Vous n'êtes pas connecté.
Je suis triste pour sa tristesse. Mais je suis content qu'il parte j'en avais marre de le voir se faire critiquer à tout va.
Exactement. Un super gardien qui me rassurait mais trop souvent critiqué et le premier sur lequel certains tapaient.
Dernière édition de: RCK.Breizh (04-08-2019 00:21:41)
Hors ligne
Sur son passage à Rennes, il aura vécu une demi-saison compliquée soit une quinzaine de matchs, c'est assez peu. Et au milieu de cette demi-saison, on retrouve intercalés des matchs dans lesquels il a été très bon (le déplacement à Jablonec, où il a brillé et pas seulement dans sa chambre d'hôtel).
Bref, Tomas, c'était avant tout un excellent gardien. Peu de points faibles. Il manquait parfois de réactivité pour sortir de ses buts. Sinon, c'était très fort sur la ligne, très solide au pied (et meilleur que Mendy semble t-il), avec une bonne anticipation pour couvrir sa défense dans la profondeur. Un gardien intelligent, charismatique, bien formé (école tchèque oblige), déjà très expérimenté pour son âge et très à l'aise sur les penalties. Une grosse perte pour nous sur le plan sportif.
Sur le plan humain aussi, puisqu'il s'était très bien intégré. Il a vite appris la langue, su communiqué avec le public, les journalistes...J'aimais beaucoup ses comptes-rendus d'après-match sur les réseaux, il a même crée sa chaîne Youtube. Un gars facile à suivre, qui a réussi à créer un lien avec la ville. Bref, quelqu'un qui va nous manquer. Et Rennes va lui manquer aussi...Je lui souhaite de réussir outre-Rhin dans un championnat où les gardiens de son niveau sont reconnus à leur juste valeur et où les tchèques sont souvent très à l'aise. On continuera à te suivre Tomas. Merci pour la Coupe de France et tout le reste !
Dernière édition de: Bloody Sam (04-08-2019 00:30:56)
Hors ligne
voilà on se sépare d'un Koubek qui pourtant mérite 100 fois sa place dans notre équipe... moi, je le défendais car il n'a pas triché dans la période où on le mettait en concurrence avec Diallo.. mais c'est un excellent gardien, bien meilleur que certains veulent nous le faire croire... il paraît qu'on est sauvé maintenant avec Mendy... hâte de voir LE FOSSE entre les 2..
En tout cas, Merci Tomas! merci pour la coupe et cette course qui restera le meilleur souvenir de la finale.. après ANDRE, je commence à perdre mes chouchous (Bense va venir je le sens aussi,pourvu qu'on conserve Hunou et Traoré..)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Velké poděkování za všechno, Tomáš, vždy Tě budeme milovat ! ♡♡♡
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Hors ligne
L’an prochain on change la couleur du maillot à domicile qui devient bleu, l’année suivante, le Stade Rennais est renommé le Google Brittany club. En 2022, le siège du club est transféré à Pékin. Les rencontres continuent néanmoins à être diffusées sur grand écran au RP également renommé le Roazhon Huwei Stadium
Hors ligne
Pour Koubek la Bundesliga présente un plus grand intérêt pour l'équipe nationale. Pavlenka est titulaire au Werder et numéro 1 en sélection. Selon si Koubek s'en sort mieux avec Augsbourg...
J’ai vécu quelques mois à Augsburg et c’est une super ville. La Bavière étant une région magnifique.
Franchement, il va être bien là bas et tant mieux pour lui.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Il m'aura ému notre Koubek :
- son sprint vers les supporters en finale au lieu d'aller vers ses coéquipiers
- ses larmes à son départ
Hors ligne
Wooooh. Alors, on est tous triste mais de là à lire que c'était avant tout un excellent gardien et notamment son jeu au pied (wuuut?) et oublier son jeu aérien catastrophique à inexistant, faudrait veiller à rester objectif.
Je ne sais pas si Mendy sera "globalement meilleur" mais j'ai l'impression qu'il n'aura pas vraiment le droit à l'erreur vu la sympathie qu'on a tous pour Koubek et la manière dont il nous quitte.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Quelle belle mentalité il avait quand même, j'espère qu'il réussira, c'est beau de voir que le foot est encore pratiqué par des êtres avec des émotions. Merci à lui
Hors ligne
Merci Tomas putain !
C'est le genre de bonhomme qui marque l'histoire d'un club, on s'en souviendra longtemps !
Hors ligne
et oublier son jeu aérien catastrophique à inexistant
Tu as vu le match d’hier ?
Hors ligne
Ses larmes m'ont presque fait monter les miennes.
Sur les derniers match de prepa il m'avait convaincu, je n'étais plus pour un départ et la j'apprends ça.
Je trouve qu'on est un peu à contre temps sur ce coup.
Mendy reste un bon gardien !
God save the kouign
Hors ligne
Enfin y a un truc qui me chiffonne on aurait vendu Koubek entre 6 et 7 millions en Allemagne pour acheter seulement 4 millions Mendy qui serait à l’évidence plus fort que lui ...’Si le président de Reims se fait traiter de gros blaireau il saura pourquoi .Pour l’instant il n’a pas signé , je ne serais pas surpris de surenchère de Reims ou d’un autre club
Hors ligne
Etd’ailleurs les supporters de Reims parlent sur leur site de leur blaireau de président
Hors ligne
Le transfert est bouclé. Il n'y aura pas de surenchère d'un autre club. Les montants, libre à vous de les croire ou non. Les journalistes qui en ont parlé sont fiables en tout cas.
Dernière édition de: Bloody Sam (04-08-2019 12:50:48)
Hors ligne
KantBZH a écrit:et oublier son jeu aérien catastrophique à inexistant
Tu as vu le match d’hier ?
On l'a vu pendant 2 ans.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je crois parfaitement en l’honnêteté des journalistes. Ils relatent les infos qu'ils ont.
Mais quand des montants annoncés sont incohérents aux yeux du marché, on peut rapidement comprendre que ces 2 présidents, d'autant plus s'ils ont une bonne relation, ont des intérêts à communiquer un chiffre moins élevé que la transaction réelle pour l'un pour ne pas qu'on lui demande trop de sous lors de ces prochains achats, pour l'autre pour être bien vu de son public...
Sans mentir les 2 présidents peuvent dire que la transaction s'élève à 4 millions qui pourrait correspondre seulement à la somme versée cet été. Les supporters réagissent aux infos qu'on leurs présente et ne regardent pas les dettes et créances de leur club
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
on peut rapidement comprendre que ces 2 présidents, d'autant plus s'ils ont une bonne relation, ont des intérêts à communiquer un chiffre moins élevé que la transaction réelle pour l'un pour ne pas qu'on lui demande trop de sous lors de ces prochains achats, pour l'autre pour être bien vu de son public...
Ouais fin du coup, le Président de Reims passe pour un gus auprès de son public tandis que les clubs avec lesquels Létang négocie savent qu'on vient de prendre tranquillement 4M.
On va d'ailleurs peut-être débloquer le transfert de Koscielny avec cet argent là allez savoir?
Dernière édition de: ritoninho (04-08-2019 16:07:45)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Franchement son interview émotion me chamboule. On perd deux cadres quand même ! Bravo à lui, Merci et bonne continuation.
Je connais pas vraiment le successeur. On verra. Koub' était détonnant sur sa ligne malgré tout.
Hors ligne
Il a posté un très beau message avec une vidéo de plusieurs de ses arrêts sur Facebook.
Petit passage sélectionné.
"J’ai également rencontré quelques entraîneurs et chacun d’entre-eux m’a donné quelque chose. Enfin, se sentir en confiance est extrêmement important pour moi. J’ai aujourd’hui l’impression que j’ai progressivement gagné cette confiance auprès de presque toutes les personnes au club…
Je dis bien « presque toutes les personnes » ; c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai saisi une nouvelle opportunité et accepté un nouveau poste de gardien"
Chacun se fera son avis.
Dernière édition de: fcdalex (04-08-2019 20:33:41)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Hors ligne
On perd un bon gardien sportivement et humainement.
Poussé dehors pour ne pas dire viré.
Si il a pris soin de l'annoncer lui même avant c est pas pour rien.
A une semaine de la reprise du championnat mauvais timing du club.
Hors ligne
Faudrait peut-être pas tomber dans l'extrême après ses pleurs.
Oui l'homme est attachant.
Sportivement il est correct, bon sur sa ligne mais mauvais sur les coups de pieds défensifs.
Dire qu'il a été poussé à partir non. On lui a sûrement fait comprendre qu'on compterait pas sur lui en tant que n°1. Personne ne l'oblige à signer ailleurs.
#ToutDonner
Hors ligne
Évidemment que si. Il ne faut pas être naïf, Rennes n'aurait pas eu à la fois Koubek, Mendy et Salin. Quand les présidents veulent faire partir quelqu'un et que ça correspond à leur intérêt, ils ne se gênent pas pour pousser les joueurs vers la sortie
Hors ligne
D'ailleurs Koubek semble avoir précipité l'annonce de son transfert. Je n'ai pas l'impression que c'était l'idée du club de communiquer sur le sujet.
Sous le coup de l'émotion, Koubek n'a pas su (voulu?) tenir sa langue et a déclaré que c'était sa dernière sous le maillot rennais alors même que le sujet n'était pas abordé.
Jolie improvisation de Létang ensuite.
Les précisions du portier tchèque sont assez révélatrices. Quelqu'un au club souhaitait son départ.
Bon, on en vu d'autres et des bien pires. Si on récupère un gardien encore meilleur, ce sera oublié assez vite.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.14 KiO (Pic : 779.04 KiO) ]