Beaucoup d’insider Girondins ont l’info qu’il signe demain donc je pense que c’est vrai et qu’on se l’ai fait mettre par Arsenal et le joueur
Pour une fois que je poste correctement un lien, sans qu'il ait été déjà posté avant... je suis trop fier de moi... mais en même temps très déçu de la nouvelle...
J'espère que Boubou a raison... que c'est une info incorrecte...
Les insiders et l'Equipe reprennent l'info de Molina... je vois pas en quoi cette source peut être considéré comme fiable...
Dernière édition de: Kouign35 (06-08-2019 00:50:58)
Pour moi il est toujours d'actualité qu'il vienne à Rennes et que arsenal attend une surenchère car l'indemnité ne convient pas.
Bordeaux a dû dégainer rapidement les sous pour l’avoir
"L'avantage" c'est que maintenant on va très vite être fixé...
pas de panique le plan B c'est adil rami lol
La vraie question est de savoir quel projet Kos a choisi. Est ce qu’il a vraiment choisi Rennes Après , si c’est un pb d’indemnité de transfert, ça se réglera.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.28 KiO (Pic : 749.18 KiO) ]